CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:06:46

Ouh! C'est une longue histoire ça :noel: Tu veux vraiment tout savoir? J'en étais arrivé où la dernière fois? :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:13:47

La dernière fois que tu en as parlé, c'est quand tu envisageais de prendre un SSD je crois :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:34:24

Ok, bah en fait mon Acer (Aspire 6935G) m'a finalement laché :oui: Et sans déconner, je chie à la raie de tout ceux qui travaillent de près ou de loin pour Acer et encore plus ceux qui travaillent pour leur SAV :hap:

Plus jamais de Acer pour moi :non: En fait la carte mère/graphique a grillée quoi, donc ça va couter bonbon de le faire réparer. Je le ferais sûrement un jour mais pas tout de suite. En attendant, je voulais me payer un NoteBook mais j'en voulais un puissant, d'où les questions sur les SSD, je me disait que ça pouvait peut-être améliorer la vitesse ou quoi sans couter trop cher mais non... :noel: Le problème c'est que pour un NoteBook un peu puissant les prix montent très vite :( M'fin du coup, mon père qui lui, s'en était payer un (de NoteBook, un pas trop mal mais sans plus quoi) pour voyager m'a prêter le sien comme ça j'avais un PC et en plus je pourrais voir si un NoteBook me conviendrait.

Malgré le peu de puissance de la bête, je l'ai juste trouvé trop génial. Si je mate/écoute des trucs chez moi, j'ai juste à le taper en HDMI pour passer outre le petit écran et le son moyen et dès que je sors avec, un casque et c'est bon quoi :oui: C'est super pratique pour les cours (Dans mon cas, en tout cas, ça l'est vraiment :oui: ) et malgré tout, ça tourne quand même bien. Sauf que c'est malheureusement impossible de jouer à des "gros" jeux avec, même Minecraft a du mal quoi :(

M'fin, depuis, mon père est parti en voyage avec le Notebook donc il m'a filé son vieux PC de Mayrde qui fait plein de bruit et qui chauffe à mort mais là, il va revenir et je vais lui repiquer le petit jusqu'à trouver une solution :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:36:18

Et aussi, c'est juste impossible d'émuler TLS et XC dessus :hap^:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:37:03

J'ai fail le :hap: , ça veut vraiment tout dire... :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:00:21

Ah ben RIP à ton portable alors :-( :noel: je ne peux que te plussoyer à propos d'Acer, je bosse dans un magasin d'informatique, et avec tous les clients qui amènent leur PC/portable Acer/HP/Dell,etc... pour les faire réparer, tu comprends pourquoi ces marques ne les garantissent qu'un an...

Par contre quand tu dis que tu veux réparer la carte mère/graphique, si c'est effectivement la carte graphique qui a grillé tu peux la remplacer c'est abordable encore (en espérant que ça ait pas bousillé les autres composants), mais par contre si c'est la carte mère qu'il faut remplacer là par contre c'est aps intéressant, entre le coût de la pièce + la main d'oeuvre autant économiser pour partir sur un meilleur portable.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:11:34

Ouai mais le truc c'est que le PC coutait déjà pas mal à la base et a toujours une bonne config l'air de rien :oui: Donc je me dis que ça vaut peut-être le coup :(

En fait, je pense que sur ce modèle, si j'ai bien compris, la carte graphique fait partie de la carte mère ou un truc du genre donc si t'as la carte graphique qui lâche ben tu craches, encore une bonne idée signée Acer :noel: Mais je me plante peut-être complètement, hein :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 avril 2012 à 12:41:14

Salut les gens :) Je ne peux que vous plussoyer car je me souviens que mon 1er PC portable était un ACER et que j'ai aussi eu des soucis avec :-( Depuis j'ai un DELL qui marche bien (d'ailleurs un jour maladroit comme je suis j'ai laissé un gros classeur tomber dessus et laisser une cicatrice sur l'écran, ben il marche encore sans problème quand même :hap: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 13:49:06

J'ai eu un Acer aussi, une bonne grosse merde je dois dire, dès les premiers jours, il me faisait des "freeze" pendant quelques minutes, puis ça s'est transformé en heures, jusqu'à ce que je doive obligatoirement tout coupé et le redémarrer pour espérer qu'il remarche normalement.

Résultat, je devais attendre environ une demi-heure pour pouvoir l'utiliser après l'avoir allumé :hap:

Maintenant, j'ai un Asus et c'est très bien :content:

Mon petit frère a un PC portable Acer, pleins de soucis :
-Cam + micro intégré, le micro est introuvable et ne fonctionne pas
-Impossible de faire fonctionné le disque dur externe qu'il s'est acheté il y a peu, le PC ne le détecte pas.
-freeze souvent
-surchauffe pour rien, mais à vous bruler la main :noel:

Bref, une daube Acer, a évité :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:04:10

Mon téléphone, c'est un Acer :( :peur:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:31:19

seph président ! :fete: :noel: Asus c'est une bonne marque :oui: c'est plus cher mais c'est garanti 3 ans, et ça tient au moins :noel: .

Sinon Andrew oui tu as raison, ça doit pas être possible de changer juste la carte graphique. Donc le coût de la carte mère + la carte graphique + la pose = 15 Wii :hap: :noel:

Et je te confirme que le bon d'achat Fnac à 2€ ne marche que pour la France :-( .

Leaz :d) gare à tes oreilles :hap: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:44:32

15 Wii :ouch: :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
22 avril 2012 à 14:54:43

Ça t'excite Ultra hein ? :hap: :noel:

Pour les fans de Star Wars et des Lego :noel: :d) http://www.youtube.com/watch?v=g5Lgcen-PGI&feature=player_embedded

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:02:02

OMG Je le veux :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
22 avril 2012 à 15:11:06

Impressionnant. Mais ça fait plus musique de Dragon Quest que de Star Wars. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:25:30

Je bave en ce moment avec les news de Pkmn N/B2 :hap:
Perso je sais pas si vous suivez les news mais je vois beaucoup de gens qui disent que c'est de l'arnaque, du réchauffé que Game Freak ne sait plus innover etc
Mais moi perso, je préfère une vraie suite avec plein de nouveautés plutôt qu'une simple version complémentaire comme Platine Emeraude Cristal ou Jaune qui n'apporte presque rien au jeu... Pas vous?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:48:13

Ouais Asus c'est le bien :bave:
Tiens Leaz tu parles de tel, ça me fait penser que j'ai 4200 points Orange, donc je peux changer de tel, et j'aimerais car mon Samsung Player One commence à me casser les noix, le tactile est assez daubé finalement, je voudrais revenir à un clavier, mais en azerty.

En évitant les coulissants azerty, j'ai des mauvais souvenirs avec mon précédent téléphone de ce genre, c'était un LG, et la batterie était merdique, quand je l'ouvrais, il s'éteignait, ça freezait pas mal, l'horreur total :noel:
D'ailleurs LG c'est de la daube en téléphone, j'en ai eu deux, la batterie était vraiment nase.

Donc j'aimerais savoir, je suis intéressé par un Blackberry, celui-là :

http://mobile-shop.orange.fr/images/f1330051_295x640_2_blackberry_curve_8520_noir.jpg

Ou un Samsung, j'ai jamais été déçu :

http://www.priceindia.net/wp-content/uploads/2011/01/samsung-chat-335.jpg

Donc si y'en a parmi vous qui s'y connaisse en Blackberry, si c'est vraiment top ou pas ? Pareil pour ce Samsung ? Ou y'a des Nokia de ce genre aussi, mais j'y connais pas grand chose en Nokia, donc encore une fois, si quelqu'un s'y connaît :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:51:09

Nokia 1100 > All :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:53:03

Répondez à ma question :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:00:18

Jerry Leaz, je crois que je l'avais ce portable :rire:
Sérieux, sinon ? :hap: :noel:

Ultra --> Perso je trouve que les versions Pokémon sont plus ou moins la même choses à chaque version, mais comme j'avais la plupart sur GBA, j'étais content d'avoir plus de petites choses même si c'était trois pokémon en plus.

Maintenant ça fait longtemps que j'ai pas suivi les news de Pokémon, donc je sais pas vraiment ce que vaut les versions récentes.

La vidéo du moment