CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mai 2012 à 16:36:59

Euh tu rigoles Full ? :(
Fais un emprunt. :noel:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:39:09

Dragon's Lair sur NES et SNES n'est pas un QTE :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:39:39

Bah t'es nul alors :( :noel:

PoP 2, je l'ai torché en long, en large et en travers, c'est PoP préféré, et les combos sont spectaculaires quand tu les maîtrises, et tu tombes pas dans les trous :noel:

D'ailleurs perso, j'ai tout aimé dans ce jeu, même s'il est très différent des autres, il est plus "badass", on aime ou pas, moi j'ai kiffé chacun de ses aspects :oui:

Et il est loin d'être dur, ni compliqué :( :noel:

Sinon, en parlant de badass :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1XK0AzciXRk

L'été sera chaud :bave: :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:47:09

Ouai, ben les épisodes NES et SNES sont pas super compliqués, ça va encore :oui:

N'hésites pas à recommencer en facile, si jamais Def' :oui: Si j'y avais pensé avant le point de non retour, je l'aurai fait, la difficulté ne fait que croitre :oui:

Par contre, je suis vraiment pas d'accord avec ta critique. Des jeux comme ça, c'est cool, 'faut prévoir les coups, réussir à tuer un "mob" sans se faire toucher car plus beaucoup de vie ou de sable.

'Faut faire gaffe où tu fais tes combos, d'accord, mais bon, le prince n'est pas trop glissant ni même trop raide donc je trouvais pas ça frustrant de tomber dans le vide à cause de ça :oui:

Quand tu foires, c'est de la faute du joueur et pas des programmeurs, c'est ça qui est bien. La difficulté est là mais c'est pas le genre de difficulté à la American McGee's Alice, tu tombe pas dans le vide parce que tu glisse ou que les sauts sont ingérable alors que le passage pourrait être simple mais bien parce que c'est un passage difficile qui demande du skill :oui:

T'as trop joué aux jeux de cette gen, tu sais plus faire face à la difficulté :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:52:09

Et j'ai bien aimé l'ambiance aussi :oui: Par contre, Leaz, dire qu'il est pas dûre... Euh, quand même quoi :noel: Même en normal, il est bien balèze, le premier boss (la nana sur le bateau) m'a demandé quelques essais alors qu'il arrive à 5 min de jeu quoi :noel:

Et je suis d'accord avec Def' sur la voix du prince, ça m'avait aussi un peu choqué :noel:

En fait, j'avais choppé un boitier trilogie de PoP pour 30€, un des meilleurs achats que j'ai fait, je les ai tout 3 adorés :oui:

Sinon, pour l'add-on, "for 1600 Microsoft Points" :-( , J'achète jamais les trucs comme ça... En plus ça utilise le parchemin des anciens qui lui est déjà dans le jeu de base quoi... :(

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:52:51

Le JDG les considère comme encore plus durs que Tortues Ninja sur NES alors :noel:

Sinon, je peux pas voir la video, elle est interdite aux moins de 18 ans :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:56:20

Moi je l'ai pas trouvé dur :peur:
Enfin c'était gérable quoi, le jeu t'opposait ce qu'il fallait de difficulté, après j'ai pas dit que j'y allait toujours tranquille hein :noel:

Pour la voix, je peux comprendre qu'elle choque (surtout qu'elle change par rapport au premier) mais je l'avais bien aimé son côté bourrin un peu con :noel:

Bah, si l'add-on est bon, pourquoi pas l'acheter ? Les précédents sur Oblivon étaient très bons aussi (sauf un, mais bon)
Perso, je compte pas l'acheter mais bon :hap: :noel:

Et c'est quoi le problème avec le parchemin des anciens ? :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:56:26

Jerry du passage useless à 58s où il tape dans le vide juste pour montrer qu'y'aura du combat à cheval :noel:

Ultra :d) C'est un trailer d'un Add-On qu'a l'air sympa sur Skyrim :oui: Il est payant et ça a l'air de parler de vampires, de goules, y'a une arbalète et un monde plutot sombre :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:59:08

Le problème c'est que le parchemin des anciens est quasi inutile dans le jeu de base (et en plus il est buggé :hum: ) et là, ils sortent un Add-On qui a l'air de beaucoup l'utiliser, ils auraient pu l'instaurer directement au jeu :oui:

Leaz est un PGM :hap: Tu l'as peut-être fait en facile? :( M'fin, même si t'as pas eu du mal à le terminer, moi si et y'a l'air que ça concerne pas mal de monde :oui: :noel:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:01:43

Cool le premier Add-On :bave:
Comme ceux de MOrrowind et Oblivion mais qui était suuuuuper dur, fallait être ultra HL pour y aller sans mourir :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:03:54

Je l'ai fait dans tous les modes de difficultés, et même s'il est dur en difficile, j'ai quand même réussi :noel:
Je me faisais même un plaisir de refaire le boss de fin :( :noel:

Andrew, dans cet add-on, y'a des tas de trucs basiques qui auraient déjà dû se trouver dans le jeu de base, et le parchemin est pas dans le top de la liste :noel:
Mais bon, ils sont là, c'est déjà pas mal.

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:13:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058869-dawnguard-l-extension-de-skyrim-a-un-prix.htm

Tiens Ultra, vu que t'es trop jeune pour le voir sur Youtube :hap: (mpfrrrr :hap: :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:16:12

PoP : L'Ame du Guerrier est génial, c'est le meilleur opus pour moi, j'ai adoré le premier et son ambiance, la narration et compagnie, et le troisième beaucoup moins par contre.

Pour la VF du Prince, ça m'avait choqué au tout début quand je l'ai entendu, puis finalement plus du tout après, par contre la VF du Prince dans le troisième est une horreur, un mix entre une voix de tapette et bourrin, non quoi :hap:

Pour le deuxième opus et sa difficulté, perso je l'ai fait en normal, pas vraiment eu de souci, pas plus que ça en fait :(
J'ai bien perdu pendant pas mal de passages, mais comme dit Andrew, quand tu perds, c'est de ta faute, pas celle d'un bug ou d'une merde mal faîte par les programmeurs. La difficulté est bien dosée, ça m'a pas plus dérangé que ça pour le coup.

On a trop joué aux jeux next-gen ou perdre était un défi :noel:

Pour l'add-on de Skyrim, je me l'achèterais pas, même si il à l'air pas mal, mais encore une fois, tout ce qu'on voit, ça aurait dû être inclu dans le jeu de base...
M'enfin quand une version GOTY sortira, je me la prendrais et je vendrais l'autre exemplaire, pas un souci :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:16:32

Quelle idée aussi de mettre ton vrai age quand tu t'inscrit sur un site :( :noel:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:19:19

Merci :hap:

SInon stylé la transformation en vampire :bave:
Mais bon, pas trop envie que le soleil ne soit plus là :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:19:38

Ces noobs qui jouent sur consoles....

(it's a joke ! :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:31:02

T'inquiète, Skyrim est le genre de jeux pour lesquels je suis d'accord de dire qu'ils sont mieux sur pc :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2012 à 17:31:45

C'est incontestable même, et oui je rage qu'il soit sur console :oui: :noel:
C'est comme si tu voulais mettre Versus sur 360 quoi :troll: :noel:

Poutshi
Poutshi
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:35:16

J'y joue sur PC :noel:

Sinon, j'ai calculé, prix de tous les DLC de FFXIII-2 = 43€ :noel:
Donc 60 pour le jeu d'origine + 43 pour l'avoir complet = 103€ :hap:

Bien le jeu complet à 103€? :hap:
Bien que dans FF7, t'avais plus de trucs pour 60€? :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:18:10

Avec Skyrim, c'est surtout le développement sur 360 qui foire, ils l'auraient développés sur PC PUIS porté sur consoles, ça aurait donné un meilleur résultat, quel que soit le support :oui: Sauf peut-être sur 360 :noel:

La vidéo du moment