Manaudou pardon.
Faut bien reconnaître que les SSB ont ce parti pris d'unir efficacement les licences. Même Snake ne fait pas si étranger que ça, il est totalement adapté au gameplay, au contexte, à l'ambiance. Il reste Snake mais en ayant ce côté "marionnette", je sais pas comment l'expliquer.
J'avais beaucoup de craintes là-dessus pourtant. Qui plus est son arsenal quoi ... le mec, il utilise Nikita, C4, Grenades, Mortier, Mine, Cypher. Genre les trucs totalement hors-sujet à l'esprit Nintendo.
Et pourtant, il est juste énorme. C'est mon personnage favoris du jeu alors que je le sentais pourri d'avance (Sonic est vraiment pourri par contre dans le jeu
).
Tiens, d'ailleurs, Ultra, toi qui est un fan des licences Nintendo comme moi, je pense que ce lien pourrait t'intéresser si tu ne le connais pas.
http://www.youtube.com/user/CrappyCaptureDevice?gl=FR&hl=fr
Le mec décortique tout dans ces jeux. Le choix des costumes des personnages ( même les costumes de Mario marrons, verts et tout sont pas proposés au hasard), la composition de chaque musique, toutes les références de chaque arène ou du moindre mouvement d'un perso (et pas seulement de ses attaques spéciales). Et c'est excellent quand il analyse le mode Adventure de SSBM ... Quand il examine la zone de Super Mario Bros. OMG.