CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:33:41

M'okay :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:40:15

hey...les gars...j'ai un bonne news...j'suis certifier de Chez apple depuis environ 10minute :noel:
(comment ca cooltalife.fr? : :noel: )

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:40:47

GG, croque bien la pomme :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:50:37

Si vous voulez la liste des Virus, vous avez pas fini car il n'y a pas que les 3 la dans les RE, comme par exemple le Virus- T-Veronica, le Virus-Progenitor, Abyss, etc :noel:

Pour Resident Evil 6, vu qu'il se passe 4 ans après RE5, normal qu'il y a plusieurs éléments qu'on ne connais pas.

Pour Wesker Jr ( j'ai un fils :bave: ) il y a plusieurs hypothèses, comme tout simplement une "création" ( on voit un être vivant sortir d'un cocon) créé par Wesker lui même pour prendre sa relève, et lui à donné tout ses pouvoirs pendant son développement, sauf que via un incident, il à perdu toute sa mémoire, Ada à la mission de le ramener et lui réimplanter sa mémoire ( Oui je vais loin, mais avec Capcom, faut s'attendre à tout :noel: )
C'est peut être Steve aussi mais je le trouve peu voir pas du tout ressemblant ( quoi qu'avec Chris et Jill on est habitué maintenant pour les changement faciale :noel: ) Mais ta théorie avec la fin du Veronica est aussi plausible Seph.
D'ailleurs, je suis sur que le visage d'Albert, on le reverra :oui:

Sherry devait réapparaitre un jour ou l'autre vu que la mort de ses parents est causé par Umbrella, Ashley est peut être une copine et l'a aidé à trouver un job, ou a voulu "s'engager" comme Léon pour se venger des méchants qui utilise des Virus :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:52:43

Me suis planté de smiley pour ( j'ai un fils :bave: ) avec
"j'ai un fils :coeur: " :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:53:30

Cool Full, offre nous un New iPad pour féter ça :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 avril 2012 à 16:53:31

Vous êtes sûr que c'était Ada ? :(
C'était assez fugitif, et j'avais l'impression qu'elle était nettement plus élégante dans le 4.
Elle avait une putain de prestance.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:00:15

Comme Chris dans les anciens RE, et regarde dans le 5 ce qu'ils ont fait de lui :noel:
Donc oui, je pense que c'est Ada, après je peux évidemment me tromper, mais j'ai l'impression que c'est elle. Puis quand tu prends Ada RE2 et Ada RE4, c'est pas la même fille tellement elle a changé :noel:

Sinon la théorie de Wes est pas mal aussi, et oui le mec ne ressemble pas du tout à Steve je dirais aussi, mais bon, le fait que Chris le connaisse peut-être me fait dire ça, puis on dois le voir un jour ou l'autre vu la fin de Veronica. Comme Claire qui pourrait être dans RE6.

M'enfin on verra bien tout ça :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:02:16

G: Merci, c'la classe, j'suis certifier apple :noel:

Wes: http://25.media.tumblr.com/tumblr_lx5lqyG19e1qaa7gwo1_400.jpg :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:11:04

On verra :bave:

En tout cas, ce Resident Evil 6 promet, mais on à eu beaucoup trop de spoilers dans ce trailer, du coup je n'en regarderais plus aucun avant la sortie du jeu car si ca fait comme RE5, on a eu tout les dialogues de Wesker en 2 trailers :rire:

Leaz, Ada vieillit, c'est normal, elle avait 9 ans de moins dans le 4, elle à maintenant 39 ans. En tout cas j'adore son nouveau look.

Full :
http://s3.amazonaws.com/ragefaces/615fdaf29bbe5c29e6ac88e94328097d.png
http://s3.amazonaws.com/ragefaces/b6e647d23bf1c62c0cd8f7fe98a42823.png
http://s3.amazonaws.com/ragefaces/b801183d49d9a7a5491df449d78bceb3.png

:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:35:44

Ma mamie en a offert un à mon père pour ses 50 ans :noel:
http://static.fjcdn.com/large/pictures/70/db/70db4f_1091984.jpg

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:28:54

Je suis pas autant positif que toi Wes pour ce Resident Evil 6 je dois avouer :noel:
Même si je suis content de rejouer avec Léon, j'adore ce perso :bave:
Chris a perdu quelques kilos de muscles, ça me plaît aussi, mais je le préfère quand même dans Code Veronica ou Rebirth, je suis pas fan de son design.

Après niveau gameplay, faut se faire une raison, RE n'est plus du tout un survival mais bien un jeu d'action, et tant pis, même si la partie avec Léon est soi-disant survival, j'ai encore quelques doutes, mais on verra bien :oui:

On pourra avoir un premier aperçu si l'on achète Dragon's Dogma, puisque une démo pourra être télécharger en Juillet je crois ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 avril 2012 à 18:43:26

Interview de Nomura sur KH, toujours intéressant !

http://khdestiny.fr/news-1164-Interview-de-Nomura-sur-les-10-ans-de-la-serie.html

Jerry à ça :

"Par ailleurs, s'agissant de l'avenir, Nomura a ajouté : s'agissant de mes proches collègues, si la moitié d'entre eux s'en vont, je pourrai faire les choses plus tranquillement (rires)." Troll caché ? :noel:

Et j'adore ce passage :

"S'agissant de la série Kingdom Hearts, chaque élément passe entre les mains de Nomura et il prend les décisions finales : des aspects techniques, en passant par l'intrigue, au script final, à la conception des petits icones sur les menus et les cartes, la musique, et les noms de chaque élément des jeux. Même chose avec l'aspect promotionnel, Nomura dirige chaque détail, des publicités et des affiches, à la manière dont les bandes-annonces sont conçues."

Ce type m'épatera toujours :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:01:54

On te soutient Nono ! Continue à faire tes jeux ! :bave: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:07:06

Oh ça oui alors :bave:

Et ça c'est très très bien ça :

"Quand je l'ai terminé, je veux "clore" l'histoire complétement, pour que personne ne puisse faire une suite. Je pense à une manière d'y mettre fin pour qu'il n'y ai aucun moyen de continuer la série."

Enfin quelqu'un qui veut VRAIMENT finir une saga et personne ne pourra faire de suites :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:08:31

Il sait ce qu'il veut lui au moins :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:22:19

Grave :noel:
Nomura Forever :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:25:27

Je ne couperais pas ma musique si c'est juste pour écouter cortex :noel:

Sinon, le nouveau DmC a l'air énorme quoi, vive Ninja Theory et longue continuation à eux, ils peuvent continuer sur moi pour acheter tout leurs jeux s'ils continuent à faire du si bon boulot :oui: :bave:

Et GG Full, t'es passé chez l'ennemi :( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:27:47

Personne ne pourra faire de suite :noel:

Sora se réveille, sa mère lui dit d'aller à l'école.
Sora: "OMG c'était un rêve :ouch: Je dois avoir trop jouer à FF et trop regarder Mickey à la télé :noel: "

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/096/044/trollface.jpg?1296494117

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 avril 2012 à 19:31:12

Ca fait beaucoup de continuations ça, Andrew :hap: :noel:

La vidéo du moment