CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 00:55:39

Tactique commerciale pour Nintendo :hap:

Faire un super jeu Metroid où Samus est sans armure et est dans une tenue encore plus sexy qu'avant genre comme ça : http://the-freedom-forum.979753.n3.nabble.com/file/n2741031/samus-aran.jpg :hap:
Syndrome Playstation avec Tomb Raider et Lara Croft = $$$ :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 juin 2012 à 00:58:26

Et sinon bien le AC sur Vita, c'est une sacrée console :bave:

Ce sera sans doute mon 4ème jeux ( voir 5 ou 6eme vu que je me tâte sur un jeu de combat et qu'il y aura peut être d'autre jeux d'ici la ) de la console après Uncharted, Escape Plan, Gravity Rush et Résistance ( que jv.com à très mal noté)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:02:56

Je suivrais la conf de Nintendo en direct, enfin si j'y pense :noel:

Demain donc présentation officiel de la console et de ses accessoires et mardi ce sera sur les jeux plus une nouvelle version de la 3DS avec 2 Stick et un écran plus grand :noel:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 01:06:00

Je pense que demain ça va surtout parler du niveau technique de la console. Il faut qu'ils gardent des surprises pour l'officielle quand même.
Sinon, la nouvelle 3DS, je pense que ce sera en janvier qu'elle sera annoncée comme la GBA SP et la DSLite pour bien couiller les gens qui auront acheté une 3DS à Noël :noel:

HollandeLePen
HollandeLePen
Niveau 27
03 juin 2012 à 10:09:42

C'est quoi ces hors sujet... :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juin 2012 à 10:40:01

Ca fait 2834 pages qu'on parle de ce remake inexistant. Un peu de répit stp. :hap:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 11:00:18

C'est devenu un blabla :hap:
On va pas parler du remake pendant 2834 pages :hap:

Sinon, la nouvelle chronique d'Usul est excellente :rire:
Jerry des kikoo CoD qui ragent dans les commentaires :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juin 2012 à 11:17:28

Sont cons ou quoi ? :hap:
Tain et le passage sur l'explication de ce qu'est une propagande. :rire: Ca m'a fait penser à une quote culte sur la dictature dans OSS 117 : Rio ne répond plus.

C'est marrant mais maintenant que Usul, c'est mainstream, j'trouve ça un peu bizarre que tout le monde en parle. Enfin, c'est logique mais bon.
http://www.dailymotion.com/video/xfktgn_questions-d-internautes-quatrieme-session_webcam
LA CHANSON ! :bave:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 11:21:46

Ben parfois on se demande si c'est pas de la propagande américaine des fois CoD ou autres trucs du genre... Quand tu vois leurs pubs avec le gars trop con là qui dit "la guerre c'est cool, ça déchire"...

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juin 2012 à 11:25:50

Je n'ai pas ris du passage car il disait n'importe quoi. :doute:

Et puis, même, la vidéo fait bien ce parti pris avec la voix-off qui dit qu'Usul leur casse les couilles alors qu'ils sont jsute des joueurs à qui ils ne veulent pas qu'on leur cherche de noises quant à leurs goûts. Pour le reste, c'est uen critique des mécontents de la chaîne (genre ceux qui veulent qu'on parle de 50 jeux alors qu'on a bien compris que le but de cette chronique n'a jamais été d'être exhaustif).

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juin 2012 à 11:28:36

Enfin, du coup, ce que je veux, c'est que même s'ils ciblent mal la propagande (et c'est exagéré dans la vidéo :hap: ), ça ne les rend pas crédules pour autant et ils ne vont pas s'engager après avoir jouer à un Call of (d'où l'intérêt de la voix-off).

Même si la 2ème partie est plutôt virulente dans la dérision, je trouve ça con les gens qui ragent vu que la première partie contre-balance.
Je crois même que les gens s'en balancent de cette apologie de la guerre. Ils veulent juste jouer à un jeu de guerre sans motivation externe ...

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 11:36:30

Oh tu sais, j'en connais qui veulent s'engager dans l'armée après avoir joué à CoD...
Mais, imagine, il y a une Troisième Guerre Mondiale, comme dans la seconde, tous les médias seront utilisés pour de la propagande, donc le jeu video en premier et ce sera bien sûr les jeux de guerre qui seront le plus utilisés dans le but de propagande.

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 11:38:43

Et puis là, celui qui dit qui siat faire la différence netre la vraie guerre et le jeu video, c'est un adulte/ado mais imagine alors pour les enfants car c'est surtout eux qui jouent à CoD...

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juin 2012 à 11:41:00

Bah, je te conseille de demander à tes potes de regarder le premier film Starship Troopers. :ok: Je pense qu'ils prendront tout le génie de l'aspect propagrande au 1er degré. :hap:

Non, mais ça revient au débat avec Harro sur la nièce de Hooper. :hap: Tout devient dangereux si t'éduques pas tes gosses pas comme Monsieur Tout le monde. Sauf qu'il y a pas un chemin prédéfini et que tout est diabolisé. Quelqu'un de sain d'esprit ne sera pas avoir par ce chauvinisme militaire à l'apparence manichéenne.

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 11:44:44

Oui mais quand on pense que il y a des monsieur tout le monde et madame tout le monde qui ont voté pour Hitler :doute:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 juin 2012 à 11:48:20

Oui, bah, ça résume l'inverse de ma dernière phrase dans les conditions les plus extrêmes. Après, tu confonds, il y a un autre contexte derrière Hitler (la très mauvaise position de l'Allemagne qui a vu en lui un sauveur).

Et je n'ai pas insinué que Monsieur Tout le monde était l'exemple parfait justemment. Mais deux éducations différentes engendrent des divergences de point de vue.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:21:54

Starship Trooper :rire: Huh huh huh :noel:

Pour Hitler, c'est la population qui l'a élevé, tout ça parce qu'il apparaissait comme le sauveur de l'Allemagne à l'époque, pour te donner un exemple, un chou-fleur dans les années trente coutait 15 millions de marks. Tu te ramenais avec une brouette de papelard pour repartir avec un chou.
La population en pouvait plus, Hitler est arrivé, voilà.

C'est exactement le même schéma que ce qu'il se passe en Grèce, on presse la population à un tel point qu'ils arrivent à prendre des positions d'extrêmes droite ou gauche. J'ai envie de dire qu'on récolte que ce que l'on sème.

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:32:40

Ouais d'ailleurs j'espère que la Grèce, ça va pas être la naissance d'une hypothétique WW3...

Harro
Harro
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:32:06

J'ai pondu un gros pavé pour Def mais laisse tombé, à propos de la nièce de Hooper.

J'ai pas envie qu'on croit que je diabolise le jeu vidéo mais y'a juste un truc qui m’énerve, c'est qu'on refuse d'admettre que le jeu vidéo peut avoir un impacte, aussi minime soit il. Moi je prend quand même un point de vue objectif, j'ai horreur des gens qui diabolise à fond le jeu vidéo comme j'ai horreur des gens qui voit le jeu vidéo comme un média totalement inoffensif, faut un peu prendre du recul sur ça et admettre certaines choses.

Je te vise pas toi Def, c'est juste pour qu'on comprenne ma position, vue que t'as ressortie ça, j'ai l'impression qu'on ne m'a pas bien compris.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:19:26

FUUUUU... J'arrive trop tard pour lacher mon "KASS TWA :hap: " :noel:

La vidéo du moment