j'joue sur ps3 harro, mais balance moi des liens pc ou mac que je le dl et j'teclaterais des que j'aurais recup ma connexion
et pour les jeux de baston, ce que je veux dire c'est que ca donne la liste suivante:
KoF: n'egalera jamais son predecesseur Garou, a tout les niveau.
Blazeblue: lui est ok.
Skullgirl: gros foutoir, j'ai absolument rien b*ter a ce qui c'est passer en y jouant.
SF4: la aussi ok.
Tekken: Forcement ok.
Marvel vs Capcom ok aussi quoique pas mal foutoir de ce que j'avais vu a l'epoque
donc si je resume on a genre 2 jeux original sur le tas marvel vs capcom, et skullgirl, le reste n'est que de la réedition d'ancien jeux, plus rien de nouveau, tekken c'est connu, SF aussi, KoF connu aussi et trop remacher et dauber, et SFxT n'en parlons pas non plus, c'est le gameplay SF et tekken donc c'est aussi du connu remacher.
Ce que je veux dire c'est qu'on a plus rien d'autres hormis ce que l'on connais deja, et les rares jeux qui se risque a faire du neuf sont souvent difficillement accessible comme skullgirl et on un gameplay des plus louches.
Remarquer une chose, a la sortie de tekken, tout nouveau jeux de baston, le gameplay etait different de ce qui etait connus, a la sortie de soul calibur, c'etait aussi un gameplay different, avec l'ajout egalement d'un style a l'armes blanche, dead or alive aussi na pas calquer son gameplay sur un autres. c'est ca que je veux dire, c'est que maintenant, on a que des suite de jeux dont a deja fais le tour du gameplay limite, on a rien de novateur dans le genre quoi, pis quand on va dans une boutique de jeux video, bah j'ai essayer de trouver des jeux de baston ps3 histoire de sortir des sentier battu, mais j'ai rien trouver