Sur PC, oui et non, mais en lead 360, je savais pas, voilà pourquoi on a autant de bug :troll:
Non, sérieux, pourquoi ils ne le font pas en lead PC et le porte sur PS360 après ? Surtout qu'à la base, c'est une série PC donc c'est stupide... Cela aurait été beaucoup mieux je pense...
Parce que bon, j'aurais jamais pu jouer à Skyrim ou Oblivion s'ils n'étaient pas sorti sur PS3, mais que ce soit bourré de bug et compagnie, non quoi, ça commence à faire chier, au lieu de faire des patch pour rajouter des kills cam, ils feraient mieux de finir leurs jeux avant, ça éviterais 40 patch pour rajouter des lances que j'attends depuis le début
Et que je n'ai toujours pas 
Les open world, j'adore, que ce soit Fallout ou Skyrim, mais purée les bugs...
Et j'ai pas l'impression que ce soit à cause des open worlds mais plutôt les développeurs... RDR, j'ai jamais eu de bugs, LA Noire non plus, ni même GTAIV, voir un freeze ou deux pour celui là, mais c'est rien comparé à Skyrim 
Bon, les mondes ne sont pas aussi grands que Skyrim, y'a pas autant de choses aussi, faut être honnête, mais j'ai envie de dire merde, j'aimerais avoir un jeu avec un minimum de bug, ou sans bug tiens même.
Si Versus XIII est aussi grand et beau, j'imagine pas si le jeu freeze dès qu'on fait un pas.