Ce qu'il dit peut choquer mais personnellement, bien que je trouve cet "humour" minable, je laisse passer. Des trucs comme ça, y'en a dans tout les médias et ça plait aux gens, et même à nous. C'est juste que quand ça nous plait, on ne se rend pas compte que ce que l'on regarde est aussi crû ou alors on s'en rend compte mais on l'accepte et on décide d'en rire ou de simplement ne pas s'en faire
Je ne pense pas que la jeunesse d'aujourd'hui soit sensible au point de devenir des gros psychopathes à la simple vue de cette vidéo
Les vrais criminels n'ont même pas connaissance de ce genre de trucs.
Et tu me diras banalisation de la violence? Ben, en soit, tant que ça ne devient pas une célébration de la violence, ça me va
Non, moi ce qui me dégoute plutôt, c'est de savoir que JVC a un contrat de pub avec Activision qui leur oblige à dire des trucs du genre "Le contenu d'avril, disponible pour Call of Duty Modern Warfare 3, nous est détaillé dans cette nouvelle vidéo, jouant encore une fois la carte de l'humour.", à de donner de bons points aux COD lors des test et à sortir une news "A la une" à chaque putain de nouveau dlc