Ultra --> Ce genre de "défis" Pokémon me laisse sans voix, je m'en fiche, et pour la comparaison avec Aérith, jerry quoi
Et jmef un peu qu'Inazuma Eleven ne soit pas un grand jeu ou quoi que ce soit, il m'attire, c'est Level-5 et j'adore cette boîte de jv, je préfère avoir ce jeu que Pokémon au final.
Pour Versus XIII à l'E, j'y crois pas, je pense qu'on le verra au TGS, au pire un trailer de 2min à l'E3 sans phases de gameplay, qui sera réservé au TGS dans le Closed Theater
Leaz --> Parce que le trailer est bandant, et quand un trailer est aussi bandant que ça, je me méfie 
Rien que de voir ce qu'il fait, et de savoir qu'on ne pourra pas le faire dans le jeu (ou plutôt, que ce sera 50x plus moche et moins bien animé) me rend triste
J'espère me tromper, mais au fur et à mesure que je voyais Deus Ex, je le voulais de moins en moins, la gaule du premier trailer retombait au fur et à mesure des trailers de gameplay 
Donc je reste sur mes gardes, pessimisme tout ça quoi, tu me connais
Maintenant s'il tient pluss du Bioshock que de Deus EX, j'y avais pas pensé tiens, donc du coup ça ravive ma flamme
Et jerry pour le wiki, qui fait ça ?