CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mai 2012 à 23:19:40

Donc le Smash Bros Univers se pointerait à l'E3 si c'est pas un fake ?

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:21:20

Perso, j'ai jamais vraiment manqué de sable :(

Du sable, t'en trouves partout quasi, tu casses des trucs parfois t'en as, tu tues des ennemis, t'en as systématiquement, et vu le nombre d'ennemis, voilà quoi :(

Bref, de mon point de vue, il est pas mal dosé, que ce soit maintenant ou à l'époque :noel:

Enfin ça m'a jamais fait chier de mourir quoi, je mourrais bah voilà, je recommençais, c'est parce que c'était de ma faute comme disait Andrew :noel:

Après bon, si jamais tu manques de sables, bah y'a la technique du tu retournes dans le passé/présent, ça te recharge automatiquement tout, et sinon, y'a des endroits caché pour allonger ta barre de vie, avec ça tu gère assez bien je trouve.

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 23:23:05

Mmmm intéressant :noel:
Mais il sera pas au lancement je pense.
Le mot "Universe" peut-il insinuer sur quelque chose dans le gameplay?

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 23:25:56

T'es peut-être juste nul aussi Def' :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:26:28

Puis Monica Bellucci en Impératrice > All, c'est tout :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:29:20

Ah, et s'il te reste du sable pendant une poursuite avec le Dahaka, pense à remonter le temps juste après qu'il parle :noel:

Tu comprendras ce qu'il te veut :oui: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mai 2012 à 23:31:19

Le peu de sable que je trouve m'évite une mort prochaine car y'a aucun point d'eau.

Pour moi, y'a quelque chose de mal étudié pour parler d'équilibre (ce qui contribue à rendre le jeu plus difficile alors que je pense qu'en plus de ça, il y avait une volonté de rendre le jeu dur de nature).
En puis, j'ai l'impression que ma version PC (Steam) bug de partout ... J'ai l'impression qu'il manque des sons ou que les animations sont baclées ... Ou alors, desfois, le jeu me fait nawak et je me tape une musique de fight alors que je suis juste dans une scène de plates formes ... :hum:

Le pire, c'était genre dans l'intro d'un géant. Je le voyais qui s'approchait dans la cut scene. Sauf que normalement, il attaque dès que tu es libre de tes mouvements. Bah moi carrément, il préparait son coup et dès que la cut scene se finissait, je me mangeais un head shot. :hum: Paye ta chance là-dessus aussi ... Déjà que je mets 5 minutes de mon check point au golem ... Si je dois compter sur la chance de pas me manger une tarte. :hum:

Enfin bref, je doute que je sois victime de bugs dans ma progression pourtant.

Faut que je remonte le temps juste après son arrivée pour le Dahaka ?

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mai 2012 à 23:32:53

En fait, je pense que c'est un jeu qui t'impose de maîtriser les rudiements du gameplay d'entrée de jeu et que y'a pas moyen de le finir autrement.

Ce genre de truc, je le veux pour une partie que tu fais plus soigneusement, pas pour une première partie.
Si dans les Batman, dans tous les modes de difficultés, on meurt en se prenant deux coups de shotgun, ça pose un problème car le débutant fait des trucs basiques voir des boulettes alors que le pro utilise la palette complète des mouvements.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 10:09:08

tin chaud l'histoire du fake de yenni

mais ca surprend personne effectivement, il avais deja fais ca par le passé...

et c'est le doudou à mons :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=GbPe2Oqv4YA

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2012 à 11:13:10

Je suis sorti hier notamment à l'âne barré et sur la place du marché aux herbes mais je suis pas resté longtemps parce que trop de monde, trop de bruit, que je m'étais déjà amusé et avais bu juste avant chez un pote et que je travaillais aujourd'hui matin...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:24:49

moi suis rester chez moi, a boire ave un couple d'amis, et on a fais des jeux (texas zombies pour ceux qui conaissent :hap: ) j'compte pas trop sortir pour le doudou perso, j'ai pas d'argent :/

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 juin 2012 à 13:26:53

Si tu veux je t'offre un verre (ou deux) :hap: A priori je serais dispo tout le w-e, même lundi, sauf samedi pas avant 17h00...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:29:03

Perso le site FFdream est très mauvais niveau news et communauté je trouve, ensuite le fake d'Idir est stupide, ça fait pas rire, mais bref osef, ça le calmera peut-être ou pas, et jmef finalement.

Chaud toutes les BA dévoilées aujourd'hui, je suis assez déçu des annonces qui arrivent avant l'E3, c'est toujours la même chose chaque année, on a les BA de l'E3... avant l'E3, logique... Mais c'est nase, aucun intérêt de la remontrer pendant les conférences du coup puisque le monde entier voit tout ça avant...

Y'a un new Gears of War aussi, osef pour la plupart ici (et moi aussi :noel: ), mais je suis prêt à parier que ce sera une préquelle, au vu de l'image. :hap:

Après la trilogie, la préquelle, c'est connu :noel:
Sinon celle de Castlevania : Lord of Shadows 2 est kiffante, la musique, tout, c'est vraiment sympa, même si j'ai pas aimé le premier, j'avais bien kiffé les BA :noel:

Mais du coup, ça donne envie de le faire rien que pour voir la fin du jeu.

Tomb Raider, ce sera day one pour moi, j'adore vraiment ce qu'ils ont fait de ce reboot, ça m'a l'air très bon, même si les cris de Lara sont chiants, et que j'espère que ce ne sera pas abusé niveau chute comme pour Drake p

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:31:38

Dévoiler les BA avant si c'est pour avoir le temps de montrer une démo lors des conf', je suis pas contre, mais si y'a rien d'autre à montrer c'est assez stupide oui.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:35:20

Tab :noel:
Donc, abusé niveau chute comme pour Drake par exemple.

MGR : Revengeance, j'ai juste explosé à la musique du début puis aux dernières phrases de Raiden, ça sonne tellement faux quoi. Par contre, le gameplay est vraiment bourrin et vachement bien foutu pour le coup, mais j'adhère pas à l'histoire, j'accroche toujours pas.

Dishonored m'intéresse de plus en plus.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:36:40

azerty :d) j'dit jamais non a une pinte, mais j'aime pas profiter non plus, c'est gentil quand même xD
moi j'suis sur mons, je sais pas trop ce que je ferais, j'sortirais probablement, mais sans consommer ^^
J'serais surement sur la place ou au alentours, genre vers la vie est belge, les années 80, ou le ropieur surement :)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:44:16

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2281

"Final Symphony aura pour particularité de reprendre uniquement des musiques des épisodes VI, VII et X, dont certaines jamais jouées par un orchestre."

Ah, des musiques jamais jouées ! Sandly Badlands pitié :bave:

"Des arrangements totalement nouveaux seront produits pour l'occasion, par Masashi Hamauzu notamment." Owiii, arrangements nouveaux :bave:

"par Masashi Hamauzu notamment." NOOOOON POURQUOI TANT DE HAINE !!!!? :snif2:
Touche pas à FFVII sale noob :snif:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:49:38

ouh pitin jerry :noel:

Hamauzu, c'est pire que de la dubstep ca :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:51:56

Non mais qu'il touche aux musiques d'FFX, jmef il en a fait, et des très très bonnes, mais bon, vu son album merdique, ses compos daubés que l'on connaît, et ses arrangements pourris (remember Donkey Kong), non non non et non, pas touche à FFVII et FFVI, sinon au lieu d'une flûte et des violons magnifique pour Cosmo Canyon ou Sandly Badlands (ouais je rêve :noel: ), on va se taper du piano collection avec de la techno.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 juin 2012 à 13:58:37

ou pire, de la dubstep a la hamauzu, ca commence en piano, ca fini en partouze de robot :noel:

La vidéo du moment