Non jeune homme, ce n'est pas grave, c'est simplement une réalité 
Je comprends entièrement pourquoi tu ne joues plus, on en a déjà parler, j'en ai marre des DLC et tout aussi forcément... Mais en même temps, tant que les joueurs abrutis achèteront les DLC en étant heureux (y'a qu'à voir la news sur finaland sur le DLC de Lightning, aberrant quoi...), ben on sera baisé, puis Capcom on le sait, c'est le roi de la baise, je parie que Dragon's Dogma aura son lot de DLC (d'ailleurs, avec la préco c'est déjà assuré puisqu'on a droit à une armure ou je ne sais quoi).
Malgré ça, ça me fait royalement chier d'attendre une version complète alors que la démo m'a tout de même plu, et que j'attends ce jeu.
J'ai fait une liste Amazon, voici les jeux que je veux m'acheter :
-Dragon's Dogma (56,90 euros)
-Yakuza 4 (14,80 euros
-Darkisders II (préco celui-là)
-Sonic Generations (15 euros, pourquoi pas)
-Rayman Origins (30,32 euros)
-Mass Effect (quand j'aurais une manette 360 pour jouer sur PC) (7,87 euros)
-Max Payne 3 (j'hésite à le préco, 49,69 euros quoi
)
-Gravity Rush (Un des seuls jeux Vita intéressant, je le mets alors que je sais que je l'aurais dans trèèèèèèsss longtemps
) (39,90)
-Kingdom Hearts : Dream Drop Distance (pas la 3DS, j'attendrais Noel je pense) (39,90)
-Assassin's Creed III edition collector (79,99)
-Inazuma Eleven (35,90)
-Inazuma Eleven 2 : Tempête de feu (36,90)
-Rainbow Six : Vegas (20,99)
-Rainbow Six : Vegas 2 (20,99)
-Mortal Kombat Komplete Edition (40,00)
-Yakuza : Dead Souls (39,62)
-Asurath's Wrath (Je vais sûrement attendre la version complète vu les rajouts de scénario déjà... Capcom quoi...) (44,92)
-The Jak and Daxter Trilogy (37,00)
-Resident Evil : Operation Raccoon City (45,00, je vais attendre de l'avoir grave moins cher lui)
-Tomb Raider (64,99)
-Les Royaumes d'Amalur (attente d'une version complète) (60,00)
-Binary Domain (38,00)
Voilà, ça en fait pas mal tu vois. Mais y'en a ça doit faire 4 mois qu'ils sont dans ma liste, je les prends jamais, j'attends des baisses de prix. Tu parles des jeux trop cher, c'est clairement ça quoi, j'achète plus du tout en magasin sauf quand j'ai des bons d'achats qui tombent du ciel, sinon c'est niet maintenant, Amazon c'est de l'économie quoi, fuck les magasins désolé quoi, mais 70 euros c'est trop cher pour ce que c'est. Payer FFVII 70 euros, ok, j'en avais pour mon fric, payer FFXIII-2 70 euros, non merci.
J'hésite à me préco Dragon's Dogma ou Max Payne 3 là...
Mais bon, dans les deux cas, y'aura des DLC, donc faut voir sur lequel je me fais sodomiser...
T'en a marre de jouer seul ? Viens vivre chez moi, on jouera à deux... Oh wait, c'est vrai que maintenant, l'écran partagé n'existe presque plus, les écrans doivent être trop gros hein 
Ou alors ils nous mettront des petits écran partagé avec des gros trucs noirs (RE5, U3 coucou).
Mais sinon si je suis pas autant blasé, c'est peut-être parce que je ressors régulièrement ma PS2 pour rejouer aux vrais bons jeux, ou mêmes les jeux PS1 (merci les mecs de m'avoir fait passer à l'émulation
).
Dishonored je le sens gros comme un pétard mouillé je sais pas pourquoi, ça sent le Deux Ex : Human Revolution
Def --> J'ai écouter la moitié de la musique d'FFVI avant de couper, aucun intérêt je trouve à la jouer pour le coup. Alors oui, on veut des musiques qu'on a pas l'habitude d'entendre, mais on en veut des bonnes