clairement, la chance que j'ai eu c'est que mon patron n'est pas comme les autres, ils s'en tape de mon parcours, il veux des geek, des passionner qui lacheront pas 6 mois plus tard
Mais de toute facon, quel que soit la sociter, que t'ai des diplomes ou pas, ca veux pas dire que t'aura du boulot, la generation de nos peres c'etait "y'a du boulot partout" tu sortait dans la rue, t'etait engager, ton boulot te plaisais pas, tu pouvais le quitter et etre sur d'avoir du travail dans la semaine sans te forcer a chercher, ensuite ta eu de l'acalmie, les boulot etait pris, il en restait, mais tu devais avoir de fameuse qualif pour avoir ces emplois, maintenant c'est le temps du "y'a plus de boulot nul part et trop de chomeur" en gros tout les poste sont occupé, et ceux qui sont libre si tu fais trop d'etudes ta trop de qualif, ton patron devra te payer trop cher, pas interessant pour lui donc tu va te faire voir, ta pas de qualif? ah mais monsieur on va pas vous donner un boulot si nous n'etes pas capable de le faire, faut avoir du bole et tomber au bon endroit au bon moment, mais c'est de plus en plus rare malheureusement :/
et fck pour la news, dommage, si ils le font payant j'y jouerais clairement pas du coup, j'laurais envisage si ca serais rester du bon elder scrolls mais la ca en vaut plus vraiment la peine
bientot midi, manger, puis garou