PAVEEEEEEEEEE!!
Donc, tout d'abord, merci à Off' pour le code de TrackMania² Canyon, je l'ai pris, j'aime bien TrackMania et c'est parfait pour les pauses pendant mon Blocus
TrackMania est d'ailleurs un des seuls jeux de courses que j’apprécie, sans compter les trucs genre CTR ou de temps en temps un WipeOut
Ensuite, les séries
Perso, j'ai maté vraiment pas mal de série, y'en a beaucoup de très bien
Parmis mes préférées, je compte House, Breaking Bad et maintenant Game Of Thrones
Une série, c'est pas une perte de temps ou alors n'importe quelle distraction médiatique serait une perte de temps
En général, les bonnes séries ont une très bonne histoire, ont de super personnages très bien étudié, des rebondissement de fou, une ambiance particulière, etc. Les meilleures séries sont celles qui ne sont pas écrites au fur et à mesure des saisons mais qui ont un début et une fin bien déterminée dès le départ
Malheureusement, elles sont peu nombreuse
Y'a aussi des séries moins sérieuses comme How I Met Your Mother, que je trouve excellente. L'histoire est semblable à celle de Friends, ce n'est que la vie au quotidiens d'une poignées d'amis New Yorkais un peu déjantés mais comme dans Friends, les persos sont vraiment attachants, le scénarios est touchant et souvent hilarant bien que l'humour soit un peu redondant mais surtout, il y a une continuité spécifique entre les épisode. C'est comme s'ils préparaient d'avance des références aux précédentes saisons et ça fait son effet mais vous ne pourrez comprendre que si vous la mater
Étant un fan de Friends, j'ai du mal à le dire mais HIMYM a fait mieux que Friends
Lost, j'ai maté genre les 3 premières saison et une partie de la quatrième mais j'ai abandonné. Mais je pense la reprendre un jour depuis que j'ai appris que ça avait bien une fin et une explication à tout 
Pareil pour Prison Break d'ailleurs
J'en parle ici parce que ça passait sur la même chaine que Lost et ce sont les deux seules séries que j'ai suivit à la TV
Parce que y'a rien de plus chiant que quand une bonne série est annulée alors qu'elle n'est pas finie
Je prend l'exemple de Heroes, My Name Is Earl, Dead Like Me, The Reaper, The Hard Times Of RJ Berger (même si c'était loin d'être une super série, ça restait sympa
), et d'autres encore que j'oublie sûrement
Par contre, je tiens à dire qu'il y a des séries que je trouve exécrables. Genre TOUT les "Experts", "NCIS" (bien que ce soit surement la meilleures d'entre toutes celles-ci), "FBI portés disparusé", "Bones", etc. Y'en a trop, c'est toujours exactement la même chose, le jeu des acteurs est minable, la fidélité à la réalité est juste absente, les histoires ne sont pas prévisibles mais c'est un problème parce que ça se résous tout le temps que le coupable sort juste de nulle part, jamais vu avant donc tu peux même pas essayer d'avoir des doutes sur son identité
Sérieux, je déteste ces séries
M'fin, si vous voulez des idées de séries, je vous conseille déjà House, Breaking Bad et Game of Thrones et après :
Comique 
- HIMYM;
- Blue Mountain State, juste la série la plus fun que je connaisse, avec une putain de musique d'intro
http://www.youtube.com/waatch?v=7LuSP4QaXiQ&ob=av2n ;
- My Name is Earl, super drôles, les persos très attachants
;
- Dead Like Me, 'faut se forcer un peu au début mais les persos deviennent vite attachants, par contre elle a été annulée non finie... Ils ont fait un film pour la finir mais 'faut pas le mater, ça termine rien du tout, il détruit les persos les uns après les autre et il est tout simplement à chier
;
- Hero Corp, une série faite par les Astier, elle fait que deux saison et est annulée donc pas finie mais moi, j'ai adoré. Par contre 'faut aimer cet humour-là quoi
;
- The Big Bang Theory, pas la meilleures mais sympa si vous avez rien d'autre à faire
).
Sérieux 
- Heroes, vraiment sympa sauf qu'elle a été annulée après la cinquième saison donc on reste un peu sur ça faim... Mais y'a du Suspens, de bon persos et un bon scénar mais inachevé quoi...
;
- Kaamelott saison 6, et juste la saison 6. C'est les prémices des autres saisons, y'a un peu le même humour mais beaucoup moins parce que l'histoire se veut sérieuse. Le scénar est juste magnifique, Alexandre Astier est un génie
;
- Skins, série anglaise, perso je conseille juste la saison 1 et 2 mais si vous accrochez, hésitez pas à mater la suite, qui ne concerne plus les mêmes persos. Ca a été ma série préférée pendant un moment (les deux premières saisons en tout cas );
- Misfits, série britannique qui, en gros, mélange Skins et Heroes quoi, c'est plutot sympa

- Deadset, un série très courte sur les zombies et vraiment sympa
Très courte pcq tout les épisodes d'affilés font la durée d'un long film quoi
;
- The Walking Dead.