CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:28:08

Moi aussi je l'avais, et il était chouette n'empêche ce gsm :noel:

Mais sinon, navré, j'y connais rien en Blackberry :hap: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:29:37

Ok Off', pas grave :-) Je sais pas ce que je vais faire avec ce pc, je verrais bien :noel:

Osef de Pokemon :noel:

Et LG, ça doit être le Acer du GSM quoi, le prix est attractif et la config parait sympa mais quand tu l'as depuis une semaine tu le regrettes déjà :oui:

Moi, j'ai un Sony Ericson et j'ai jamais eu de problème :oui: Mais Samsung, c'est bien aussi :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:37:38

Ok merci Leaz :noel:

Andrew --> Je pense aussi que LG c'est le Acer du GSM, c'est vraiment de la daube.

Sony Ericson c'est lequel que tu as ? J'en ai eu un aussi, qui fonctionne toujours, un tout simple, je l'aime bien, mais je sais pas ce que valent les nouveaux, en clavier azerty toujours.

Samsung c'est très bien ouais, j'hésite vraiment entre ces deux modèles que j'ai mis..

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:41:14

Les Sony Ericsson sont amphibies, tu peux y aller, c'est solide :hap: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:57:00

Le Xperia X10 Mini Pro, le nom est à chier mais c'est un smartphone pas "trop" cher, il peut entièrement être utilisé avec le tactile mais il y a un clavier azerty coulissant.

Il est petit, léger et pratique, personnellement je le trouve nickel, c'est un des premiers gsm que je rachèterai bien s'il me lachait :oui:

Par contre, il n'est pas complètement à l’abri des bugs, ça arrive que j'écrive un brouillon et que je ne puisse plus retourner sur la conversation si je n'ai pas envoyé le brouillon du coup, faut jouer d'astuces pour contourner le problème :oui: Mais 'faut dire que je ne l'ai jamais mis à jour et qu'à ce qu'il parait, les MaJ corrigent ce genre de bugs :oui:

http://www.amiabo.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/s/o/sony-ericsson-xperia-x10-mini-pro-04.jpg

J'avais déjà eu aussi un SE, du genre vieux modèle, époque 3310 et il fonctionnait aussi parfaitement et était effectivement Waterproof :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:37:01

T'es méchant Andrew :noel:
Z'êtes bêtes d'avoir arrêté Pokémon, ça rend toujours de meilleure humeur une petite heure de jeu sur Pokémon :noel:
Et détrompes-toi seph, ça a beaucoup changé depuis, GF sont forts en innovations et améliorations, il y a qu'à voir le récent remake de or argent qui est l'un des remakes les plus riches que j'ai jamais vu.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:48:03

Hum, pas mal le Xperia, mais visiblement il ne me le propose pas sur le site orange, faudra que j'aille voir en magasin...

Les mises à jour sont payantes ou gratuites ? Que ce soit sur Sony, ou Blackberry ou Samsung ?

Ultra --> Mouais, ben à l'époque, la version Cristal n'apportait pas tellement de choses par rapport à l'Argent et Or justement, je possédais l'Argent et la Cristal, et honnêtement j'ai pas vraiment fait gaffe aux innovations (je crois que y'avait les animations de nouvelles, et Zarbi à capturer...) M'enfin je me souviens plus tellement, puis je suis plus intéressé par Pokémon faut dire.

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:52:31

Les mises à jours sont toujours gratuites, en tout cas pour le gsm en lui-même :(

Dès que je me connecte, le mien il me harcèle "voulez-vous effectuer la mise à jour ?" :noel:

Et quand elle fait 100 Mo, non :noel:
Alors je les fais en classe :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:56:13

Ok dac, merci.
Jerry à la dernière phrase :rire:

Bon, entre Sony, Samsung, Blackberry, mon coeur balance quoi :noel:

Faudrait que je trouve quelqu'un qui me confirme si BB c'est de la merde ou pas, Sony Ericson j'ai tendance à faire confiance, pareil pour Samsung que j'aime beaucoup niveau tel.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:00:30

BlackBerry c'est une bonne marque :oui: . Après je suis pas trop l'actualité mobile, donc je sais pas ce que vaut le modèle que tu as posté.

farpaitement
farpaitement
Niveau 2
22 avril 2012 à 18:02:49

http://www.mobiles-actus.com/photos/mobile/big/sony-ericsson-w810i-1.jpg

5 ans que je l'ai et fonctionne toujours farpaitement bien :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:27:56

J'ai encore ce portable et il fonctionne encore à merveille :noel:

Mon premier Sony Ericsson :coeur:

Ok merci Off' :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:31:21

Oui justement, c'est ça que je dis seph.
Il y a des gens qui ralent parce que il y a une suite au lieu de la version grise qui n'aurait pratiquement rien apporté.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:32:16

Z'êtes chiants avec vos portables :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:36:43

On pourrait dire pareil de toi avec tes Pokémon Ultra :noel:
Bah perso je vois pas pourquoi les gens râlent pour une suite, tout dépend de comment elle va être, surtout que si je ne me trompe pas, c'est une première pour les jeux Pokémon sur portable non ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 18:50:35

Oui une première. Et j'ai vu les trailers, il y a énormément de nouveautés, beaucoup plis que Cristal, Platine etc

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:20:06

28,4 Hollande 25,5 sarko 20 Le Pen 10,5 Mélenchon 9 Bayrou :noel:

0,2 Cheminade :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:24:56

RAF, G for President! :fete: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 avril 2012 à 21:45:53

Cheminade il a du se prendre des anti-votes de la part des gamers à cause de son projet de taxation des jeux non éducatifs. :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:46:56

Il y a un topic qui s'appelle "le cheminabide" qui est épinglé sur le 15-18 :noel:

La vidéo du moment