Owiii merci G 
Enfin une date de sortie, je sais ce que j'aurais pour mon anniv'
Pour MGR, j'ai déjà donné mon ressenti sur la trailer y'a une ou deux pages, mais comme Ultra ne lis pas...
Le plus inquiétant, c'est le scénario, faut être honnête, le gameplay, aussi bourrin qu'il soit, est fait par des gens qui connaissent ce domaine, puis au vu de la vidéo, ça pète, Raiden est un super ninja de la mort qui tue qui se bat pour la justice avec son épée trop lumineuse
Plus sérieusement, ce sera les phases d'infiltration qu'il faut attendre au tournant, ils n'ont pas l'expérience pour ça, faut voir ce qu'ils vont faire.
Mais du côté du scénario, franchement... Rien que le fait de foutre Raiden en héros ça fait chier, je le répète, la fin d'MGS4 ne permettait pas que Raiden revienne merde. Ce sera toujours une erreur d'avoir choisi de faire ça, même si du coup, ils sont libre de faire n'importe quoi avec le scénario puisqu'il se déroule dans le futur (ce qu'ils ont fait d'ailleurs, ça m'a l'air n'importe quoi
)
Maintenant, on verra ce que ça donne, et si vous voulez en avoir un aperçu, faudra acheter Zone of The Enders HD Collection, prévu pour la fin d'année au Japon. Y'aura une démo d'MGR, comme à l'époque de la sortie de ZoE, y'avait une démo d'MGS2.
Faut aussi que cette HD Collection se trouve une date de sortie pour l'Europe, pour l'instant on n'en sait rien, et on ne sait pas non plus si la démo sera dispo chez nous, mais on a eu celle d'MGS2, je vois pas pourquoi ce serait différent là