CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 16:37:45

OMG je HAIS les Experts :hap:
J'ai regardé un épisode, j'ai haï tout de suite :hap:
Ils te mettent toutes les DEUX MINUTES un putain de falsh-back inutile, à chaque fois qu'un mec explique un truc il y a toujours des flash-back :hap:
En plus je déteste la VF de cette série :hap:

Golbez
Golbez
Niveau 2
22 mai 2012 à 16:38:38

Je fais ma BA de la journée Harro. :hap:

Et je me rends compte qu'il y a des pseudos où soit j'ai perdu le mot de passe, soit on me les a volé.
Qui voudrait comme pseudo "FanDePhilo" ou "BTP-2" ( ça veut dire "Bien ton parapluie ?" et non pas "Batiments Travaux Publics :noel: ) ? :noel:

Mais j'ai encore Golbez !!! :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:39:23

Grimm, je regarde actuellement sur Syfy, c'est pas mal et bien pensé, mais je pense pas qu'il y aura beaucoup d'épisodes et de saison. Il y la fou de Prison Break qui joue dedans.

Terra Nova, vaut mieux pas regarder vu qu'il n'y aura pas de saison 2, même si on m'a dit que c'était vraiment bien mais on reste sur notre faim et c'est bien dommage.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 16:40:47

OMG Golbez :bave:
T'as les 4 seigneurs élémentaires aussi? :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:41:40

Ouai, à part quelques exceptions, on a pas vraiment les mêmes goûts quoi :noel: Déjà, je déteste le SF et le policier même si on me propose Dexter depuis un moment :oui:

Je n'aime pas non plus Urgence, Buffy, Angel, Docteur Who, Highlander, Je déteste True Blood, etc. Les séries sur le Péplum, c'est sympa, d'ailleurs j'ai commencé Spartacus :oui: Tu devrais regarder la saison 6 de Kaamelott, c'est une autre ambiance mais c'est plus ou moins sur le Péplum aussi et c'est vraiment bien :bave:

Je devrais regarder Supernatural, je suis quasi sûre que ça me plairait :oui:

Grimm a l'air assez spécial mais n'a pas l'air d'avoir de scénario précis. C'est ça que je préfère dans les séries en fait, quand c'est un scénar qui se dénoue au fur et à mesure des épisode, même si ça ne m'empêche pas de mater d'autre genre de série :oui:

Et je te déconseille fortement Terra Nova, je m'attendais à un truc aussi épique que Jurassic Park et je me suis retrouvé avec un très mauvais Dinotopia :noel: Sérieusement, j'ai maté les quelques premiers épisodes quand ils sortaient et au début ça va mais ça devient vite très mauvais et inintéressant, y'a même pas de vrai scénar en fait, juste des nouveaux trucs qui se passent à chaque épisode...

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:45:07

euh... par hasard wes, c'pas moi qui 'avais conseiller Monster? sinon aussi de naoki urasawa (a lire APRES les Monster, et j'insiste la dessus, sinon les Monster paraisse fade) y'a aussi les 20th Century Boys.
Moi la j'ai attaquer la lecture des Tsubasa Reservoir Chronicles, et j'vais surement attaquer aussi les Evangelion, j'me les uis matter j'aimerais les lires.
Mais avant faut que je termine d'acheter les Satan 666 et les Card Captor Sakura :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:45:52

Ah non mais j'ai acheté tous les coffrets de Kaamelott hein :noel:
J'en suis fan :bave: Vivement les films ! :noel:
Bon ok je ne regarderais pas Terra Nova :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:45:55

Je déteste aussi esprit criminel et croyez moi, j'en ai vu quelques un de chaque avec ma mère et pour moi, aussi bien sur l’aspect technique que scénaristique, c'est à chier :noel:

J'aime pas trop Olive et Tom, je suis pas spécialement fan des mangas hyper longs en fait :noel:

Si tu veux des conseils pour tel ou tel manga, dis-le Wes :noel:

KainDragoon
KainDragoon
Niveau 4
22 mai 2012 à 16:48:15

Tenduuu, mon pseudo BTP-2 est banni. :doute: Je me demande bien à cause de quoi. P'tet un topic pourri du 15-18 qui a été uppé.

Et chelou.
https://www.jeuxvideo.com/profil/mr-auriac.html
Je peux pas utiliser ce pseudo, il me parle que je peux mettre des "-". :doute:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:48:46

Tsubassa Reservoir Chronicles, quelle perte de temps, pour moi en tout cas :noel:

Sakura, c'est cool mais je me suis trouvé un peu vieux quand je les ai rematé :noel: Evangelion est un bon choix même si je suis pas fan des méca :(

Et ouai, vivement les films putain! :noel: D'ailleurs, si t'as une ou deux news là-dessus, ça m'intéresse parce que à part des interview où il dit en gros qu'il va les faire, j'ai rien trouvé de concret :noel:

Mr-Auriac
Mr-Auriac
Niveau 2
22 mai 2012 à 16:49:54

Ah bah si. :hap:

CARTON ROUGE POUR TOUT LE MONDE ! :@

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:50:46

Non j'ai rien trouvé de mon côté non plus sur les films, il a dit qu'il ne les commencerait qu'après avoir fait son premier film pour le cinéma, qui devrait sortir cet été d'ailleurs :d) http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=192291.html

Donc voilà :snif2: :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 16:51:38

Vote pour Harro avec tes pseudos :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:52:35

Ouai, ben c'est tout ce que j'ai trouvé aussi :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:53:28

Non Full, on ne se connaissait pas encore quand j'ai regardé pour la 1ere fois. T'inquiètes pas, je t'aurais cité sinon :coeur:

Et Andrew, on dit pas que c'est à chier mais qu'on aime pas, ça passe mieux :noel:
Sinon merci pour les conseils Manga, mais pour l'instant ça va, de toute façon j'ai un pote hyper fan de Manga aussi qui en à un paquet, avec ta liste plus les siens, je suis servi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:56:08

Ah nonnonnon, Terra Nova est vraiment à chié, beaucoup de potes sont d'accord avec moi :oui: Ca promettait énormément avant de sortir et quand c'est sortit, ça n'a été qu'une grosse désillusion et pour moi, un média sujet à la fausse pub, c'est un média à chier :noel:

Par contre, si tu parle d'autre chose, c'est possible que je me sois un peu emballé mais bon, osef, on comprend ce que je veux dire :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:57:47

Je parle d'Esprit Criminel :pacg: *

Enfin Osef, les gouts et les couleurs :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 17:00:06

"Vote pour Harro avec tes pseudos"

Tu crois que je fais mumuse avec mes pseudos en carton de moins de 10 messages là ? :hap: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:05:43

Mon Dieu, qu'es ce que c'est la galère pour jouer maintenant sérieux.

3 Mise à jours à faire d'1H vu que les majs font plus de 600mo + 1 installation d' 1,5Go :rire:

Ça fait 1 heure que j'aurais du commencer à jouer à Resistance 3 :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 17:05:50

Ben ouai, déjà, j'aime pas les trucs policiers donc ça joue beaucoup :oui: Ensuite, franchement quand tu regardes l'aspect technique, tu vas pas me dire que c'est bon quoi. Au niveau de l'image, y'a juste aucune recherche, c'est ultra basique. Même dans Dr House, y'a de bon travelling, des plans bien travailler avec des arrières plans étudiés et tout ça :oui: Aussi, l'éclairage est souvent dégueulasse :oui: Ensuite les acteurs sont vraiment pas crédibles et jouent mal. Les dialogues sont pour moi risibles, sérieusement. Dans ces séries, c'est surement ce qui me marque le plus, en fait, les dialogues :rire:

Enfin, niveau scénar, je l'ai déjà expliqué, la réponse tombe du ciel, c'est pas réaliste du tout alors que ça prétend l'être, ils sont 10 ans en avance sur nous, niveau technologie.

Le plus marrant c'était Numbers, sans déconner, à chaque épisode, le gars trouvais un algorithme qui pouvait résoudre toutes les situations quoi :rire:

M'fin bon, je vais m'arrêter là mais sache que j’exècre ce genre de série :oui:

La vidéo du moment