CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

hijaki
hijaki
Niveau 14
25 avril 2012 à 17:14:50

Ben encore les cris de Vanille on s'en fout, si il y avait autre chose pour nous empe^cher de mettre ça en avant...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:25:34

Je suis pas gay :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:19:08

http://www.cinemablend.com/games/Final-Fantasy-Versus-XIII-Director-Leaves-Square-Enix-41680.html

Super :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:24:39

Ca s'est fait l'année dernière déjà.
Ca ne change pas grand chose si le jeu est déjà bien avancé.
Ils vont pas rester éternellement sur ce projet, trop long pour eux.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:27:51

J'ai lu ouais, mais c'est quand même chaud de l'apprendre un an plus tard.

Tout ce qui touche à la communication de Versus et autour de Versus est un secret, truc de fou.

Au fait y'a la démo de Dragon's Dogma sur le Store, comme je sais que le je t'intéresse, au cas ou tu ne l'aurais pas vu :oui:

Je suis en train de la télécharger moi.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:39:12

Depuis le début de l'année j'ai pas franchement touché à une manette et je n'en ai toujours pas envie à vrai dire.
Mais j'attends quand même ton avis sur la démo, ça m'intéresse toujours.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:41:30

Ah ouais ? Ben dis donc :noel:
Va vraiment falloir un jeu pour te remotiver à jouer. Tu l'attends toujours Versus quand même ?
Y'a des jeux que tu attends toujours autant ? L'E3 te fais toujours vibrer comme chaque année ou plus maintenant ?

No souci, ça va sûrement prendre du temps, j'en suis qu'a 30%, ça avance lentement...

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:13:41

Elle pèse combien la démo ? :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:16:38

1715 MB, c'est chaud j'en suis qu'à 40% sérieux... Je sais même pas si j'y jouerais ce soir :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:32:45

Il me faudrait 56 min pour la DL, je ferai ça demain :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:12:51

Chaud G :hap:
Sinon, ça dit quoi la news de versus? :hap:
(Flemme de lire :noel: )

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:21:34

Ca dit que quelques membres du staff de SE se sont cassés l'années passée et, parmis eux, le directeur graphique de V13 :oui:

Le truc c'est qu'on ne le sait que maintenant et qu'on n'en connait pas les conséquences :(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:25:29

Ben en même temps, bosser comme des fous 7 ans sur UN seul jeu et n'avoir le droit de rien dire au profit de jeux médiocres comme 13-2, je les comprend, moi je craquerais :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
26 avril 2012 à 10:47:28

Bon, j'ai terminé la démo de Dragon's Dogma, et voici mon ressenti :

Tout d'abord, au niveau de la réalisation, c'est pas génial je trouve, il faudra le jeu complet pour voir les différents environnements et tout, mais j'ai pas l'impression que ce soit plus beau que Skyrim honnêtement. Après, je ne sais pas de quand date la démo donc bon... En plus y'a deux petites bandes noires affreuses en bas et en haut de l'écran qui font tâches à l'écran, faudra voir si on ne peut pas les retirer dans les options. Sinon c'était fluide, pas eu de bug.

La création de perso est réussi à mon sens, on peut changer pas mal de choses, même beaucoup, mais c'est limité dans la personnalisation du visage, par exemple dans les RPG US on peut vraiment tout personnalisé dans le visage, les pommettes, les joues et tout le tralala. Là, c'est simplement des visages/oreilles/nez/bouches/yeux/sourcils à choisir, avec une légère modification de la taille quoi. Mais globalement, la création est super sympa et assez complète, j'espère juste que y'aura plus de choix dans le jeu complet aussi. Ah et aussi, légère déception, les choix des cheveux sont les mêmes pour les femmes et les garçon, plutôt bizarre comme choix.

Niveau gameplay, j'ai pas trop pu voir, les deux combats étaient plutôt simples, en tout cas c'est facile à prendre en main, les attaques sont sympa, y'a une bonne mise en scène durant les combats, nos alliés sont intelligents pour ce que j'ai vu, ils nous aident pas mal, nous donnent des conseils, se parlent entre eux (un peu à la manière de Xenoblade je crois), les différentes classes m'ont toutes l'air bonnes, mais quand j'aurais le jeu, c'est direct Mage pour moi, les magies sont :bave: .

Niveau musique, assez discrètes je trouve, mais elles étaient plutôt agréable, à voir quoi.

Bref, j'ai aimé la démo, même si je l'ai trouvé très courte, j'ai passé lus de temps à créer mes persos qu'à jouer en fait :noel:
De beaux combats, une mise en scène très sympa, une IA qui ne va visiblement pas nous faire chier, une bonne création de personnage, un gameplay simple à utiliser mais je pense qu'il regorge de possibilité... J'attends encore plus ce jeu maintenant, je pense l'avoir day one, mais y'a juste un gros point noir : Capcom. J'ai comme qui dirait, peur de me faire entuber si je le prends day one par des centaines de DLC :noel:
Vu la manie de Capcom, ça m'étonnerait pas, mais bon, au pire après je revendrais le jeu pour me prendre la version complète.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:48:44

Intéressant tout ça, mais comme tu le dis, j'attendrais une version complète.
Déjà que je ne joue plus, alors si en plus je me fais entuber, je vais très mal le prendre :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 avril 2012 à 13:58:19

Intéressant seph mais comme tu dis, avec Capcom faut s'attendre au pire :noel:
Au fait, DQX sera à 9€ par mois. C'est moins cher de ce que je m'y attendais et il y a 20 jours gratuits.

Harro
Harro
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:58:38

http://www.youtube.com/watch?v=c0GEHJEeTsw

énoooorme :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:11:47

OMG :bave: :bave: :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
26 avril 2012 à 16:14:07

La musique de Sonic 3. :coeur:

Autant le concept, j'aime bien mais à vouloir trop foutre de musiques différentes, ça fait brouillon, y'a aucun fil conducteur. Et j'aime pas trop quand y'a plus de cohésion au niveau du rythme (même si les coupures entre les morceaux ne sont pas hacées). Et je suis absoluement pas fan des reprises rock de manière générale.
Mais ça reste le genre de vidéo que j'aimerais voir relativement souvent sur le net.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:32:04

Monkey Island :bave:
Super Medley :noel:

La vidéo du moment