Si vous voulez la liste des Virus, vous avez pas fini car il n'y a pas que les 3 la dans les RE, comme par exemple le Virus- T-Veronica, le Virus-Progenitor, Abyss, etc
Pour Resident Evil 6, vu qu'il se passe 4 ans après RE5, normal qu'il y a plusieurs éléments qu'on ne connais pas.
Pour Wesker Jr ( j'ai un fils
) il y a plusieurs hypothèses, comme tout simplement une "création" ( on voit un être vivant sortir d'un cocon) créé par Wesker lui même pour prendre sa relève, et lui à donné tout ses pouvoirs pendant son développement, sauf que via un incident, il à perdu toute sa mémoire, Ada à la mission de le ramener et lui réimplanter sa mémoire ( Oui je vais loin, mais avec Capcom, faut s'attendre à tout
)
C'est peut être Steve aussi mais je le trouve peu voir pas du tout ressemblant ( quoi qu'avec Chris et Jill on est habitué maintenant pour les changement faciale
) Mais ta théorie avec la fin du Veronica est aussi plausible Seph.
D'ailleurs, je suis sur que le visage d'Albert, on le reverra
Sherry devait réapparaitre un jour ou l'autre vu que la mort de ses parents est causé par Umbrella, Ashley est peut être une copine et l'a aidé à trouver un job, ou a voulu "s'engager" comme Léon pour se venger des méchants qui utilise des Virus