CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 mai 2012 à 11:16:54

J'ai jamais joué à cette série moi. :( Mais j'ai beaucoup d'à prioris sur pas mal de jeux du genre, on peut pas tout tester !

Moi, j'ai hâte de restituer ma joie sur un Shenmue 3. :bave:
Autant le dire, tout de suite, je ne serais jamais heureux. :hap:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
15 mai 2012 à 12:54:29

J'ai joué au 2 moi mais bien après sa sortie :hap:
Il est cool :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:13:03

mpfrrrr :hap: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-last-guardian-ne-sera-pas-ea-le3-45203.html

Diablo ! Ca c'est du jeu OldSchool :bave: Je veux un nouveau Baldur's Gate ! :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
15 mai 2012 à 13:39:06

The Last Guardian va sortir en 2030 :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 mai 2012 à 13:52:38

Diablo ? Connais pas :hap:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:04:14

Brace Yourself, Diablo III is out :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:05:27

Nan mais vous êtes né dans une grotte pour pas avoir joué à Diablo ou quoi :(
Aaaaah vous m'dégoutez, êtres impures :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:04:33

Harro :d) j'ai ptetre pas jouer a diablo moi, mais au moin je sais jouer a Garou...monshieux :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:55:53

Chut :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:13:46

non, chieux, ca se prononce chieux, pas chut :noel:

sinon, j'sais plus si j'tavais dit mais je joue Kain maintenant sur Garou :noel:

prepare yourself to suffer :noel:

et j'me suis remis a dissidia (encore :noel: )
n'est-ce pas G ? :hap: :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
15 mai 2012 à 16:17:49

Ca passe si on n'a joué qu'au 2 G? :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:13:19

Okay les mecs, jviens d'apprendre ce qui se passe dans le DLC de FF XIII-2.

Je met une balise spoil, sait-on jamais :hap:

////SPOIL\\\\ (et je c/c le message que j'ai reçu :noel: )

Donc, déjà, y'a beaucoup de flash-blacks :noel: En gros, tu frittes Caïus, bla bla bla, ensuite tu parles avec Serah (lawl, ok), avec des dialogues dignes d'un FF13 (niais, donc), ensuite Lightning s'assoit sur son trône (le truc qu'on voit à la fin de FF13-2), devient un cristal. Puis dans la scène après les crédits, y'a Lightning qui parle d'Etro puis de l'autre dieu donc le nom commence par un B, mais que j'arriverai pas à écrire, puis ensuite tu vois Lightning qui sort de sa stase et qui se met à marcher dans le Monde Agonisant XXXX années plus tard.

FIN.

http://noelswf.info/swf/2046.swf

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:17:19

C'est pas tellement jouer à Diablo qui est important, c'est au moins d'avoir joué à un jeu du genre.

D'ailleurs la définition d'un hardcoregamer pour moi c'est quelqu'un qui s'est essayé à tous les genres et types de jeu.
FPS, TPS, RPG, Combat, Course, Aventure, Action, Beat'Em All, Point&Click etc... et leurs dérivés.
C'est pas forcément d'aimer tous ces genres qui est important, mais juste de les avoir essayé.

Et aussi, avoir au moins déjà joué à des jeux très connus, cultes, comme Tetris, PacMan, même Pong, c'est vraiment la base de notre média, on se doit de passer par là au moins une fois.

Comme de passer par l'arcade, le PC, les consoles de salon, les consoles portables, les téléphones portables et les tablettes, pour avoir une vision d'ensemble, qu'on aime ou pas ça après...

Après bien sûr il faut absolument, si possible, tester au moins un Mario, Zelda, FF, RE, SF, MGS, GT, GTA...
Et je parle bien d'essayer, et non pas de finir spécialement les jeux ni même de les aimer, juste, d'essayer.

Et Diablo est un jeu qu'on se doit d'essayer, comme tous les autres jeux, si l'opportunité se présente.

Ce n'était pas le sujet je sais, mais j'avais envie de le dire, depuis le temps que je n'avais pas fait un speech de ce genre :noel:

Ultra :d) Ca passe ? C'est à dire ? A quel propos :(
Full :d) Euh... oui :( :noel:

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
15 mai 2012 à 18:21:06

Je veux dire est-ce-que si on a joué à Diablo 2, ça passe pour toi, on n'est pas un connard inculte de sa mère? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:24:41

Bah évidemment que ça passe :( :noel:
Mais celui qui n'a pas joué à Diablo, s'il a l'occasion, il ne faut pas qu'il hésite à le tester, voir ce que ça donne.

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 mai 2012 à 20:06:07

Faut dissocer "avoir envie d'y jouer" et "avoir le temps d'y jouer sachant qu'on a déjà pas de temps pour jouer à ce qu'on aime".
Et juste tester, c'est un peu inutile. Il y a forcément des jeux qui vont demander plus d'investissement ne serait-ce que pour accrocher. C'est un peu comme jouer mais sans vraiment avoir vu la couleur du soft.

Sinon, j'ai commencé Red Dead Redemption. :hap:
Ca pue le chef d'oeuvre quoi. :hap:
Ptdr mon premier fail. :rire: J'étais entrain de chasser Bambi, la bête était à ma gauche, je vise et là, mon cheval a renversé un mec qui se faisait un campement. :rire: J'ai voulu réparer mon erreur en allant m'excuser, le mec me tire dessus, je le head shot. :hap:

Mais j'ai pas pigé ... je n'avais aucun témoin mais je me tape un -50 d'honneur ...
Et on peut sauvegarder que quand on est dans notre chambre ? :doute:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:39:22

G --> Baldur's Gate :bave:
J'aime pas Diablo, mais alors Baldur's Gate :bave:
Et j'avais bien aimé Champions of Norrath et Champions Returns dans le même genre, on s'est bien éclaté avec mon frère :bave:

Mais voilà, Diablo j'adhère pas, je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça :noel:

Et je suis d'accord avec toi pour ton pavé, et le seul Point&click que j'avais essayé c'était "Amazone" sur PC (un truc dans le genre), mais bon, j'ai pas vraiment accroché dans le genre.

Leaz --> NOOOOOOONNNNNNN !!!!! Purée avec ce que tu viens de mettre, FFXIII-3, c'est assuré quoi. Putain de chiotte, espérons que ça ne passe pas avant Versus quoi, le reste je m'en fous, mais celui-là faut qu'il sorte, marre d'attendre :hap:

Et jerry pour TLG, je vais faire une croix dessus tant que y'aura pas du concret pour celui-là, ça pue l'annulation :noel:

Def --> RDR est un chef-d'oeuvre, tu vas t'éclater ta race :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 mai 2012 à 20:54:02

Enfin bon, perso. Tester comme ça, ça ne me dérange mais prendre du temps pour quelque chose auquel je ne suis pas sûr, je dis un non net (ou un non indécis). Maintenant, je n'ai plus le temps pour m'essayer à tout et n'importe quoi même si je jette un oeil sur pas mal de choses. Avant, j'aurais dis pourquoi pas.

Et puis bon, après, ça ne veut rien dire. Les point and Click, je déteste ça mais j'en avais trouvé un que j'avais bien aimé (j'ai paumé le nom).
Tout comme j'adore Pikmin mais je déteste les jeux où tu dois gérer des troupes de manières stratégique. Pikmin > Shogun Total War. :hap:

Oui ! :bave: Putain, je m'éclate déjà sur cette tuerie. J'adore la patte des dialogues de Rockstar ( elle m'avait fait mouche dans L.A. Noire). Même si je regrette un peu d'avoir vendu GTA Vice City. Je pense que j'aurais pu apprécier le scénario si je le redécouvrais maintenant ... :( Enfin, je n'ai jamais aimé le gameplay de GTA, ça aurait posé problème.

Poutsh
Poutsh
Niveau 8
15 mai 2012 à 21:13:05

Pareil que toi Def', j'adore Pikmin mais j'aime pas les jeux de stratégie "normaux" :hap:
Je trouve que Pikmin a plus "d'âme" :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
15 mai 2012 à 21:41:47

Bon, j'ai quoi comme moyens à ma disposition pour sauvegarder dans RDR ? :hap:

La vidéo du moment