CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 mai 2012 à 21:59:47

Ah c'est bon, y'a campement. Je pensais que c'était pas à l'infini et qu'il fallait un item dans l'inventaire.

Et c'est cool, ça permet de faire des voyages rapides. :hap: Au cas où ça serait gonflant.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:55:28

J'ai quasi jamais fait de voyage rapide dans RDR à part quand j'ai chassé le trophée :oui: Sinon, pour la sauvegarde, il faut que tu loues des campement, des chambres, ou que t'en achètes :oui:

Mais dès que tu peux te payer le certificat de propriété d'un cheval (peu importe lequel), fais-le parce qu'en cliquant dessus dans l'inventaire pour appeler ton cheval, ça sauvegardera :oui:

C'est la technique de "sauvegarde rapide" de RDR :oui: :noel: Par contre ça marche pas si ton cheval est déjà à proximité :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:12:08

Je suis pas Fan de Minecraft mais je dois dire que c'est du bon boulot ce qui à été fait sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1oz7gH8x-ts

Et que dire de la musique :cute:
Faut vraiment que je me fasse les 2 épisodes que je n'ai toujours pas fait, le V et VI :play:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 00:25:24

OMFG il va faire le monde de FFVI dans Minecraft :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 00:35:34

Nice :bave: Et FFVI ne te décevra pas normalement :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 00:47:59

FFVI c'est une oeuvre d'art :oui:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
16 mai 2012 à 00:53:32
Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2012 à 00:56:40

N'exagérons rien. :hap:

Okay, j'acheterai un cheval prochainement. :oui:
Y'en a avait un que je pouvais acheté, il s'appellait "Tserk fatigué" un truc du genre, ça m'a pas donné envie. :rire:
On peut aller à plus de deux sur une même partie en ligne freestyle sur RDR, rassurez moi ? Y'en a qui ça botte de faire un gros truc un de ces jours genre une ballade où on fout le dawa ? Ou bien vous vous en êtes lassé ? :o))

Mais ce jeu ... :coeur:
Les dialogues, l'ambiance, les personnages (le héros va autant me plaire que ce cher Phelps Cole :bave: ), ce côté imprévisible, le gameplay ... Et putain cette B.O. quoi !! :content:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:13:46

Moi, quand tu veux :oui: Et oui, on peut aller à plus de deux :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:18:19

"Parmi les sujets potentiels, Jade Raymond cite pêle-mêle le sexisme, le chômage, les sans-abri, la liberté de l'Internet, le "Printemps arabe" ou encore les croyances religieuses."

Euh merci mais si les jeux commencent à essayer de nous sensibiliser aux sujets dont on nous bassine déjà les oreilles à longueurs de journée, j'arrête de jouer :hum:

Je dis pas que ce sont des sujets sans importance mais les jeux vidéos, c'est ma pause quoi, j'y joue pour rêver et pour vivre une aventure pas pour déprimer ou pour me faire un avis sur des sujets sérieux :hum:

Laissons ce genre de choses aux autres médias :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:20:09

"A la lumière de ces propos, il sera très intéressant de suivre les premières révélations sur Splinter Cell 6, le jeu que supervise actuellement Jade Raymond pour Ubisoft Toronto."

Fuck... :pf:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2012 à 01:36:50

Euh tendu ton cheval de merde à 100$. :rire:

Mon étalon avec pelage d'or. :snif: Il ne veut plus de moi comme maître depuis que j'ai acheté cet étron ! :snif: :snif: :snif:

Sam Fisher va sauver des sans-abris sexistes ? :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:55:00

Ouai, c'est sûre, à chaque fois que tu l'appelleras, tu perdras ton bon cheval mais en sois, des bons chevaux, y'en a partout :noel:

Aussi, jerry de la "référence" à la fin :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00032372/hitman-absolution-playstation-3-ps3-sniper-challenge-version-longue-00038371.htm

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
16 mai 2012 à 02:26:01

Le truc, c'est de directement acheter un bon cheval :oui: :noel:

Si ça t'intéresse, j'ai une très bonne astuce pour avoir des sous, m'fin, c'est ce que je faisais tout le temps en tout cas :oui: Ca demande un peu d'entrainement mais au bout de 10-15 min, l'argent commence à arriver très vite :oui:

Lapis_lazuli
Lapis_lazuli
Niveau 10
16 mai 2012 à 06:47:37

Pas de news en 7 ans ? :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
16 mai 2012 à 08:36:19

"Je ne sais pas quand notre industrie a décidé que pour pouvoir vendre cinq millions de copies d'un jeu, il fallait obligatoirement réaliser un film à la Michael Bay. Il y a d'autres options."

bon ok, juste pour c'te phrase je soutiens la donzelles :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:34:20

Je soutiens aussi pour cette phrase. Sinon, c'est pas con ce qu'elle dit finalement, c'est vrai que les jeux vidéos sont encore restreints pour certaines choses, on peut pas tout mettre sans que le développeur se fasse incendier (genre tuer des enfants, c'est encore pas possible je rappelle, sauf dans certains mods ou autres), après ses exemples sont un peu craignos :doute:

Def' --> Une partie de RDR me tente aussi, pour la ballade je dis oui :bave:
Ca fait un bon bout de temps que je n'y ai pas joué donc je suis pour :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mai 2012 à 10:40:55

http://ffworld.com/?page=article&id=57

Une phrase a retenu mon attention :hap:
A croire qu'il lit le topic et qu'il se fait un plaisir de nous faire un big up :noel:

M'enfin comme d'hab, il détient la vérité absolu et le reste des gens sont des cons de ne pas aimer autant que lui :content:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mai 2012 à 11:26:33
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:00:40

C'est quoi la phrase qui a retenu ton attention ? J'ai la flemme de le lire.
Et sympa l'anecdote sur Yuffie :oui:

La vidéo du moment