CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2012 à 12:40:46

Et ça sert à quoi l'honneur ? :doute: Enfin, desfois, je trouve ça débile. Genre, quand je tue quelqu'un dans un désert, c'est mon honneur personnel qui baisse ? Mais sur quoi ça influe ?

Je peux très bien être gentil en apparence et tuer les gens solitaires que je croise. :noel:

Mais bon, du coup, si on achète un cheval, il devient notre cheval perso jusqu'à ce que j'en achète un autre (et il peut mourir autant de fois qu'on veut ?) ?
Arf, j'pense que je vais reload mon autre partie pour avoir mon joli canasson. :coeur:

Et la partie online, pas tout de suite ... j'aimerais bien faire au moins 80% du jeu avant. Déjà que je suis pas habitué aux touches R et L. Un peu à la Mirror's Edge.
Je veux choisir une arme et à la place, je braque le commerçant ... bon, ça aide pas quoi. :hap:

Je trouve ça pas mal qu'on ne sache rien de Youfie. Ou alors, ça aurait été sympa que ça soit placardé discrètement et non pas en évidence. Car à force, on aurait attendu le personnage (forcément) et on se serait quand même méfier alors que quasi tout le monde s'est fait avoir par elle.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 12:51:20

Ouais un peu comme le mégaphone de Cait Sith qu'on pouvait trouver dans le bâtiment Shinra.
Sinon avec Versus XIII et KH3, je comprend qu'ils n'aient pas le temps.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:02:50

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4524#ok

La révélation sur Aeris :ouch:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2012 à 13:15:38

Chacun de ces posters devaient montrer Yuffie avec un visage différent, et lors de votre première rencontre avec la jeune voleuse, elle aurait gardé le visage que vous auriez vu sur le dernier poster.

:O
OMG quoi.

Ca explique aussi pourquoi Aeris était un des premiers persos jouables dans les démos techniques et que par la suite, Tifa la substitua.
Mais la révélation aurait été de trop quand même je pense.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:37:17

Def', pour l'honneur et la réputation, les deux premiers posts :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-595957-1-0-1-0-honneur-reputation.htm

Pour ce qui est du cheval que tu achètes, quand tu cliqueras sur l'acte de propriété, il sera appelé et sera TON cheval, c-à-d que quand tu l'appelleras avec haut (si je me rappelle bien, ou sinon triangle) c'est lui qui viendra mais si tu captures un autres cheval alors c'est l'autre cheval qui viendra jusqu'à ce que tu re-cliques sur l'acte de propriété dans l'inventaire (te permettant au passage de faire une sauvegarde rapide). Si ton cheval meurt et que c'est celui de l'acte de propriété, tu devras attendre un petit peu avant de pouvoir réutiliser l'acte mais tu peux le rappeler à l'infini. Si ce n'est pas celui de l'acte de propriété alors tu peux direct réutiliser l'acte :oui:

C'est pour ça que l'idéal est de direct acheter un bon cheval à 1500$ (mais l'honneur te permettra de l'avoir à moitié prix et j'ai toujours une astuce pour gagner des sous si jamais :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:39:21

Sinon, ça fait plaisir d'avoir des news sur FFVII, ça fait des anecdotes sympa et même si elles parlent du fait que le Remake n'est absolument pas prévu pour l'instant, au moins ça fait une news :oui:

'Faudra encore mettre à jour le dossier pour que-dalle :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:45:01

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042999/the-last-of-us-playstation-3-ps3-the-sky-has-turned-grey-00038383.htm

C'est moi ou la physique des voitures ainsi que les animations des persos sont carrément moyennes? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:09:51

Disons que ça reste correct, vu que ce n'est pas une CG.
Puis franchement ça m'a l'air mieux que le 3/4 des jeux, dans son ensemble je veux dire.
Nous en verrons davantage à l'E3, mais je ne me fais pas vraiment de soucis sur ce jeu, à part pour sa linéarité.

Si c'est comme Uncharted, l'intérêt du jeu baisse grandement.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:41:10

Nan mais attends, je savais pas que c'était pas une CG, moi :noel: Je retire ce que j'ai dit, c'est carrément bien alors :bave:

Mais bon, j’attends de voir du gameplay, perso :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:43:34

C'est bizarre un trailer comme ça pas en CG :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:55:53

Bah comme MGS4, les Uncharted et tant d'autres jeux aujourd'hui :oui:
C'est une "cinématique in-game" en gros, vu que c'est fait avec le moteur du jeu.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:02:23

Oui, du coup, j'avais bien compris de quoi il s'agissait :noel: Mais je pensais que c'était de la CG d'où mes reproches :( Je le savais pour Uncharted mais Uncharted, ça se voyait encore je trouve tandis qu'ici... :noel: Ben, pourvu que ça continue alors parce que moi, ça me bluffe quand même un peu là :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2012 à 16:08:53

Pareil, j'ai grave hésité entre du IG ou de la CG.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2012 à 16:09:59

La première vidéo aussi c'était une cinématique ingame, d'après leurs dires.

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:03:41

Et je vois pas pourquoi ils mentiraient sur ça, après, le gameplay, ça pet pas faire de tort, mais on sait qu'on en aura à l'E3 donc bon, pas la peine de s'acharner :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:19:28

Ouais et Seph, c'est quoi qui t'a marqué sur l'article de l'autre ?
Fais péter quoi ( :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 19:27:05

OMG la cinématique d'intro de Pokémon NB2 en jette :ouch:
Du jamais vu pour un Pokémon quoi :ouch:
Nan mais sérieux, pas du tout le même style que le vrai animé en plus, on dirait un vrai manga :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=37tpMTXQ2Z8

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:33:50

Ouais mais ça a pas l'air top :(

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 19:38:08

Franchement, pour un habitué de Pokémon comme moi si c'es top :noel:
Peut-être que toi ça te fait rien car tu joues pas à Pokémon mais quand même quoi :noel:
Jamais dans un dessin animé ou même un JV, ils auraient osé laisser un Séviper se faire arracher le cou par un Arcanin comme ça :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:13:07

J'étais un fan de Pokemon avant, mais après la version Or et Argent j'ai abandonné :oui:
Donc peut être que ça m'atteint moins maintenant oui...

La vidéo du moment