CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:32:49

J'avoue :noel:

C'était fait exprès :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:33:18
  • compter sur moi :oui:
Harro
Harro
Niveau 10
11 avril 2012 à 00:06:49

Je suis en train de jouer à FF6 et y'a un truc que je comprend pas. Comment ça se fait qu'avec Gau parfois je peux utiliser "plonger" et parfois la commande disparaît?
J'ai toujours adoré le principe de voler les capacités des ennemis, dans FF9 Kweena était toujours dans mon équipe, là pareil je prends tout le temps Gau en espérant trouver la solution mais je comprends pas comment ça fonctionne.

Need help :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
11 avril 2012 à 00:28:12

:doute: Genre elle n'est plus du tout affichée ?

Je doute qu'il faille attendre quelques combats pour que Gau refasse sa technique de choppe ... Non, je ne vois pas.

Enfin là, Gau est un peu chiant à adopter comme perso. Très contraignant à cause de ses absences dans les combats après cette "plongée" et on est jamais sûr d'avoir une magie efficace. Il y a un autre personnage mage bleu qui fonctionne différement (sur le principe de Talent de l'Ennemi je crois). Le problème de ce perso, c'est qu'il va falloir l'avoir le plus souvent possible contre les boss car ses meilleures techniques, il les apprend contre eux.

Bref, je ne vois pas pour Gau. C'est grisé ou ça disparait ?

Fremen
Fremen
Niveau 10
11 avril 2012 à 06:11:25

Harro, de mémoire, la technique de Gau qui le fait disparaitre pendant quelques combats ("plonger" ?) ne fonctionne que dans la région du Veldt. Quelque part, heureusement, ça te fait déjà une bonne centaine de magies à trouver.

Sur le comment ça fonctionne, je crois qu'il récupère une magie provenant des adversaires que tu avais quand tu as "plongé". Et une autre provenant des adversaires que tu as lors de son retour dans l'équipe (lequel est aléatoire). Ca doit être un truc comme ça.

Bref, il faut être patient, mais il y a des sorts qui méritent le détour. ^^

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 avril 2012 à 09:01:01

BS: j'passe pas chez l'enemi, pour moi les mac c'est tjrs un truc de luxe hors de prix...c'juste que j'en ai eu un gratos :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:49:25

Ok, alors là, je raj' :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:34:05

Congrats Full :bave:

Même si je sais pas voir un Mac en peinture :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057702-une-edition-en-or-pour-resident-evil-6.htm

'Tain, ils ont fumé chez Capcom :noel:
C'est... hallucinant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:38:01

Bravo Full :noel:

Jerry pour RE6, ils se foutent pas un peu de la gueule du monde ? :noel:

Et finalement, ce n'est donc pas Steve mais Jake Muller le troisième mec.

http://www.play3-live.com/news-ps3-resident-evil-6-screens-et-deetails-croustillants--43963.html

Donc je me suis gouré, sauf si évidemment, ce n'est qu'un faux nom et que la mémoire de Steve a été effacé par la suite, on verra donc.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:46:03

Apparemment, les trois histoires feraient 10 h chacune grosso modo, en faisant le RE le plus long.

Ca serait chouette mais j'attends la confirmation :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2012 à 12:55:22

Mouais, j'attends aussi :noel:

Et putain les développeurs de Skyrim sont vraiment des abrutis finis avec leurs patch à la con là :(

Ca corrige des bugs, et ça en rajoute, c'est vraiment de la daube ça. Déjà hier, je me bouffe deux freezes dès que je fous le pied dans l'eau, j'avais sauvegardé juste avant de sauter dans une cascade. Je charge ma partie y'a deux minutes, je saute dans la cascade, et hop, freeze ! En gros, je peux plus aller dans l'eau.

Franchement, ça me prend la tête... Ils feraient mieux de ne rien faire finalement sur consoles, si c'est pour avoir des jeux programmés par des bites.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:53:51

merci merci, c'lair que quand on ma fournis le MacBook Pro c't'un peux un portable a 1300boulles quoi, j'suis rester

http://media.wowstead.com/attachments/thumbnails/317/494/650/372/634510333582464160.png

mais interieurement j'etait

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lz9mh7GSbV1qe01sr.jpg

:noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
11 avril 2012 à 15:11:06

@seph: ah ah ah les joies des open world sortis plus ou moins à la va-vite :hap: heureusement que je l'ai platiné avant la dernière MaJ :hum:
Et puis je suis plutôt d'accord sur les open world consoles... Sauf que ça me donne pas l'imp d'avoir été mal programmé mais plutôt d'avoir été "bourré" pour rentrer sur le support... :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:16:03

Sur PC aussi il est bourré du bug hein...

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:18:01

Donc on est tous d'accord pour dire que les Elder Scrolls, c'est sur PC ET PIS C TOU :hap:

Non parce que, à la limite, qu'ils le sortent sur console, je m'en fous, mais qu'ils le DEVELOPPENT en lead sur 360, ça je conçois pas :hap:

Ainsi que des idées de bases qu'ils ont même pas été foutus d'avoir :noel:

hijaki
hijaki
Niveau 14
11 avril 2012 à 15:21:20

Nan mais de toute façon, de mon point de vue, Skyrim c'est limite trop vaste... Tu passes dans des dizaines et des dizaines d'endroits qui ne sont pas exactement les mêmes mais qui ne se différencient que trop peu quand même finalement. Alors certes, parfois les paysages sont magnifiques, mais les bugs que l'on a en contrepartie ne me font pas kiffer les mondes trop grands...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:37:03

Tous les jeux Bethesda c'est sur PC et pis c tou :hap:
En fait, tous les jeux en vue première personne :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:37:44

@hijaki

T'es juste pas assez habitué au RPG occidentaux :hap:
Celle d'oblivion était plus grosse même :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:38:25

Sur PC, oui et non, mais en lead 360, je savais pas, voilà pourquoi on a autant de bug :troll:

Non, sérieux, pourquoi ils ne le font pas en lead PC et le porte sur PS360 après ? Surtout qu'à la base, c'est une série PC donc c'est stupide... Cela aurait été beaucoup mieux je pense...

Parce que bon, j'aurais jamais pu jouer à Skyrim ou Oblivion s'ils n'étaient pas sorti sur PS3, mais que ce soit bourré de bug et compagnie, non quoi, ça commence à faire chier, au lieu de faire des patch pour rajouter des kills cam, ils feraient mieux de finir leurs jeux avant, ça éviterais 40 patch pour rajouter des lances que j'attends depuis le début :hap:

Et que je n'ai toujours pas :noel:
Les open world, j'adore, que ce soit Fallout ou Skyrim, mais purée les bugs...

Et j'ai pas l'impression que ce soit à cause des open worlds mais plutôt les développeurs... RDR, j'ai jamais eu de bugs, LA Noire non plus, ni même GTAIV, voir un freeze ou deux pour celui là, mais c'est rien comparé à Skyrim :noel:
Bon, les mondes ne sont pas aussi grands que Skyrim, y'a pas autant de choses aussi, faut être honnête, mais j'ai envie de dire merde, j'aimerais avoir un jeu avec un minimum de bug, ou sans bug tiens même.

Si Versus XIII est aussi grand et beau, j'imagine pas si le jeu freeze dès qu'on fait un pas.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:40:05

Moi je dirais que Skyrim n'est pas assez vaste et trop répétitif niveau décor.
En fait Skyrim c'est un très bon jeu, et en même temps c'est la misère.

Disons qu'on fait pas mieux en RPG à monde ouvert pour le moment mais que ça reste du foutage de gueule quand même :noel:

La vidéo du moment