Le truc avec Skyrim, c'est qu'il est absolument génial. Là je vais donner mon avis après ces nombreuses heures de jeu. Déjà, je ne l'ai pas fini, j'ai encore des dizaines et des dizaines de quêtes annexes, principales, diverses à faire.
Je trouve que le jeu en lui-même, en terme de contenu pour les quêtes, est très rempli. Honnêtement, je ne sais pas si y'a besoin de faire des nouvelles quêtes (sûrement que si, avec de l'imagination y'a toujours quoi faire).
Mais je le trouve très léger en ce qui concerne les objets en fait. Les armes, les armures, je tombe toujours sur les mêmes, je peux créer pratiquement que la même chose, pareil pour les armes et magies. Je m'attendais à mieux. Ensuite le gros manque pour moi vient qu'il n'y ai pas de lance, ce sera certes rajouté plus tard, mais merde... Ca aurait dû être inclus dans le jeu de base, et pas dans un patch qui viendra foutre des bugs.
J'ai la flemme de faire un gigantesque pavé, mais pour résumé, c'est un jeu immense, génial, sur lequel je passe des purs moments, en termes d'RPG ouvert, clairement c'est le meilleur. Maintenant, il y a trop de bug, le contenu aurait pu être enrichi à la base et pas par des patchs, et j'aurais aimé plus de possibilité dans la personnalisation du héros (la création) et les choix de dialogue aussi.