CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:34:14

J'ai perdu :snif:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:37:00

Ca t'apprendra à pas réviser ton bac blanc :hap: .

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:40:14

Bouarf, j'ai quand même fait un beau match :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:32:39

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036707/call-of-duty-modern-warfare-3-playstation-3-ps3-contenu-d-avril-00037904.htm

Je veux pas faire mon con mais j'ai vraiment l'impression que dans cette pub, ils font l'apologie du fait de "tuer", il considère vraiment ça comme un jeu, et que CoD est un jeu dont le but est de buter... Et de plus, la pub vise un public très jeune... Je trouve ça plutôt malsain perso...
Après, il y a GTA mais là encore, quand tu tues des innocents, tu vas en prison quoi, il y a une justice, c'est pas l'"apologie" de tuer.

Defieur
Defieur
Niveau 32
12 avril 2012 à 23:13:14

J'attends Mario qui fera le même speech sur fond de génocide de tortues. :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:15:42

Ce qu'il dit peut choquer mais personnellement, bien que je trouve cet "humour" minable, je laisse passer. Des trucs comme ça, y'en a dans tout les médias et ça plait aux gens, et même à nous. C'est juste que quand ça nous plait, on ne se rend pas compte que ce que l'on regarde est aussi crû ou alors on s'en rend compte mais on l'accepte et on décide d'en rire ou de simplement ne pas s'en faire :oui:

Je ne pense pas que la jeunesse d'aujourd'hui soit sensible au point de devenir des gros psychopathes à la simple vue de cette vidéo :oui: Les vrais criminels n'ont même pas connaissance de ce genre de trucs.

Et tu me diras banalisation de la violence? Ben, en soit, tant que ça ne devient pas une célébration de la violence, ça me va :oui:

Non, moi ce qui me dégoute plutôt, c'est de savoir que JVC a un contrat de pub avec Activision qui leur oblige à dire des trucs du genre "Le contenu d'avril, disponible pour Call of Duty Modern Warfare 3, nous est détaillé dans cette nouvelle vidéo, jouant encore une fois la carte de l'humour.", à de donner de bons points aux COD lors des test et à sortir une news "A la une" à chaque putain de nouveau dlc :honte:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 avril 2012 à 08:48:04

Alors pour infos: oui j'ai galerer pour installer supercade (mauvais path des roms pourtant verifier, plus moyen de cliquer droit pour ravoir la liste de jeux, routage du port, et parametrage du joystick)
MAIS
Sachez qu'une fois que le jeux fonctionnais, j'ai laminer Harro par 3-0 :hap:
Harro prendra sa revanche ce week end, j'ai deja pris les match en replay sur le site mais j'ai aucune idée de comment les vissioner xD :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:35:21

Je suis pas d'accord Andrew, Ultra a raison, ça banalise à fond le fait de tuer et je trouve ça encore plus malsain qu'ils osent mêler la religion là dedans.
CoD est beaucoup trop populaire pour que ce genre de spot soit inoffensif, y'a bien une intention de pourrir encore plus le cerveau des jeunes, faut pas être naïf, l'endoctrinement ça existe partout et le jeux vidéo c'est un excellent moyen de toucher les plus jeunes.
"La guerre c'est cool, c'est pour les bonhomme, c'est rigolo et c'est nous les gentil" voilà ce que je retiens de leur message. Du coup quand les américain partent en guerre, bah le jeune acro à CoD sera pas si révolté que ça, au contraire il va suivre ça comme si c'était un frag movie.

GG Ultra, tu fera mieux la prochaine fois :noel: Ta Chun li est pas mauvaise dommage.

Full, ok tu te la pète avec ton score, c'est une déclaration de guerre :noel:
Pour visionner les replay, tu dois télécharger le fichier replay, puis simplement l'ouvrir. ça lancera l'émulateur Supercade et jouera la partie. En fait, ça pèse quelque Ko, c'est parce que c'est pas une vidéo, c'est l'émulateur qui reprosuit exactement la partie joué, les touches appuyées etc etc

Harro
Harro
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:38:44

OMG je m'habilleras jamais en Prada
la 656 on dirait un pyjama :rire:

Payer cher pour s'habiller moche, la logique de ce monde est un secret que personne ne peut résoudre :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 avril 2012 à 10:47:51

Square a pas fini de creuser on dirait... :sarcastic:

Harro
Harro
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:48:27

comme dirait G, "ils ont touché le fond et continue à creuser" :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:53:14

oooookay, j'pensais faire ca du taff, mais j'suis sous mac donc pas possible, du coup j'ferais ca se soir pour upper sur youtube, G voulais absolument voir ca :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
13 avril 2012 à 10:59:54

SquarePeltix. Vous ragez? Nous creusons. :cool:

Harro
Harro
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:00:13

t'es une enflure, ça fait au moins 8 ans que j'ai pas touché au jeu, fumiey :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:09:19

bah entraine toi, en plus ta plus de temps que moi, j'suis coincer au taff toute le journée, j'peux y jouer que sur le temps de midi genre 20 minute, et si j'traine apres le boulot, ca fait encore 20 minute, histoire de pas trop faire attendre madame, et quand je rentre, je soupe et j'passe du temps avec elle, donc ta un avantage d'environ 80% pour ce qui est de l'entrainement, y'a largement moyen qua notre prochaine session j'me fasse demonter :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:19:46

genre je suis un glandu :noel: je travail aussi monsieur :noel:
Bon c'est vrai que je travail à la maison avec mon PC mais quand même.
ça n'enlève pas le fait que j'vais te démonter :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 avril 2012 à 11:22:41

Espèce de glandu Harro :noel: Si tu trainais pas autant, on l'aurait déjà notre remake :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:52:25

Merci Harro :noel:
T'as vu mon combat? :noel:

Il y a d'autres tournois prévus?
J'aimerai bien un tournoi Mario Kart 7, le online est beaucoup mieux foutu que sur Wii :noel:
Ou un tournoi Kid Icarus omg :bave:

Harro
Harro
Niveau 10
13 avril 2012 à 12:15:42

Si Square Enix me paye, j'veux bien travailler pour le remake y'a pas de problème :noel: Ma passion a ses limites faut pas déconner :noel:
Ah non pitié Putch (désormais tu t'appelle Putch :noel: ) on en a assez bouffé du Mario Kart, non le prochain c'est ... surprise :noel:

La vidéo du moment