Mon petit frère s'est payé Dark Souls, j'y ai joué du coup, j'ai détesté
M'enfin je me suis acheté le premier mais laisse tomber quoi, il est moisi ce jeu, overhype de fou je trouve. Pas de scénario, animations à chier, c'est mou comme jeu mais vraiment quoi.
J'attendais pas la suite, j'ai testé, c'est la même chose, avec des bugs, ça rame (merci la 360 :troll:) quand y'a plus de cinq ennemis, c'est moins mou que le précédent mais y'a les mêmes coups, franchement j'ai pas accroché à ce jeu. La difficulté aussi y est pour beaucoup bien sûr, en soi c'est pas un défaut qu'un jeu soit dur, mais bon... Trop c'est trop. Après c'est un genre que beaucoup ont apprécié visiblement, mais moi j'ai laissé tomber, le level-up était vraiment trop trop trop trop barbant, surtout que ça me fait comme FFXIII, j'ai pas l'impression d'évoluer.
Donc voilà, pour moi, c'est du hype parce que ce jeu est dur et change des RPG (quoi que j'appelle ça un BTA ce jeu). Son succès n'est dû qu'à sa difficulté, après je peux très bien comprendre que c'est pour autre chose, mais bon... Pas pour moi ces jeux, je les trouve vide