C'est pas tellement jouer à Diablo qui est important, c'est au moins d'avoir joué à un jeu du genre.
D'ailleurs la définition d'un hardcoregamer pour moi c'est quelqu'un qui s'est essayé à tous les genres et types de jeu.
FPS, TPS, RPG, Combat, Course, Aventure, Action, Beat'Em All, Point&Click etc... et leurs dérivés.
C'est pas forcément d'aimer tous ces genres qui est important, mais juste de les avoir essayé.
Et aussi, avoir au moins déjà joué à des jeux très connus, cultes, comme Tetris, PacMan, même Pong, c'est vraiment la base de notre média, on se doit de passer par là au moins une fois.
Comme de passer par l'arcade, le PC, les consoles de salon, les consoles portables, les téléphones portables et les tablettes, pour avoir une vision d'ensemble, qu'on aime ou pas ça après...
Après bien sûr il faut absolument, si possible, tester au moins un Mario, Zelda, FF, RE, SF, MGS, GT, GTA...
Et je parle bien d'essayer, et non pas de finir spécialement les jeux ni même de les aimer, juste, d'essayer.
Et Diablo est un jeu qu'on se doit d'essayer, comme tous les autres jeux, si l'opportunité se présente.
Ce n'était pas le sujet je sais, mais j'avais envie de le dire, depuis le temps que je n'avais pas fait un speech de ce genre
Ultra
Ca passe ? C'est à dire ? A quel propos 
Full
Euh... oui