Ah, des musiques jamais jouées ! Sandly Badlands pitié
Oh ouiii :
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:10:06
tiens shao, suis au tome 4 des TRC ^^(ca avance doucement, j'complete petit a petit )
BlackScrawl
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:51:44
Si tu veux du Clamp, lis Chobits plutot que TRC, c'est beaucoup mieux
Leaz, je t'ai mp
Leazare
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:59:10
Merci de tes explications
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:17:01
Genre je connais pas deja Chobits quoi
BlackScrawl
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:37:42
Et bien remate/relis-le En fait, j'ai un gros problème avec TRC, je pense
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:56:12
Pas que...
a-wesker
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:08:13
Non Seph, moi je m'en fou pas pour le New GoW
Et dingue le fake de Yenni, il à réussi à faire un buzz à lui tout seul encore une foé
"Pire, Square Enix a eu vent de cette histoire, et je crains sérieusement que l'image des sites français soit souillée par ces bêtises à répétition"
Non mais soyons sérieux, ils en ont rien à ciré des sites Français.
Leazare
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:17:36
Pas tellement, si ils en avaient vraiment rien à carrer ils inviteraient pas le staff de FFDream/World/Ring à des interviews, convention ou quoi.
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:18:39
Bon ben au moins, y'en a un qui s'en fout pas Alors, tu mises sur une préquelle aussi ?
a-wesker
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:34:25
FFDream sera blacklisté et puis voila.
Sinon comme tu dis Seph, c'est dommage toutes ses bandes annonces avant le salon, mais bon c'est le principe comme chaque année avec le pré-E3 où la plupart dévoilent les bandes annonces avant. J’espère que l'on verra de bonnes conférences tout de même.
Je pense à 2 possibilités pour le nouveau Gears of War, soit comme tu dis à une pré quelle vu qu'on voit un homme qui me fait penser à Marcus, avec des menottes, emmené par 2 soldats CGU sans doute pour l'emprisonner.
Alerte
Pour ceux qu'on commencé Gears 1 savent que le jeu commence avec la libération de Marcus par Dom d'une prison.
Fin du
La 2eme possibilité serait un épisode Kinect ou on serait le héros vu que le personnage est assombrit.
J’espère à la 1ere possibilité
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:46:55
Ouais ben pareil du coup Mais comme tu dis, comme on voit un mec qui fait penser à Marcus avec des menottes... Je pense qu'ils vont raconter ce qu'il s'est passé avant.
Pour ton spoil, j'ai regarder le walktrough du premier, je suis en train de faire le deuxième aussi
Donc pour moi, c'est l'option la plus plausible. Je savais pas que tu aimais Gears, Wes.
J'ai vraiment bien aimé cette série, bien gore, bien jolie et histoire sympas si tu t'attaches aux persos ( je sais c'est des grosses masses bien carré mais bon )avec une pointe d'humour par moment. En plus tu peux faire le solo à 2 pour le 1 et à 4 pour le 2 et 3, donc c'est excellent si tu joues avec tes potes. J'ai passé pas mal de temps sur le live aussi avec ce jeux. Bref c'est une des meilleurs séries de cette gen
Je t'invites à regardé ça, tu va te marrer normalement, c'est tout les passages comiques du 2
http://www.youtube.com/watch?v=L84QoTFAzfE&feature=relmfu Part1 http://www.youtube.com/watch?v=N8r300xNrZo&feature=relmfu Part 2
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:11:10
J'avais joué au premier vite fait chez un pote, pas du tout accroché, je trouvais le perso trop lourd (vu l'armure, pas étonnant ), et j'aime pas du tout quand on le fait courir vite, la position qu'il prend et l'effet caméra.
Du coup y'a quelques temps, j'ai regardé le walktrough sur youtube, et c'est mieux passé. J'ai pas trouvé l'histoire passionnante, enfin je trouve qu'on sait pas grand chose, mais de ce que je regarde du 2, ça m'a l'air mieux mis en scène, plus sympa à regarder déjà.
Je mets tes liens en favori, faudra que je pense à les regarder une fois le walktrough du 2 terminer
a-wesker
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:18:32
Jouer ou regarder jouer, ça doit pas donner les mêmes sensations je pense. Mais c'est moins cher sans doute que d'acheter une console
Poutshi
Niveau 6
01 juin 2012 à 18:18:41
Ben moi j'étais à l'école
En tout cas, il ne m'attire toujours pas... Trop sanglant, trop bourrin... On joue à Metal Gear pas à GoW...
Shao
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:21:11
Fullmetal666 Voir le profil de Fullmetal666 Posté le 1er juin 2012 à 14:10:06 Avertir un administrateur tiens shao, suis au tome 4 des TRC ^^(ca avance doucement, j'complete petit a petit )
Ahhh Tu veux que je te fasse rire ?
...
J'ai toujours pas lu la fin
Je crois que je vais carrément tous me les refaire, mon frère possède tous les tomes