PoP : L'Ame du Guerrier est génial, c'est le meilleur opus pour moi, j'ai adoré le premier et son ambiance, la narration et compagnie, et le troisième beaucoup moins par contre.
Pour la VF du Prince, ça m'avait choqué au tout début quand je l'ai entendu, puis finalement plus du tout après, par contre la VF du Prince dans le troisième est une horreur, un mix entre une voix de tapette et bourrin, non quoi
Pour le deuxième opus et sa difficulté, perso je l'ai fait en normal, pas vraiment eu de souci, pas plus que ça en fait 
J'ai bien perdu pendant pas mal de passages, mais comme dit Andrew, quand tu perds, c'est de ta faute, pas celle d'un bug ou d'une merde mal faîte par les programmeurs. La difficulté est bien dosée, ça m'a pas plus dérangé que ça pour le coup.
On a trop joué aux jeux next-gen ou perdre était un défi
Pour l'add-on de Skyrim, je me l'achèterais pas, même si il à l'air pas mal, mais encore une fois, tout ce qu'on voit, ça aurait dû être inclu dans le jeu de base...
M'enfin quand une version GOTY sortira, je me la prendrais et je vendrais l'autre exemplaire, pas un souci