Quoi que non en fait, tant qu'il y a Advant Children Complete, KH Birth By Sleep, Dissidia et VersusXIII moi ça me va !
Jte cache pas que j'ai envie d'une p***** d'annonce sur la compil' FFVII quand meme
Leazare
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:57:35
je plussoie Genesis n'oublions pas un futur KHIII (dans 5ans XD)
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:05:15
Trop hate a celui la
Bon je m'absente quelques minutes ou heures je sais pas encore
A toute a l'heure !
InDaSkyz
Niveau 6
25 juillet 2008 à 17:07:22
Bon le seul truc c'est que pour ceux qui iront se coucher, durant la nuit du 2 aout il va y avoir plus de 1000 post donc le lendemain pour suivre ca va etre dur!!! En gros moi je vous accompagne toute la nuit du 2 aout, pour le meilleur et pour le pire (enfin si c'est possible pour le meilleur mais bon on y croit tous, meme si on au fond on a un gros doute pour ff7 remake...)
Au moins on sera a l'affut de toutes les news possibles!
sgtandreas1
Niveau 5
25 juillet 2008 à 17:31:01
oua la je sais pas si je vais rester toute la nuit, mais deja que rien que l'a j'arrive sur mon ordi je vois 75 post c'est deja la galere alors le 3 out ils vont alluciner chez JV.com lol
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:43:47
Si Shao m'accompagne avec Harro c'est clair que ça va poster
RockinSnake, si tu as le courage de regarder 5à7 pages avant (vers le fond) tu trouveras ^^ (désolé, j'ai aps envie de refaire c/c je bug à fond XD)
Projet-Genesis
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:35:50
Pour le nom du salon c'est chaque lettre et chaque chiffre qui fait référence à un jeu.
D pour Dissidia, K pour Kingdom Hearts, S (sigma) pour Sigma Harmonics, 3 pour The 3rd Birthday, 7 pour Advent Children Complete et 13 pour FFXIII bien sûr.