CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
04 juin 2012 à 14:15:04

Full tu joue à SF4 ? Dommage que c'est pas sur PC je aurais bien éclaté ta tronche :noel:

En jeux de baston y'a aussi les KoF XIII, Blazeblue, et récement Skullgirls qui sont très technique. Après pour le côté plus tactique que technique y'a Marvel vs Capcom 3 et Street fighter X Tekken.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:04:00

j'joue sur ps3 harro, mais balance moi des liens pc ou mac que je le dl et j'teclaterais des que j'aurais recup ma connexion :banzai:

et pour les jeux de baston, ce que je veux dire c'est que ca donne la liste suivante:

KoF: n'egalera jamais son predecesseur Garou, a tout les niveau.
Blazeblue: lui est ok.
Skullgirl: gros foutoir, j'ai absolument rien b*ter a ce qui c'est passer en y jouant.
SF4: la aussi ok.
Tekken: Forcement ok.
Marvel vs Capcom ok aussi quoique pas mal foutoir de ce que j'avais vu a l'epoque

donc si je resume on a genre 2 jeux original sur le tas marvel vs capcom, et skullgirl, le reste n'est que de la réedition d'ancien jeux, plus rien de nouveau, tekken c'est connu, SF aussi, KoF connu aussi et trop remacher et dauber, et SFxT n'en parlons pas non plus, c'est le gameplay SF et tekken donc c'est aussi du connu remacher.

Ce que je veux dire c'est qu'on a plus rien d'autres hormis ce que l'on connais deja, et les rares jeux qui se risque a faire du neuf sont souvent difficillement accessible comme skullgirl et on un gameplay des plus louches.

Remarquer une chose, a la sortie de tekken, tout nouveau jeux de baston, le gameplay etait different de ce qui etait connus, a la sortie de soul calibur, c'etait aussi un gameplay different, avec l'ajout egalement d'un style a l'armes blanche, dead or alive aussi na pas calquer son gameplay sur un autres. c'est ca que je veux dire, c'est que maintenant, on a que des suite de jeux dont a deja fais le tour du gameplay limite, on a rien de novateur dans le genre quoi, pis quand on va dans une boutique de jeux video, bah j'ai essayer de trouver des jeux de baston ps3 histoire de sortir des sentier battu, mais j'ai rien trouver :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:09:18

j'ai oublier MK c'pas grave, MK restera MK, ca reste du bon aussi egalement, donc on a:

SF4: ok
Tekken: ok
MK: ok
Blazeblue: ok
Dead or Alive: ok (mais reste a sortir )

ca fais jamais que 5 jeux au totale, contre combien dans d'autre categorie?
Y'a genre des millier de jeux RPG, des centaines de beat em all, des dizaines de FPS, et encore je sais pas combien de jeux de plateform, et de jeux d'aventure, avec pour chaque categorie certaines perle a ne pas louper, mais pour ce qui est des jeux de baston, bizarrement l'engouement ces amoidrie avec le temps je trouve :)

la ou maintenant tu va dans n'importe quel game shop, t'est sur de trouver une vingtaine de fps, rpg, jeux de plateform, rts, ou autres, contre environ 2 jeux de baston, le ratio n'est franchement pas enorme c'est la ou je veux en venir :oui: :noel:

vous m'avez suivi? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:12:57

les mec....j'ai trouver mon bonheur...je veux plus de jeux comme ca m'voyez :noel:
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038295/arcana-heart-3-playstation-3-ps3-des-petites-filles-qui-savent-se-battre-00004206.htm

je parle aussi du gameplay bande de pervers :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:07:57

C'est vrai qu'il a l'air cool, sur PS3, j'ai aucun jeu arcade sur PS3, à part peut-être BO alors si je le vois un jour pas cher, je risque bien de me le prendre :oui:

Je voulais aussi me prendre le nouveau SSX et le Rayman Origins juste pour le fun s'ils sont pas chers un jour :oui:

Sinon, mes attentes pour l'E3, je dirai :d)

Dishonored
Hitman : Absolution (même si j'estime en savoir assez que pour me le prendre :oui: )
AC III
Final Fantasy Type-0 en occident
Le zombie de BO II :noel:
Pourquoi pas le nouveau Tomb Raider s'il est cool :oui:
BioShock Infinite (Du vrai Gameplay en live et une date de sortie définitive :oui: )
Une surprise qui me décide à acheter la PSVita (déjà, le nouveau AC :oui: Contrôler une nana, c'est tout ce que je voulais moi :bave: )
Des infos sur FFXV, peut-être :(

Et enfin, le Remake, la suite de DoC et FFVXIII :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:09:30

Et puis les nouvelles consoles, quelques infos quoi si jamais :oui: :noel: Ne seraiy-ce que voir la gueule de la PS4 ainsi que son nom (qui je l'espère restera PS4 :oui: :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:16:59

Et le SSBB like de Sony, j'aimerai aussi avoir des infos :oui: Ce serait encore un jeu d'arcade potentiel que je pourrais me payer s'il est pas trop empoisonné (Réseaux sociaux, DLC hyper cher à foison, jeu incomplet dès le départ, peu de persos, pas d'originalité, etc. :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:19:09

Et GTA V aussi, sorry pour le quadruple post mais les idées me viennent au fur et à mesure :oui: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:22:22

non, son nom sera, la PSDESU pcq elle marquera la perte de sony a trop vouloir en faire :noel:

sinon, je reviens sur la baston, ce soft aussi a l'air pas mal, mais plus en ambiance steampunk un peux je
trouve...http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/
0002/00021102/battle-fantasia-xbox-360-presentatio
n-des-personnages-00016244.htm

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:23:00

Le lien pour ce soir au cas où :oui: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/live.cgi

Vous vous connecter par Skype ceux qui regardent? Parce que j'ai pas MSN mwa :noel: J'appellerai G au début de la conférence si t'es d'accord :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:25:18

Marvel vs capcom c'est du connu aussi, ça reprend le même principe que les deux premiers.
Street X Tekken c'est un tout nouveau gameplay, on a les quart de cercle classique mais le système de combat est inédit.
Ouais je voulais aussi ajouter Arcana Heart 3 mais bon :noel:
Tu peux ajouter aussi les Guilty Gears et Virtua Fighter 5
Y'a aussi les deux Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm qui se sont fait une place dans le milieu (pas mal apprécie).
Bon en creusant encore, y'a les DBZ, et on peut aussi ajouter les jeux de catch, les UFC, les Fight Night.
ça va c'est pas trop mal :noel:

Sinon les Street Fighter numéroté on beau reposé sur les même base, la force de cette série c'est qu'elle apporte à chaque épisode une grosse particularité qui refaçonne entièrement le gameplay du jeu.

SF2: Pose les base, système de combo, de link, les priorités, les cross up, etc etc
SF3: Le parry , sorte de blocage de l'attaque en appuyant sur avant au moment du coup, c'est une idée de folie parce que ça construit une façon de jouer totalement différente.
SF3: Focus attack, focus cancel, encore une nouvel façon de jouer.

Sinon pour les liens SF4 ça sert à rien, on peut pas jouer online avec une version pirate. :-(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:25:40

J'suis moins fan que du précédent, personnellement :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:25:52

Ce qui m'a fait "rire" dans ton post Andrew c'est que tu doutes d'acheter Tomb Raider alors que tu es quasi sûr de prendre Hitman :noel:

Alors que dans le coin, c'est l'inverse :rire:

Enfin perso, moi je suis sûr de me prendre Tomb Raider à sa sortie, quant à Hitman, en l'état, il me déplait pas, mais je suis nouveau dans la série, donc ptet moins exigeant, j'ai bien aimé la séquence de gameplay à Chinatown, même si j'ai trouvé des trucs bizarres mais bon, ça me semble pas mauvais du tout.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:39:21

harro :d) bah go te le prendre sur console alors :noel:

ouais mais bon, les naruto et dbz et basiquement tout les jeux tirer de licence typer dessin animé, on peut VRAIMENT appeller ca des jeux de baston?...pcq bon oui ca reste sympa mais voila quoi, c'est d'une repetition aussi affligeante, et pour SFxT je savais pas, je testerais ca un de ces quatres, ca vaut ptetre le coup mais bon, la j'cherche plus des "ovnis" dans le style d'arcana hearts tu voi, super sympa a regarder, avec un systeme de jeux pas trop chiant, mais qui se demarque, si j'avais su j'laurais chopper la fois ou j'lavais vu chez media markt...

Harro
Harro
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:46:13

Bah à partir du moment où le jeu demande une certaine technique, oui on peut appeler ça un jeu de combat. Les 2 Naruto sont joué en tournoi donc bon, les Smash Bros aussi, après les DBZ sont tellement pourris que personne n'en veut mais ça reste du jeu de combat (très limite ok mais c'est du jeu de combat :noel: )
Si un jour j'ai SF4 je te fais signe. Mais t'as lequel? Arcade edition j'espère.
Arcana Hearth c'est trop niais pour moi, j'ai horreur de ce genre de truc.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:47:37

Bah ouai, moi c'est l'inverse, j'ai torché Hitman 2 et 3, j'ai joué pas mal au 4 sur PS2 mais je me suis rendu compte que je préférai sur PC donc j'attends de l'avoir sur PC pour le terminer et j'ai fait quelques missions du 1 alors le nouveau, à part pour la vision d'aigle, je le trouve quand même pas mal :noel:

Alors que TR, j'ai joué au un sur PS1 et j'aimais pas (je savais jamais quoi faire + maniabilité en carton + j'étais petit) et j'en ai finit un sur PC, je sais même plus lequel mais, encore une fois, je savais jamais trop quoi faire et putain, quand il fallait sauter de corde en corde... :noel:

Donc si je me le prends, c'est pas parce que c'est un TR mais parce que ça a l'air d'être un jeu sympa quoi :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:49:39

harro t'entend quoi par l'arcade edition? moi j'ai la premiere edition sortie, SF4 quoi...

et pour naruto et DB oui ca reste sympa, mais c'est plus du jeux de baston casual, par exemple si j'arrive a me representer le jeux sur une borne d'arcades bah c'est que c'du bon, pour expliquer mon raisonement :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:54:26

Ah ok t'as la première version :noel: Mais c'est de la daube, qu'est ce que tu fou avec ça? :noel: Y'a aucun équilibrage, y'a des désiquilibre de ouf (Loop infinie de Abel, Fei Long :rire: )
Super Street Fighter 4 Arcade Edition Version 2012>Super Street Fighter 4 Arcade Edition> Super Street Fighter 4> Street Fighter 4
En gros tu possède la plus merdique des versions :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:54:59

Version 2012 c'est une MàJ gratuite pour l'Arcade Edition, je précise :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:56:07

Tiens Full, je sais pas si ça peut t'intéresser parce que c'est pas vraiment un jeu de combat mais... :d) http://www.youtube.com/watch?v=IA1z_HGFP3U

Il est déjà sortit au Japon et est normalement prévu par chez nous mais bon, aucune date ou autre news depuis celle qui disait qu'il sortirait chez nous :noel:

Y'a un peu de gameplay vers la moitié de la vidéo mais je te conseille d'en mater d'autres pour en savoir plus :oui:

La vidéo du moment