Ouai, à part quelques exceptions, on a pas vraiment les mêmes goûts quoi
Déjà, je déteste le SF et le policier même si on me propose Dexter depuis un moment
Je n'aime pas non plus Urgence, Buffy, Angel, Docteur Who, Highlander, Je déteste True Blood, etc. Les séries sur le Péplum, c'est sympa, d'ailleurs j'ai commencé Spartacus
Tu devrais regarder la saison 6 de Kaamelott, c'est une autre ambiance mais c'est plus ou moins sur le Péplum aussi et c'est vraiment bien
Je devrais regarder Supernatural, je suis quasi sûre que ça me plairait
Grimm a l'air assez spécial mais n'a pas l'air d'avoir de scénario précis. C'est ça que je préfère dans les séries en fait, quand c'est un scénar qui se dénoue au fur et à mesure des épisode, même si ça ne m'empêche pas de mater d'autre genre de série
Et je te déconseille fortement Terra Nova, je m'attendais à un truc aussi épique que Jurassic Park et je me suis retrouvé avec un très mauvais Dinotopia
Sérieusement, j'ai maté les quelques premiers épisodes quand ils sortaient et au début ça va mais ça devient vite très mauvais et inintéressant, y'a même pas de vrai scénar en fait, juste des nouveaux trucs qui se passent à chaque épisode...