Seph c'est un mec de l'armée modifié génétiquement avec de l'ADN extra-terrestre
Sinon, vous avez vu les législatives en Grèce, 60% de sièges qui appartiennent à des partis extrémistes et le pire, 8% pour le parti néonazi non mais où va le monde
Leazare
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:49:17
Ce qui lui octroie une place au parlement grec d'ailleurs.
[SdC]Parrain
Niveau 7
06 mai 2012 à 20:54:40
Plusieurs places même.8% des sièges, c'est énorme Mais comment un parti comme ça peut être autorisé Nan mais la Grèce, future dictature, c'est comme en Allemagne en 1933
azertyuiop2
Niveau 26
06 mai 2012 à 21:50:00
J'ai ri du président Shinra Perso dans ma colloc' y en a qui étaient pour, et d'autres contre, mais on ne s'est pas retrouvé ensemble aujourd'hui donc y a pas pu y avoir de fight
azertyuiop2
Niveau 26
06 mai 2012 à 21:50:38
Enfin, pour et contre, ça voulait dire pour l'un et pour l'autre, mais vous aviez compris
a-wesker
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:00:09
Pour le Président Shinra contre Sephiroth ?
[SdC]Parrain
Niveau 7
06 mai 2012 à 22:04:35
Le parti néonazi a 22 sièges en Grèce
Nan mais qu'ils sont cons ces gracs c'est pas possible
fullmetal666
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:22:09
pour la francoi j'suis juste decu de pas avoir vu un debat au sommet entre lepen et cortex
Ptite vidéo sur ACIII http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V6OLE344tXI Et des fanarts magnifiques http://www.gamekyo.com/blog_article281490.html
Leazare
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:47:37
Savent pas faire un bon RE sur console de salon ? Au lieu de les faire sur 3DS, qu'on en profite aussi un peu.
La vache ce cast pour un jeu smartphone Je me le prendrai peut-être si les critiques sont bonnes
Sinon l'interview de Nomura laisse vraiment insinuer KH3 Nan mais le mec: -Une KH collection à la fin de la trilogie. -Pas de BBS2 pour l'instant. -Un épisode sur console de salon. -La fin de KH3D laisse présager un truc (ce qu'il nous dit depuis des mois )
Nan mais comment il sait pas teaser ce mec
Mmmm j'ai un jeu que SE m'a interdit d'en parler mais je vais un peu teaser quand même *
Nan mais il est grillé, c'est évident que le prochain c'est KH3
[Natla]
Niveau 6
07 mai 2012 à 23:00:37
Je ne sais pas si je vais apporter grand chose mais il y a quelques jours, une amie ciréenne qui vit aux USA m'a annoncé qu'elle avait signé un contrat chez Square-Enix. Pour plaisanter, je lui ai demandé si c'était pour travailler sur ff7 ? Elle me réponds qu'elle ne peut rien dire (confidentialité) Alors je lui pose la question et lui demande si il va y avoir un nouveau FF7 ? Elle me réponds qu'elle ne peut rien dire? Interloquée, je finir par lui demander si elle connais quand même la réponse à ma question et elle me répond qu'effectivement elle connait la réponse...
Bien que cela ne prouve absolement rien, moi j'y vois un espoir.
Affaire à suivre donc^^
Projet-Genesis
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:06:23
Ca coute rien de nous tenir informé, même si je doute que ce soit pour FFVII, et encore moins un remake Bienvenue à toi, avant que les autres sauvages te sautent dessus
[SdC]Parrain
Niveau 7
07 mai 2012 à 23:07:01
Elle travaille dans quoi ton amie? En ce moment, en tout cas, un remake me semble peu probable vu les tonnes de jeux qu'ils ont en développement mais qui sait?
[SdC]Parrain
Niveau 7
07 mai 2012 à 23:07:53
+Appelle moi Ultra ou Poutch/Putsh, c'est pas mon vrai pseudo, je suis ban tempo
[Natla]
Niveau 6
07 mai 2012 à 23:28:10
Mon amie est une sorte de professeure assistante dans un lycée. elle enseigne la 3d. Elle est d'ailleurs moddeuse sur un des jeux de Bethesda, je l'ai connu comme ça^^.
Je ne savasi pas que beaucoup de jeux étaient à prévoir chez Square mais j'aimerai tellement voir un FF7 HD, imaginez la liesse mondiale et les ventes pour eux !
D'autant plus qu'il est trés attendu depuis longtemps donc aucune chance de se planter.