CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 avril 2012 à 18:30:52

C'est Seph qui est venu chez G pour poster pour repartir juste après. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:34:02

Mais ils sont tous les deux Français :( Moi, je dis, Harro a demander à Seph d'aller chercher G pour aller chez Leaz pour créer la page :oui:

:fou:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 avril 2012 à 18:39:37

Oui, mais il est allé là-bas pour hacker la clé 3G de Full pour ainsi poster de son pc, ni vu ni connu. :oui: :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:43:20

Ca me parait plausible :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:09:44

'Tain Gorillaz c'est finit, j'suis dégouté :-( ...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:04:05

Tu déconnes ?! :ouch:
:d) http://www.youtube.com/watch?v=tuZMgcVxPJA

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:37:24

Je ne comprends plus rien :hap:
C'est ptet Andrew :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:46:06

Et non, un pote me l'a dit cette semaine mais je ne voulais pas y croire... :-(

Et puis j'ai vu ça sur leur page Wikipedia :d) "Le 12 avril 2012, dans une interview au Guardian Damon Albarn annonce la fin du groupe à cause d'un désaccord avec le dessinateur des personnages Jamie Hewlett : « Jamie pense que Gorillaz est terminé et ça me semble juste. Nous étions un peu à contre courant sur le dernier enregistrement ce qui est une honte. [...] La musique et la vidéo ne fonctionnaient plus aussi bien, mais je sentais que nous avions fait un album vraiment bon et j’étais en plein dedans. On a donc fait la tournée. »"

Le lien de l'interview en question :d) http://www.guardian.co.uk/music/2012/apr/07/damon-albarn-gorillaz-heroin-blur?intcmp=ILCMUSTXT9387

Il y annonce aussi la fin de Blur :-(

Par contre, plus aucune news depuis, aucune réactions des autres membres des deux groupes, rien! C'est même pas sur la page officielle de Gorillaz :( Le problème, c'est que ça n'a pas l'air d'être un fake :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:47:10

M'okay, bah on verra plus tard ce qu'il en est vraiment :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 avril 2012 à 12:55:27

http://www.youtube.com/watch?v=SdBLXiONrCA

:bave:
L'E3 va être pas si pourrie en fait. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:57:50

J'aurais préféré Malukah :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
29 avril 2012 à 13:15:25

Ah oui aussi. :snif: Mais je préfère celle-ci quand même. :oui: J'espère que des gens vont prendre des vidéos.

L'émission d'Usul. :rire: J'ai rigolé quand j'ai entendu le jingle de TF1. :rire: Par contre, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il a fait une référence à la quote de Mauresmo (pour parler de la violence sur fond de TF1).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:24:05

Mauresmo ou Manaudou ?

Harro
Harro
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:59:06

Ah je l'ai trouvé bien pourrie moi ce 3615, j'ai complètement zappé la fin, ça m'a saoulé son discours.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:22:52

Moi, j'ai bien aimé ce 3615 :noel: Ma mère l'a un peu écouté aussi, elle trouvait ça intéressant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:25:02

http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-infos-pour-playstation-all-stars-battle-royale-44665.html

"Comme il fallait s'en douter, le studio confirme que les DLC seront légion pour ce titre et que nous devrions en voir plus lors de l'E3."

Ok, bye bye ce jeu :hap:
Déjà que c'est du pur plagiat, mais en plus y'aura des légions de DLC mais LOL quoi, autant se prendre SSB, le jeu est complet dès le départ au moins.

Putain de génération. Franchement ça me gave, politique de merde, on peut jamais acheter un jeu dès le départ sans se faire niquer après avec une supra édition méga complète de la mort avec les 150 DLC qui sortiront.

Fais chier merde quoi.

Harro
Harro
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:54:41

Quitte à vouloir concurrencer Smash Bros, faites le bien, sont complètement con ou quoi?
C'est comme si je voulais sortir un jeu de combat au gameplay 2D pour concurrencer Street Fighter et KoF, et que je met plein de perso en DLC, quand t'arrive dans une nouvelle catégorie de jeux déjà dominé par d'autre license tu met toute les chance de ton côté, tu te tire pas une balle dans le pied bien avant de sortir ton jeu.
Décidément les jeux vidéo ça devient un bon gros bordel incompréhensible :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:55:59

Caytay obligeay !
Et perso, le jeu je le trouve pas très beau.
Et autant je trouve que les persos de Nintendo se marient bien entre eux, autant là... Ca rend pas aussi bien :(

Y'a un affreux entourage bleu/blanc autour des persos en plus, bouh, vilain ça :hap:

Ca n'a aucune identité pour le moment.

Et puis des DLC en masse encore, sans moi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2012 à 14:57:27

+1 Harro sérieux ils n'ont aucune chance avec ce jeu. Moi-même, je m'achèterais une Wii avec Super Smash Bros Brawl si je veux un jeu de ce genre, mais pas cette future enculade de Sony désolé quoi.

On va avoir quoi... 20 persos maxi et 40 en DLC après ? Fuck.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:01:09

Putain mais encore +1 G, le jeu est aussi beau que les SSB, ils ont même repris le moteur graphique :rire: :noel:

Mais bon, tant pis pour eux, ils s'enterrent eux-mêmes en faisant ça, bien fait pour leur gueule, y'en a marre d'être pris pour un con, faudrait arrêter avec ça mince quoi.

J'en parlais avec mon frère hier, le jeu ne m'attire absolument pas, comme G, les persos Nintendo ça colle vachement, mais là... Voir Kratos se battre contre Fat Princess, euh ouais, je trouve vraiment pas ça excitant, ni même de foutre le mec de Twisted Metal et de Killzone alors que bon, ce ne sont pas les persos les plus charismatiques de Sony...

Mais bref, tant pis.

La vidéo du moment