CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
02 juin 2012 à 11:15:12

Annoncé trop tôt.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:25:01

Je vois pas pourquoi.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:30:36

Idem, je vois pas en quoi ce jeu est annoncé trop tôt.

C'est pas comme si il avait été annoncé au début de la PS4 et qu'il sortait à la fin (coucou Versus, coucou Agent, coucou TLG :hap: )

C'est juste pour dire "voilà, sur next-gen, vous aurez un jeu comme ça, on le développe, on compte le sortir en 2015"

Etant donné que la next-gen sortira 2013-2014n finalement, t'auras pas grand chose à attendre.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:20:47

Annoncé trop tôt sans doute dans le sens ou 2015 c'est dans 3 ans ( qui peut se transformer en 5 ans comme les eux que tu cites Leaz :noel: ) et que les consoles next Gen n'ont pas encore été annoncé officielement sauf pour la Oui ou.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:32:40

Faut pas seulement y voir qu'une annonce de jeu là dedans, c'est bien plus important que ça.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:57:22

Hey Ultra, ou tu as vu que c'est SE qui a fait la cinématique d'ACR :doute:

Parce qu'il me semble bien que c'est bien Ubi qui l'a faîte, même que ça leur prend 3 ou 4 mois pour faire ce genre de cinématique.

Crois pas que dès que y'a une cinématique, c'est SE quand même...
Alors à part si je me goure, je crois qu'SE n'a rien à voir avec cette cinématique.

G --> Je pourrais suivre la conférence Microsoft si ça t'intéresse :hap:
C'est con, c'est la seule que je peux suivre :noel:

Wes --> On y était presque :noel:
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058922-e3-2012-gears-of-war-judgment-se-devoile.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058924-la-xbox-3-serait-meilleure-que-la-ps4.htm

Tiens, nouveauté maintenant, quand les jeux sur une console sont plus faciles à faire, donc la console est meilleure. Jvtroll quoi...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:02:03

Ah et pour le jeu sur la prochaine gen, je trouve pas qu'il soit annoncé trop tôt, et d'ailleurs ça prouve bien que les kits de développement sont bien arrivés chez les développeurs, t'annonces pas un jeu sans avoir vu les consoles ou quoi que ce soit, enfin je pense :noel:

Sinon, dommage, premier jeu next-gen, jeu sur les zombies, daysolay G, c'est pas encore maintenant que tu auras tes innovations :noel:

A part pour le gameplay visiblement différent pour les trois personnages, toute façon on a le temps de voir.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:03:17

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2283 :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:08:33

C'est clair Seph, on ne sait tromper que sur le héros :noel:

Pour la next Gen pour moi je m'en fous, je change de plateforme de jeux, 80% des jeux seront sur PC et le reste sera juste les exclus console.
quand tu vois les prix, ça revient moins cher de prendre un bon Pc et de le mettre à jour tout les 3-4 ans, voir plus quand les jeux sont bien optimisé pour le Pc, tu peux les faire tourner avec un Pc qui date un peu.

Mon Pc est branché d'ailleurs sur l'écran Pc et sur ma grande Tv pour les jeux qui se jouent à la manette et ça donne une baffe tellement c'est plus net que sur console :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:13:02

Pour les jeux de Zombies, au final je trouve qu'ils y en a pas beaucoup sur ce thème et surtout bien développés, à part les 1er Resident Evil, L4D, Dead Island et The Walking , j'en vois pas des masses.
Donc si ce prochain jeu next Gen sur les zombies peut être un vrai survival Horror et non un bête jeu de shoot, je dis oui :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:14:54

Exact Wes, les jeux de zombies sont chiants parce qu'ils sont banaux à en mourir du septicémie :noel:

Si c'est du vrai Survival Horror, bien travaillé, les zombies, osef au final.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:21:25

Clair qu'on a pas mal deviné pour le coup, puis ça ne veut pas dire que Marcus ne se fera pas emprisonné :

SPOIL!!!!!!!!

Je vois déjà le scénario ficelé :noel:
Les trois sont accusés du vol de je ne sais quoi, comme dit dans la news, et puis il se passe plein de trucs, et puis au final Marcus sera là et se fera passer pour le voleur, et comme ça on sait pourquoi il est en taule au début du premier :noel:
Pas mal hein ? :hap:

SPOIL !!!!

Je suis aussi d'accord avec vous pour le jeu de zombie, mais attendons de voir, déjà ce que je voudrais, c'est que ce ne soit pas un FPS, mais une vue à la troisième personne, je sais pas, j'ai envie d'un super bon esprit survival, un jeu ou les zombies nous feraient vraiment flippé.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 juin 2012 à 14:56:02

Ton scénario est possible même si ça passe comme même ( coucou Off & Andrew :cute: ) bien avant.
Enfin on verra bien, j'espère juste qu'ils ne changent pas le jeux en FPS vu que c'est fait par les dev de Bulletstorm (même si j'ai bien aimé le jeu).

Pour le jeu de zombie, j'aimerais bien un jeu ou on se retrouve dans un manoir gloque rempli de zombie avec une équipe de soldat.... euh wait c'est Resident Evil ça :noel:

Un TPS et non un FPS en tout cas.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:17:34

Glauque*
Bouuuh ! T'es nul ! :hap: :noel:

Personnellement, j'imagine assez bien un FPS, mais faut que ça soit extrêmement bien travaillé à ce niveau là, pas un FPS à la CoD, mais plus à la Mirror's Edge, nettement plus immersif dans les mouvements ou quoi, mais il en faudrait encore beaucoup plus.

Je suis pas fermé aux FPS, faut juste qu'ils arrêtent de nous gaver avec de la non-originalité.
Après, si c'est un TPS, c'est bien aussi, mais dans le même genre, faut que ça soit hyper travaillé.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:26:42

Seph' :d) Bah je serais là pour les conf' donc pas de soucis.

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
02 juin 2012 à 15:28:45

Oui, SE a fait ça :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=YT1loLm_oWk
JE sais plus où je l'avais vu mais ils ont fait ça.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:51:45

Ouais mais entre ce que tu lis, ce que tu crois, et ce qui est vrai, y'a pas un monde, mais un univers de différence Ultra :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:10:33

Et c'est n'importe quoi je te l'ai dis :noel:
C'est Ubi ça, pas SE, regarde les reportages, tu verras qu'SE n'a pas fait cette cinématique.

D'ailleurs, je me demande si c'était pas un reportage de jvc sur les images de synthèses ou la voix off disait que l'équipe d'Ubisoft avait passé 4 mois sur cette cinématique.

Leaz --> "Je suis pas fermé aux FPS, faut juste qu'ils arrêtent de nous gaver avec de la non-originalité."
Mais +1 quoi, c'est pareil pour moi, j'en ai un peu marre de voir dans les FPS le héros glisser au lieu de courir, de ne voir que des mains aussi, ça leur paraît pas logique de faire des jambes, des bras, un ventre quand on regarde en bas ou qu'on tient une arme ou rien du tout justement ? Trop dur à faire sans doute, comme les villes des RPG :hap:

G --> Ok dac :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:20:06

On se skype pour les conférences alors? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:33:58

J'me sens seul là, d'un coup :noel:

La vidéo du moment