CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:49:04

Cracher sur FFDream, ptet pas, mais bon, pour une fois, je peux comprendre qu'il l'ait mauvaise aussi lui.

Retenez cette date, j'ai défendu Kuja :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:51:32

Surtout comme il dit, il a dû aller réparer les idioties d'Idir sur FF Reunion, c'est pas le site miteux du coin non plus quoi.

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 21:55:20

Ouais mais il a dit à tout le monde de cracher sur ffdream quoi (ffring, ff13univers etc)
Il fait ça pour détruire la concurrence... C'est Idir qui a dait le coup pas FFDream...
Sinon, finaland a refusé de faire un article dans le genre de Kuja.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2012 à 21:57:50

Si tu crois que Kuja a besoin de ça pour "détruire" la concurrence...
De plus, j'ai pas vu qu'il a dit de cracher sur FFDream, il ne parle que d'Idir et de personne d'autre.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:01:06

Ultra, en aucun cas il descend FFDream, il parle que d'Idir, et il dit clairement qu'il aime pas ce qu'il a fait, c'est tout :noel:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 22:01:45

Ben oui mais Idir = ffdream et il dit bien qu'il connait
d'autres boss de sites...
Et puis, c'est qu'un fake quoi, fait dans l'humour, pas de quoi en faire tout un pâté... Si tous les sites devaient démentir tous les fakes...

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:06:18

Non, non, Idir =/= de FFDream, y'a une équipe sur FFDream, contrairement à Kuja qui est seul à gérer son site (je pense)

Un fake ? Dans l'humour ? Je pense, c'était PAS drôle.

Cette vidéo a atteint le Japon, ça a fait du buzz même là-bas, et apparemment, Square Enix en a eu vent.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:06:23

" Pire, Square Enix a eu vent de cette histoire, et je crains sérieusement que l'image des sites français soit souillée par ces bêtises à répétition. Si c'est le cas, cela vaut-il la peine de continuer à écrire sur sa série favorite ? "

Idir ne met pas seulement FFdream dans l'embarras, mais toute la communauté française, et ça, c'est grave.

C'est pas une rumeur de premier avril sur FFVII Remake là hein...

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 22:13:52

Kuja et le mec de FFRing vont supprimer leurs articles selon les mecs de finland.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:15:00

Bastien l'a déjà fait, je sais pas si Kuja va le faire.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:15:08

Sur FFring c'est déjà fait.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:41:53

Kuja vient de le supprimer.
L'article hein, pas Idir.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:45:31

Jerry :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:52:05

Jerry Leaz :noel:

Vous avez remarqué que Yenni est passé, c'est bien Idir non?

Il a bien foutu la merde :noel: Bon perso je m'en fou, il s'amuse, voir les réactions de toute la planète sur un fake qu'on a soit même monté ça doit faire quelque chose, mais finalement c'est vrai qu'à partir du moment où tu représente quand même un site français assez connu tu décrédibilisé pas mal tout ce qui touche de près ou de loin aux autre site FF et ça peu même aller jusqu'à touché les sites généraliste de jeux vidéo français, donc ouais c'était pas une bonne idée.

Moi je l'aurais fait bon bah je représente que dalle, y'a que moi qui subit les conséquences, c'est pas grave.

Après faut voir si vraiment les gens visent FFDream ou juste un mec lambda qui fait un fake. Si c'est le cas ça sert à rien de lui en vouloir, j'ai vue sur Youtube un commentaire disant en gros "c'est un gros fake, ça doit être un japonais qui s'amuse avec sa classe..." donc bon c'est pas marqué FFDream, comment on peut remonter jusqu'au site?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:01:23

Ils ne visent pas FFdream, c'est juste Idir et ceux qui font comme lui à travers le monde.

" Idir, sûrement surpris de ma réaction, m'a ensuite contacté pour m'expliquer qu'il s'agissait d'un projet personnel universitaire sur le thème du « buzz »."

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:02:01

Tout vient du faux faire-part qu'il disait avoir reçu de SE sur son Twitter, ça a commencé là, puis bon après, c'est de la logique de savoir que ça venait de lui, avec son magnifique accent déjà ( :noel:

En plus il l'a avoué plus tard, le chaine youtube où est hébergée la vidéo est française, et FFRing et FFWorld avaient fait des articles dessus, mais supprimés.

Pour parler d'autres choses, le jeu de combat que G a montré est fait par ceux qui ont fait Mortal Kombat :oui:
Ca fait plaisir, ça laisse présager du bon :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:05:26

Ok dans ce cas il a bien merdé.

Ouais pae les dévelopeur de MK c'est du bon mais faut pas oublié qu'ils ont aussi fait la daube MK VS DC :noel:

Tiens j'avais pas vue le leak Smash Bros Univers, hâte de voir ça.

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 23:13:26

Leak de Smash Bros Univers :ouch2:
Lien? :ouch:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mai 2012 à 23:14:49

Je reviens vite fait sur Prince of Persia.

Oui, je ne maîtrise pas encore le gameplay. Je suis encore embrouillé entre la différence d'attaques entre arme simple et arme double. Faudrait que je fasse le point.

Et si, le jeu est ultra mal dosé.
T'as deux check point espacés par admettons 10 minutes de jeu dans lesquels tu retrouves 5 combats et 3 phases de plates formes.
Super intelligent le check point qui te ramène à un point avec peu de vie (et tu ne trouves pas d'eau sur le parcours) et surtout pas de sable ? :question:

Et la difficulté, c'est grave relatif. Uncharted 3, je suis pas le seul du topic à l'avoir trouver casse-couille à la limite du die and retry. Et même, je peux prendre Catherine, j'en connais qui ont trimé rien que pour le mode facile alors que je trouvais le mode normal assez simple dans l'ensemble.

Plus, ne commencez pas à me balancer "Tu as perdu goût aux jeux vidéos". J'ai jamais dis que je trouvais le jeu impossible ( hein Ultra avec tes jeux du JDG :noel: ), il est juste corsé et j'ai pas toujours ce plaisir de jeu d'avoir un peu trop de difficulté dans une première partie (ça dépend quel jeu). Genre les Batman, je jouais un peu comme un noob, ça me suffisait. Maintenant, je profite des subtilités du gameplay vu que j'ai fini par domper les gameplay.
Moi ce que je vois, c'est que j'ai 50 jeux à faire et que ça traine comme un fardeau maintenant. Je veux en faire le maximum cet été et ça me fait mal au cul de galérer sur un alors que je souhaite juste vivre l'expérience du jeu, pas l'expérience d'un jeu globalement difficile. Ce qui ne signifie pas que je n'aime pas les jeux difficiles ... Mais là, j'veux les faire à la chaîne.
Et contrairement à ce que vous pensez, je n'y perds pas de plaisir de cette manière. J'ai fini Red Dead Redemption en 17h, ça reste un de mes jeux préfèrés. Je suis très loin d'avoir fais toutes les quêtes annexes. Ca ne me dérange pas de les continuer mais c'est dispensable pour mon plaisir de jeu. Ca m'arrivait même de faire quelques détours juste poru chasser un hors-la-loi alros que ce n'était pas sur mon chemin (pas comme ces scripts que tu vois sur la route genre rattraper un voleur). Mais je n'ai jamais été intéressé par le 100% dans les jeux vidéos (sauf au collège mais ça date).

Harro
Harro
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:18:54

Google est ton poto Poutsh :noel:
J'ai pas vérifié mais quelqu'un a dit ça sur Hooepr.fr et j'ai tapé sur Google
y'a ça par exemple http://www.pokemontrash.com/images/1325093329.jpg

La vidéo du moment