CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 20:14:22

Moi je pense que j'ai pas abandonné comme beaucoup car c'était mon premier jeu :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:08:17

Ah, j'ai trouvé "la" phrase, elle étai au tout début en fait :oui:

Coucou Kuja :hap: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:40:52

"Comme si l'avoir simplement nommé Final Fantasy Online aurait changé quelque chose..." ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:54:28

Ouais voilà c'est celle là GG :noel:
Non mais attends, oui ça aurait changé quelque chose, ça n'aurait pas niqué un épisode numéroté pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'abonnement :hap:

Mais j'aime comme son avis doit être universel d'après ses dires.

Sinon la révélation sur Aérith ne m'aurait carrément pas plu, heureusement que ce n'était pas le cas.

Et pas mal le trailer de The Last of Us, ça en jette.

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2012 à 23:00:05

Et on voit où notre montant de points d'honneur dans RDR ? :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:08:33

Tu le vois quand t'en reçois :noel:

Plus sérieusement, il faut chercher un peu, c'est genre dans les stats ou un truc comme ça :oui:

Mais 'faut pas te prendre la tête avec ça :oui: RDR, t'y joues comme tu le sens et le jeu réagit à ta façon de jouer sans spécialement te tenir au courant de ta situation. Certains trucs sont plutôt mal faits dans RDR quand on regarde aux détails, ce système en est l'exemple. Mais si tu ne chasses pas le trophée direct, tu devrais tout simplement ne pas t'en occuper :oui:

Je me suis rendu compte de ces quelques "défauts logistiques" en essayant de le torcher correctement. Moi, je te conseille d'y jouer et de profiter de l'aventure et seulement après, quand tu voudras faire des choses plus spécifiques, de te renseigner sur ces diverses choses dont le jeu ne te tient pas au courant directement.

Ces "defauts" ne sont pas nombreux et d'ailleurs, je ne saurais même pas te citer plus d'exemples que le système honneur/réputation et la sauvegarde mais je me rappelle en avoir quand même découvert quelques-uns lors de mes nombreuses heures passé dessus :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 mai 2012 à 01:20:58

Non, osef carrément des trophées. Je cherche à rien scorer du tout, mais c'est juste pour savoir si j'arrive au niveau + 2 dans pas longtemps ou non.

Et puis, je ne suis pas très partant pour faire une ou deux entorses. C'est bien pour la rigolade, mais quand tu commences à foutre le bordel, c'est une réaction en chaîne ... Va te dépêtrer de ça. :( Bon, tu peux genre payer ta prime ou soudoyer mais bon.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:30:53

Te prends pas la tête Def', joues-y, éclates toi, de temps en temps tue un innocent si tu veux, c'est pas grave, perso des fois je le faisais, très rarement, mais ça m'est arrivé.

Ca me donne envie d'y rejouer à ce merveilleux jeu :content:

Harro
Harro
Niveau 10
17 mai 2012 à 12:17:48

Mon neveu de 4 ans était occupé à étudier avec sa mère quand tout à coup l'exercice suivant arriva:
" À quoi sert chaque lieu que tu vois sur les images?"

Alors il répondit de manière classique:

"-Le glacier, c'est pour manger des glaces
-L'école ça sert à étudier
-Le parc c'est pour s'amuser"

Puis on lui demande "et l'église ça sert à quoi?"
Il répondit:

"ça sert à sauvegarder"

Mon neveu, 4 ans, fan de Dragon Quest, tu peux tout simplement pas test :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:18:03

Excellent le petit :rire: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:20:05

OMG excellent :rire:
Il ira loin :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 mai 2012 à 13:29:08

Le neveu. :rire:

Non mais encore une fois, je ne m'impose rien. Si j'ai envie de m'éclater, je sais que je ne sauverai pas ensuite. Je m'applique un code sans que ça soit une raison de trophées ou je ne sais quoi. Je n'aime pas jouer les mauvais gaillards mais ça m'emmerde un peu que lorsqu'il n'y a pas de témoins lorsque je fais une boulette volontaire, je perde en réputation (et en honneur je crois).

J'en suis au Mexique en tous cas en 7h30 de jeu. Je pense en être à un tiers mais c'est vraiment super génial comme jeu. :coeur:

J'adore le héros. C'est le genre d'individus auquel je suis indifférent et en quelques heures de jeu, voilà ... Des dialogues bien écrits font qu'il gagne un certain charisme. Surtout que comme Cole Phelps, c'est le genre de héros un peu gris. On sait qu'il est blanc mais qu'au fond de lui, il est un peu noir. Mais cette ambiguité n'est pas la question principale de l'intrigue. On a un être humain normal qui a un capital sympathie car il raconte sa vie de manière naturelle.

ET CETTE BANDE-SON. :bave:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 mai 2012 à 14:15:16

Mdr Harro :rire:

La flemme de relire les messages... :nah: vous parlez de quel jeu ? :play:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:49:16

De PoPoLoCrois :oui: non de RDR :bave: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:17:17

RDR est une très grande réussite, c'est incontestable.
Et paradoxalement, il est largement améliorable :bave:
J'espère qu'ils reviendront dans l'univers Western ! Ils en sont à leur deuxième coup d'essai :bave:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:39:17

Ils auraient du le sortir sur PC, avec des mods comme pour GTA IV ça aurait été démentiel :bave: .

Et si vous en avez l'occasion, faites le DLC Undead Nightmare, il est très bon également :bave: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:58:20

Un peu redondant quand même mais bien fun :oui: Et les quelques ajouts mis-à-part les zombies sont sympas :oui:

Par contre le scénar... :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:21:28

Un peu redondant, mais pour 10 €, c'est un très bon add-on, tu y joues pour le fun et pas grand chose d'autres :noel:

"Tiens, une licorne... oui bien sûr :hap: "

Sinon, j'aimerais qu'ils fassent un "RDR 2" ... Ou dans l'univers de la piraterie, bordel de merde.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:53:14

Je plussoie Leaz :oui: même si après, je suis resté sur ma faim avec la fin :hap: .

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
17 mai 2012 à 17:15:25

Jerry de ton neveu Harro :noel:

C'est toi qui l'a initié? :noel:

La vidéo du moment