CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:04:20

Qu'est-ce que j'irai foutre sur un site ukrainien ? :ouch: :noel:

Merci, je vais voir pour les filtres :noel:

Et oui, c'est censuré :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:05:41

c'était un exemple comme un autre :noel:

Je viens de tester avec PS3gen, aucune pub pour moi

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:11:19

J'ai plus de pub, apparemment c'était le fanboy list qui manquait :(

Merci Moshieur :coeur: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
01 mai 2012 à 16:33:56

derien :cool:
la Fanboy's Lis c'est les sites américain je crois.

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:04:25

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HzTHY3eiWVs

Je suis pas un connaisseur d'Hitman, mais apparemment, le jeu offrirait la possibilité de la jouer bourrin or not.
Bon, jusque là, j'ai rien à dire, tant que les deux façons sont bonnes et bien exploitées, tout le monde y trouve son compte j'ai envie de dire.

Je suppose que c'était inévitable d'ajouter un mode "sans cervelle" à ce type de jeu pour contenter le plus grand nombre.
Après je sais pas trop quoi penser du jeu en lui-même, mais bon...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:08:38

C'est cool dans MGS de tuer personne :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:18:37

J'arrive pas à m'y faire à ce nouveau Hitman. J'ai juste l'impression que tu seras toujours obligé de tuer, quoi que tu choisisses. Dans les précédents, qui n'a jamais jouer sans tuer personne dans un niveau ? Sauf les cibles évidemment, mais y'avait tellement de possibilité, de chemins, d'objets que tu pouvais utiliser, des tenues sans tuer de mecs.

Tout ce que ça me donne envie de faire, c'est de rejouer aux anciens, pas de jouer à celui-là. Même si je reconnais que les animations ont l'air de bien s'en tirer, les nouvelles features ne me plaisent vraiment pas.

La vision X, l'espace de bullet time qu'on voit qui nous fait changer de positions pour tuer des mecs. Bon, la vision devrait être désactivable mais bon...
Je n'aime pas la vision de cet Hitman, peut-être qu'il sera bon, peut-être pas, j'ai tellement de jeu à faire à côté que je m'en fiche.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:21:29

D'après Noctis (l'espèce de pro-FFXIII et FFXIII-2 de finaland qui ose porter ce pseudo), le développement de Versus XIII n'a commencé qu'en fin 2011 :sarcastic:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:23:10

Moi, DmC, je sens qu'il va me plaire, c'est pas vraiment un reboot, juste une prequelle puisqu'il garde la même patte artistique, le même gameplay, le même fun mais qu'il se passe dans le passé :oui: Et puis Ninja Theory ne nous décevrons pas :bave:

Quand à Hitman, ça a toujours été possible de la faire version discret ou version bourrin :oui: Et celui-là a l'air bien, ils ont l'air de dire qu'ils gardent les mêmes techniques de jeux, j'attends de voir mais je pense pas qu'il posera problème :oui:

Par contre, j'avoue que la vision X, là :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:24:01

Et je sens aussi venir KH Collection :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:29:01

Non pitié :peur:

M'enfin, ça sera peut-être pour faire venir les gens qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer afin de faire pllus de ventes pour KH...
Mais ça va, des textures HD et c'est gagné...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:33:37

DmC je pense qu'après avoir vu le gameplay, tout le monde s'est accordé à dire qu'il plaira :oui:
Après au départ c'était une préquelle, mais NT ont précisé que si, c'était un reboot. Après, on peut imaginer que c'est au final les deux :noel:

Parce que ça reprendra la jeunesse de Dante, mais en recommençant tout à zéro quoi. J'espère juste que grâce à NT, la narration sera grandement améliorée.

Par contre je trouve pas qu'il possède la même patte artistique :(
Rien que le fait qu'il y ai le changement de monde là, ça fait carrément nouveau (et en plus c'est stylé).

Pour KH Collection, pourquoi tu n'en veux absolument pas Ultra ? :noel:
Moi perso, je sens bien cett annonce, par contre si c'est le cas, ils ont plutôt intérêt à foutre les versions Final Mix des épisodes PS2 et BBS, sinon c'est inutile et foutage de gueule.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:40:39

Parce que ça va retarder Versus XIII et KH3 :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 mai 2012 à 17:48:42

Bof, de toute façon, KH3 n'a pas commencé, doit y avoir juste des ébauches que Nomura s'amuse à faire chez lui, ça m'étonnerait pas que le scénario soit déjà tout vu dans sa tête.

Pour Versus, de toute façon faut pas s'attendre à une sortie avant 2013, pour l'été au Japon ou fin 2013 même. Ne soyons pas trop optimiste :noel:

Enfin et encore, si une KH Collection il y a, pas sûr que ce soit l'équipe de Versus qui s'en charge, c'est pas comme si c'était un nouveau jeu, faut "juste" rehausser les graphismes et traduire :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 mai 2012 à 18:13:04

Y'a bien des studios de développement qui n'arrivent à faire de la bonne HD sur des compil HD. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:46:13

Tiens d'ailleurs, il est pas sensé avoir la team "FF XIII" qui doivent les aider maintenant ? Vu qu'ils ont plus rien à faire ? :(

Ou j'ai rêvé ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:49:58

Je ne sais pas, mais je n'espère pas :noel:
Puis ils doivent encore s'occuper des DLC restants d'FFXIII-2.

Def --> Tu penses à quels compils ? Les SH ? :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:55:36

Oui enfin, c'est pas comme si les DLC de FF XIII-2 étaient en développement à l'heure actuelle, enfin j'aurai du mal à avaler que tout ce contenu n'était pas prêt à la sortie du jeu.
Y'avait déjà sans doute une grosse partie de prête, si même pas tout. (Parce que je les imagine mal rappeler les doubleurs à chaque fois quoi, z'ont dû faire tout en une fois)

Et quand je parle de l'équipe, je parle pas des "têtes pensantes" (ou non pensantes) mais de ceux qui s'occupait de manière générale du jeu, à l'anim, les graph, les textures et ce genre de bataclan. Enfin l'équipe de base quoi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 mai 2012 à 18:58:07

La team Versus va snober la team XIII :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 mai 2012 à 19:40:53

Et Harro va snober la team FF13 qui souhaitent faire un remake de FF7. :noel:

La vidéo du moment