CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harrosoire
Harrosoire
Niveau 3
22 mai 2012 à 00:34:45

Bah j'ai rien trouvé sur google image moi. J'ai aussi eu un doute parce que ce concept je l'ai déjà vue mais il a écrit dans la description "Inspiré des oeuvres de Ben Heine" donc à mon avis tu fais référence aux autres image du même genre.

Harrosoire
Harrosoire
Niveau 3
22 mai 2012 à 00:37:28

Bah Def j'ai passé un coup de gueul sur le topic officiel du concours, le modo m'a dis qu'il ne faut pas s'inquiété les plagiat seront viré.

Donc les image à 1000 votes d'une pub trouvé sur internet, ça sera out (y'a intérêt ou sinon je fait un gros scandale)
Et puis les votes c'est pas la seul façon de gagner, y'a aussi la partie où le jury choisi.

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 00:37:48

Ah merde, je me suis trompé. Je regardais pas dans l'ordre des places.

On voit où le classement ?

Harrosoire
Harrosoire
Niveau 3
22 mai 2012 à 00:41:39

Tu clique sur galerie puis tu séléctionne à droite par : popularité/votes/date

https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=4787

WTF :rire: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 00:49:16

Encore, Minato de Naruto ça aurait un rapport avec la vitesse mais là. :rire:

Ahhhh, je m'étais pas inscris, je voulais pas compter parmi les participants mais en fait, faut bien apsser par là pour zieuter les images comme on veut. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 03:37:21

Sorry mais là, je suis crevé (déchiré :noel: ), donc je ferais les votes, donnerez mon avis, parlerez de séries tout demain :oui: :sleep:

Et oui, Ultra, je joue à BO, et même beaucoup l'air de rien :oui: Je compte vous rédiger un genre de test là-dessus d'ailleurs vu qu'on arrête pas de descendre les CoD, ce qui est largement compréhensible mais qui n'est pas spécialement justifié du fait qu'aucun de nous n'y joue beaucoup :oui:

Voilà, après 15 min de rédaction pour ce post, je vous laisse :noel: A demain :-)

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:15:57

off :d) ouais si tu veux j'suis pas contre quelque partie online :bave: G il a jamais voulus :snif: :noel:

sinon GG harro, j'ai voter pour toi ;)

et sympa le debat Game Of Throne, suis a la saison 2 moi aussi, et j'ai tout les bouquin mais pas encore lus (c'ma copine qui les a tous acheter a la suite tellment elle est préssée de lire la suite :noel: )

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 13:04:03

Ben CoD les gens le descendent car ils arrêtent pas de pigeonner avec des DLC en masse et des épisodes qui se ressemblent tous et qui sortent tous les ans :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 mai 2012 à 14:13:04

Moi, j'aime bien les CoD. :(

Mais les gens sont cons car ils jugent la campagne solo dont on s'en fout presque quand on joue à ce genre de jeu.
Enfin, les gamers aussi sont cons vu qu'ils achètent les nouveaux volets à la chaîne. :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 14:48:26

Campeurs Of Duty :rire:

Harro
Harro
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:17:40

En parlant de FPS multi, je viens de télécharger TF2, je savais pas qu'il était devenu gratuit :bave: Il est super amusant ce jeu.
Y'a aussi Tribes Zscend qui est génial mais c'est vraiment très technique comme jeu, le moindre frag que tu fait c'est l'extase :noel:

à côté de ça franchement CoD c'est de la grosse merde, pourtant je suis un fan de CoD depuis le 1 (plus à partir du 4), et mon préféré en terme de multi ça reste CoD 2, d'ailleurs les serveurs sont encore bondé aujourd'hui. Je sais pas je trouve les armes plus amusante, dans les CoD récent y'a beaucoup trop d'arme, 300 mitraillette, 60 pompe, 20 Sniper, c'est trop.
Alors que dans CoD 2, un bon Mosin Nagan ou un Kar-48k, c'est trop fun :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:55:33

PAVEEEEEEEEEE!! :content:

Donc, tout d'abord, merci à Off' pour le code de TrackMania² Canyon, je l'ai pris, j'aime bien TrackMania et c'est parfait pour les pauses pendant mon Blocus :oui: :bave:

TrackMania est d'ailleurs un des seuls jeux de courses que j’apprécie, sans compter les trucs genre CTR ou de temps en temps un WipeOut :oui:

Ensuite, les séries :noel: Perso, j'ai maté vraiment pas mal de série, y'en a beaucoup de très bien :oui: Parmis mes préférées, je compte House, Breaking Bad et maintenant Game Of Thrones :oui:

Une série, c'est pas une perte de temps ou alors n'importe quelle distraction médiatique serait une perte de temps :oui: En général, les bonnes séries ont une très bonne histoire, ont de super personnages très bien étudié, des rebondissement de fou, une ambiance particulière, etc. Les meilleures séries sont celles qui ne sont pas écrites au fur et à mesure des saisons mais qui ont un début et une fin bien déterminée dès le départ :oui: Malheureusement, elles sont peu nombreuse :-(

Y'a aussi des séries moins sérieuses comme How I Met Your Mother, que je trouve excellente. L'histoire est semblable à celle de Friends, ce n'est que la vie au quotidiens d'une poignées d'amis New Yorkais un peu déjantés mais comme dans Friends, les persos sont vraiment attachants, le scénarios est touchant et souvent hilarant bien que l'humour soit un peu redondant mais surtout, il y a une continuité spécifique entre les épisode. C'est comme s'ils préparaient d'avance des références aux précédentes saisons et ça fait son effet mais vous ne pourrez comprendre que si vous la mater :oui:

Étant un fan de Friends, j'ai du mal à le dire mais HIMYM a fait mieux que Friends :oui:

Lost, j'ai maté genre les 3 premières saison et une partie de la quatrième mais j'ai abandonné. Mais je pense la reprendre un jour depuis que j'ai appris que ça avait bien une fin et une explication à tout :oui:
Pareil pour Prison Break d'ailleurs :noel: J'en parle ici parce que ça passait sur la même chaine que Lost et ce sont les deux seules séries que j'ai suivit à la TV :noel:

Parce que y'a rien de plus chiant que quand une bonne série est annulée alors qu'elle n'est pas finie :( Je prend l'exemple de Heroes, My Name Is Earl, Dead Like Me, The Reaper, The Hard Times Of RJ Berger (même si c'était loin d'être une super série, ça restait sympa :noel: ), et d'autres encore que j'oublie sûrement :(

Par contre, je tiens à dire qu'il y a des séries que je trouve exécrables. Genre TOUT les "Experts", "NCIS" (bien que ce soit surement la meilleures d'entre toutes celles-ci), "FBI portés disparusé", "Bones", etc. Y'en a trop, c'est toujours exactement la même chose, le jeu des acteurs est minable, la fidélité à la réalité est juste absente, les histoires ne sont pas prévisibles mais c'est un problème parce que ça se résous tout le temps que le coupable sort juste de nulle part, jamais vu avant donc tu peux même pas essayer d'avoir des doutes sur son identité :(

Sérieux, je déteste ces séries :noel:

M'fin, si vous voulez des idées de séries, je vous conseille déjà House, Breaking Bad et Game of Thrones et après :

Comique :d)
- HIMYM;
- Blue Mountain State, juste la série la plus fun que je connaisse, avec une putain de musique d'intro :noel: :d)http://www.youtube.com/waatch?v=7LuSP4QaXiQ&ob=av2n ;
- My Name is Earl, super drôles, les persos très attachants :oui: ;
- Dead Like Me, 'faut se forcer un peu au début mais les persos deviennent vite attachants, par contre elle a été annulée non finie... Ils ont fait un film pour la finir mais 'faut pas le mater, ça termine rien du tout, il détruit les persos les uns après les autre et il est tout simplement à chier :noel: ;
- Hero Corp, une série faite par les Astier, elle fait que deux saison et est annulée donc pas finie mais moi, j'ai adoré. Par contre 'faut aimer cet humour-là quoi :noel: ;
- The Big Bang Theory, pas la meilleures mais sympa si vous avez rien d'autre à faire :oui: ).

Sérieux :d)
- Heroes, vraiment sympa sauf qu'elle a été annulée après la cinquième saison donc on reste un peu sur ça faim... Mais y'a du Suspens, de bon persos et un bon scénar mais inachevé quoi... :-(;
- Kaamelott saison 6, et juste la saison 6. C'est les prémices des autres saisons, y'a un peu le même humour mais beaucoup moins parce que l'histoire se veut sérieuse. Le scénar est juste magnifique, Alexandre Astier est un génie :ok: ;
- Skins, série anglaise, perso je conseille juste la saison 1 et 2 mais si vous accrochez, hésitez pas à mater la suite, qui ne concerne plus les mêmes persos. Ca a été ma série préférée pendant un moment (les deux premières saisons en tout cas );
- Misfits, série britannique qui, en gros, mélange Skins et Heroes quoi, c'est plutot sympa :oui: :noel:
- Deadset, un série très courte sur les zombies et vraiment sympa :oui: Très courte pcq tout les épisodes d'affilés font la durée d'un long film quoi :noel: ;
- The Walking Dead.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 15:56:00

Def' parlait de One Piece, j'ai quasi tout les épisode mais n'en ai vu aucun, j'aimerai m'y mettre mais pour la même raison que toi, j'hésite :noel: J'avais déjà fait un pavé sur les mangas, si ça vous intéresse, je peux essayer de le retrouver et de le mettre à jour :noel:

Pour les bouquins GoT, Leaz, si t'es ni un impatient, ni un fan de lecture, tu peux t'en passer :noel: Moi, je déteste la lecture (j'ai dû lire une trentaine de bouquin dans ma vie et parmis cette trentaines, y'a 7 Harry Potter, 13 Orphelin Beaudelaire, 3 Donjon de Naheulbeuk et les livres que j'ai dû lire pour l'école donc bon... :noel: ) mais les GoT sont juste magnifiquement bien écrits quoi :bave: Mais ils sont très long à lire :oui:

Poutsh, ta vidéo sur Diablo3 est cool mais je l'avais déjà vu, sur 9gag d'ailleurs :noel:

Harro, j'ai voté, vraiment sympa mais dommage que t'ai pas pu terminer :( Et le premier, avec une vérification TinEye, n'a pas l'air d'être un plagiat :nonnon:

Les CoD maintenant, J'avoue que depuis un moment je joue énormément à BO, je sais pas combien de temps au total mais ça doit bien faire plus d'une centaine d'heures :oui:

A la base, je n'était que sur le multi normal donc je vais commencer par là :oui:

Le multi est vraiment sympa mais 'faut gérer sinon ça devient vite pas marrant, mais avec de l'entrainement ça va asser vite, l'évolution du perso (armes, atouts, etc) est bien pensée je trouve mais quand tu joues contre un mec qui a 200 heures derrières lui, tu vaux pas grand chose. Déjà, y'a le skill mais en plus t'es vachement désaventagé niveau équipement, etc.
M'fin bon, franchement, le multi est bien fun, fort arcade mais fun :oui: Par contre, j'ai aussi joué à Battlefield Play4Free et je préfère celui-ci :oui: par contre il est fort limité et seulement sur PC quoi :(

Au bout d'un moment, j'ai essayé le solo et c'est là que j'ai remarqué pourquoi on le critiquait. Déjà c'est super court (6h max), assez facile, hyper linéaire (mais pas genre FF13, genre tu fais x, y et z dans l'ordre, tu vas dans cette direction de telle manière et tu fermes taggle :noel: ), les scripts sont impressionnants au début mais ça devient vite redondant vu que c'est toujours des explosions de partout, etc.
Les missions qui ne consistent pas à avancer + tirer sont juste nulle quoi... Ca revient à du gameplay de base des premiers FPS, genre t'es dans une tourelle sur un char et tu tues les ennemis qui s'approchent, tu vois aussi tes homme par une vue satellite, tu leur dit d'avancer quand y'a pas d'ennemis (c'est limite le jeu on la grenouille doit traverser la route sans se faire écraser quoi :hum: ). Et le pire, c'est que c'est le genre de missions qu'ils sont fiers d'annoncer quand ils annoncent le jeu quoi...
M'fin bon, voilà, en conclusion, j'ai trouvé le solo plus ou moins désastreux malgré qu'il reste distrayant. D'ailleurs, y'a pas mal de gens qui achètent CoD juste pour le multi et qui se gardent le solo pour quand ils auront une coupure internet, je trouvais ça assez marrant :noel:

Mais pour moi, le plus gros bon point du jeu, c'est le Zombie quoi. C'est chiant au début parce qu'on dépasse pas la manche 5 mais ça devient hyper addictif et on devient vite très bon :oui: C'est bourré d'Easter Egg en tout genre. Y'a même, quand on relie tout c'est Easter Egg, un scénar assez développé qui se suit depuis le mode Zombie de CoD 5 :oui: Le gameplay est excellent et change complètement du jeu normal :oui:

Entre pote, une partie normale ou Zombie, c'est vraiment sympa :oui: Par contre, encore une fois, c'est vraiment un jeu pour pigeon, j'adore le zombie mais je n'ai que 2 maps quoi :hum: et j'ai clairement pas envie de claquer ma thune dans les autre maps...

M'fin bon, voilà, mes impressions sur BO :oui: 'Faut dire aussi que je l'ai pas acheté, c'est un pote qui me l'a preté depuis un moment déjà et il passe de temps en temps pour qu'on se fasse une partie :noel:

J'attends BO2 en sachant que le multi sera le même, que le solo sera à chier mais tout ce que je veux c'est le zombie :noel: Par contre, si encore une fois 'faut acheter les maps séparément...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:03:24

Fail Smileys + Faites pas gaffe à l'orthographe :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:05:59

La pavé sur les mangas, 'faudrait que je le remette à jour pcq j'en ai quand même rematé qquns depuis :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9088704-2124-0-1-0-0.htm#message_10253190

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:23:22

Je te conseil "Monster" , si tu ne l'as pas encore vu, Manga ou Animés vu qu'il y a les 2, c'est du Suspens et Policier, histoire vraiment excellente et persos attachant. Il y à 74 épisodes mais tu ne t'ennuies jamais :oui:

http://www.mangaluxe.com/fiches/monster/img/monstergalerie.gif

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:28:15

Okay, je m'y intéresserais :oui: Surtout que j'en ai déjà pas mal entendu parler :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:31:15

OMG j'ai tout lu :bave: :noel:

Série sur les Zombies : The Walking Dead
Série sur l'Heroic Fantasy : Game of Thrones + Legend of the Seeker
Série sur l'Espace : Stargate SG1 + Stargate Atlantis + Stargate Universe + Battlestar Galactica
Série sur les flics : Bones + NCIS + Dexter
Série sur les Docteurs : Urgences + Dr House
Série sur le Fantastique en tout genre : Buffy + Angel + Supernatural + Haven + Docteur Who + Torchwood
Série sur le Péplum : Rome + Spartacus + Borgia

Globalement pour moi c'est ça les meilleurs dans leurs catégories :oui: Au moins c'est varié :bave:

+ les séries d'avant comme Code Quantum, Highlander, etc... :coeur: :bave:

Après y'a Grimm, American Horror Story, Luther, Terra Nova, True Blood, Sherlock etc... Mais ça je je ne sais pas ce que ça vaut.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
22 mai 2012 à 16:33:05

GG pour le pavay Andrew :noel:

Moi en manga j'ai tous les Dragon Ball, tous les Naruto, tous les Death Note, tous les Dragon Quest (oui il y a un manga :noel: ) et tous les Captain Tsubasa (Olive et Tom) :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2012 à 16:33:35

Et merci pour les listes, je me cherchais des Mangas et séries à looker et il y en a certains que ta cité que je ne connaissais pas.

Par contre moi j'aime bien NCIS, les Experts et pour "FBI portés disparusé" désolé connais pas :noel:
Il y à Esprtis Criminel dans le même genre mais en mieux :oui:

Sinon pas mal ton Quadruple post :cute:

La vidéo du moment