CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:34:19

Seph' :d) Que je me mette à nier quoi ? :( :noel:
Nan mais j'ai plus cette envie d'entrer dans un univers, y prendre mon temps... tout ça quoi :-(

Pas en jeu en tout cas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:38:23

C'est triste :-(
Alors les jeux vidéos, c'est over pour toi ? :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:40:47

Pour le moment en tout cas oui...
J'ai même pas été réservé mon édition collector ACIII, je sais pas si t'imagines :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:44:07

:ouch:

Oh purée mais WTF ? :noel:
C'est grave là, très très grave :noel:

Mais que se passe t-il donc ? Dégoût de la génération de consoles ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:53:22

Je ne saurais pas vraiment te dire :(
C'est plusieurs choses en fait, y'a un ras le bol de voir toujours le même genre, le même type de jeu.
Un peu marre de devoir attendre les jeux dans leurs versions complètes pour en profiter un maximum.
Le prix des jeux, le temps que ça me prend d'y jouer...

Comme jt'ai dit, les seuls jeux auxquels je joue encore sont les petits jeux, les trucs rapides, à scoring...

Et j'en ai marre de jouer tout seul aussi, j'ai remarqué ça y'a quelques temps.

Après si on me montre un MGRising qui poutre avec un VersusXIII derrière qui me promet d'être un FF spectaculaire avec un Tomb Raider, un DmC, un TLG etc... qui arrivent tous à se surpasser les uns les autres dans leurs genres et leurs licences, bon bah il y a de fortes chances que je me réveille quoi.

Mais même, y'aura encore des DLC pour ces jeux là etc... donc voilà.

J'ai même pas acheté Rayman Origins alors que c'est un super jeu etc...

Je ne sais pas, me faut une autre motivation surement.

C'est grave docteur ? :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 22:57:49

Ah si, la vidéo de Dishonored m'a fait de l'effet :( J'attends d'en voir plus...

Harro
Harro
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:00:25

Bienvenue au club G :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:01:42

Je ne suis donc pas seul :snif2: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:04:07

bah perso ça fait longtemps que je touche plus à grand chose, et ça s'arrange pas :noel:
y'a encore le retro que j'arrive à supporter mais sinon c'est à chaque fois 10 minute de jeu et puis corbeille.
Là je suis à fond dans les Megaman, j'en suis au 8 :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 avril 2012 à 23:15:30

Autant J-E-N-O-V-A et The Man With The Machine Gun ont été bien transposés au symphonique, autant le Fight with Seymour, je sais pas ce qu'ils ont branlé mais ça me fait vomir les oreilles. :noel: Autant pour une fois, on perd pas le rythme initial de la musique, autant l'instru ...

Et pour la musique de FF6, ouais, bon ok. Me faites pas croire qu'ils avaient que ça de potable dans leur registre. C'est sympa de changer mais je préfèrerais autre chose.

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 avril 2012 à 23:16:55

P'tain j'espère pas qu'ils vont foutre le Distant Worlds durant le même mois que le concert solo d'Uematsu. :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:17:30

Déjà que j'avais beaucoup de jeux à rattraper, là c'est encore pire pour moi :noel:
Je n'arrive plus à suivre, il y a tellement de chose à faire.

C'est aussi parce que je n'ai pas que ça comme loisir, j'en ai trop :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:19:00

Non jeune homme, ce n'est pas grave, c'est simplement une réalité :oui:
Je comprends entièrement pourquoi tu ne joues plus, on en a déjà parler, j'en ai marre des DLC et tout aussi forcément... Mais en même temps, tant que les joueurs abrutis achèteront les DLC en étant heureux (y'a qu'à voir la news sur finaland sur le DLC de Lightning, aberrant quoi...), ben on sera baisé, puis Capcom on le sait, c'est le roi de la baise, je parie que Dragon's Dogma aura son lot de DLC (d'ailleurs, avec la préco c'est déjà assuré puisqu'on a droit à une armure ou je ne sais quoi).

Malgré ça, ça me fait royalement chier d'attendre une version complète alors que la démo m'a tout de même plu, et que j'attends ce jeu.

J'ai fait une liste Amazon, voici les jeux que je veux m'acheter :

-Dragon's Dogma (56,90 euros)
-Yakuza 4 (14,80 euros
-Darkisders II (préco celui-là)
-Sonic Generations (15 euros, pourquoi pas)
-Rayman Origins (30,32 euros)
-Mass Effect (quand j'aurais une manette 360 pour jouer sur PC) (7,87 euros)
-Max Payne 3 (j'hésite à le préco, 49,69 euros quoi :ouch: )
-Gravity Rush (Un des seuls jeux Vita intéressant, je le mets alors que je sais que je l'aurais dans trèèèèèèsss longtemps :noel: ) (39,90)
-Kingdom Hearts : Dream Drop Distance (pas la 3DS, j'attendrais Noel je pense) (39,90)
-Assassin's Creed III edition collector (79,99)
-Inazuma Eleven (35,90)
-Inazuma Eleven 2 : Tempête de feu (36,90)
-Rainbow Six : Vegas (20,99)
-Rainbow Six : Vegas 2 (20,99)
-Mortal Kombat Komplete Edition (40,00)
-Yakuza : Dead Souls (39,62)
-Asurath's Wrath (Je vais sûrement attendre la version complète vu les rajouts de scénario déjà... Capcom quoi...) (44,92)
-The Jak and Daxter Trilogy (37,00)
-Resident Evil : Operation Raccoon City (45,00, je vais attendre de l'avoir grave moins cher lui)
-Tomb Raider (64,99)
-Les Royaumes d'Amalur (attente d'une version complète) (60,00)
-Binary Domain (38,00)

Voilà, ça en fait pas mal tu vois. Mais y'en a ça doit faire 4 mois qu'ils sont dans ma liste, je les prends jamais, j'attends des baisses de prix. Tu parles des jeux trop cher, c'est clairement ça quoi, j'achète plus du tout en magasin sauf quand j'ai des bons d'achats qui tombent du ciel, sinon c'est niet maintenant, Amazon c'est de l'économie quoi, fuck les magasins désolé quoi, mais 70 euros c'est trop cher pour ce que c'est. Payer FFVII 70 euros, ok, j'en avais pour mon fric, payer FFXIII-2 70 euros, non merci.

J'hésite à me préco Dragon's Dogma ou Max Payne 3 là...
Mais bon, dans les deux cas, y'aura des DLC, donc faut voir sur lequel je me fais sodomiser...

T'en a marre de jouer seul ? Viens vivre chez moi, on jouera à deux... Oh wait, c'est vrai que maintenant, l'écran partagé n'existe presque plus, les écrans doivent être trop gros hein :hap:
Ou alors ils nous mettront des petits écran partagé avec des gros trucs noirs (RE5, U3 coucou).

Mais sinon si je suis pas autant blasé, c'est peut-être parce que je ressors régulièrement ma PS2 pour rejouer aux vrais bons jeux, ou mêmes les jeux PS1 (merci les mecs de m'avoir fait passer à l'émulation :bave: ).

Dishonored je le sens gros comme un pétard mouillé je sais pas pourquoi, ça sent le Deux Ex : Human Revolution :(

Def --> J'ai écouter la moitié de la musique d'FFVI avant de couper, aucun intérêt je trouve à la jouer pour le coup. Alors oui, on veut des musiques qu'on a pas l'habitude d'entendre, mais on en veut des bonnes :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:24:39

Prend Max Payne 3 :bave: Je sens qu'ils ont mis le paquet, j'ai surkiffer les deux premiers, c'est un des rares jeux que j'attend vraiment.

Tiens depuis quand tu joue à Inazuma Eleven toi? :noel:
C'est bien? j'ai envie d'essayer aussi mais bon j'ai toujours cru que c'était un jeu pour gamin.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:29:31

Bah ouais j'ai l'impression aussi, il me donne vraiment envie, mais je peux pas tout acheter, et j'en aurais sûrement pour plus longtemps avec Dragon's Dogma, mais j'ai aussi peur que Max Payne 3 augmente du coup :noel:

Je joue pas à Inazuma Eleven :noel:
Mais les tests, les vidéos, les GL, et Level-5 quoi, ça me donne envie, puis ça à l'air original comme RPG. Un RPG de foot quoi, recruter des joueurs (1000 en tout pour le premier), le scénario à l'air bien barré, bref il me donne envie, donc à voir.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:29:46

Seph' :d) Manque de temps, manque d'argent, c'est surtout ça qui joue dans mon cas pour le moment.
A côté j'ai repris le dessin, la musique, les films...

Objectif : Devenir très riche pour avoir beaucoup de temps libre et de chose à avoir :bave: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 avril 2012 à 23:34:39

Sans dec', desfois je me dis que j'ai tellement de trucs à faire (je répète encore mais j'ai pêle-mêle 30-40 jeux à faire, 100 OSTs à écouter, 600 films à voir environ) que ça me perturbe. :noel:

Je pense sérieusement à bazarder certains de mes jeux (mes nombreux RPG PS2 qui ont pas l'air d'être géniaux ) s'ils ne me plaisent pas dans les dix premières heures.
Qui a déjà vendu sur le net ici ? Juste pour savoir quel type de colis on doit prendre par précaution ce genre de chose. Vendre en magasin des jeux PS2, je peux rêver ... surtout quand ils t'arnaquent avec des jeux récents.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:34:55

Ah ouais ok :oui:
L'argent pour moi ça va aller, je taf en usine depuis Vendredi (youpi :hap: ), cava me permettre de remonter un peu :noel:

Puis du coup le temps, je l'ai presque plus vu les horaires à la con mais bon... Si je peux me payer des jeux, ça va :noel:

Viens travailler avec moi, le taf est pas si chiant que ça :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:38:38

Bah même par chez moi ils ne prennent plus à l'usine :rire:
La misère :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 avril 2012 à 23:41:00

Fais comme dans la vidéo des jeux de sport du JDG. :noel: