C'est ptet pas les studios japonais qui développent les jeux mais c'est tout de même Sony.
Enfin, ils apportent leur soutiens aux studios qui développent pour eux, je sais pas si ça te pose un problème mais pas moi, perso ça me va tout autant plutôt que ça soit "Sony" qui développe en tant que tel
Thatgamecompany ne serait pas là où elle en est sans Sony, SuckerPunch non plus, Naughty Dog (que tu ne sembles pas aimer pour je ne sais quelle raison ) et Quantic Dream idem
On aime ou pas, mais Sony a toujours été plutôt bon joueur avec ses studios de part le monde, et a souvent donné du crédit aux projets les plus étranges, atypiques, c'est une qualité que je leur laisse
Après, ils ont fait énormément de connerie à côté, mais ne crois pas que nous défendons Sony haut et fort sans réfléchir, on leur crache à la gueule quand ils font des conneries, la PSPGo en était une, leur spectacle de danse à l'E dernier était ridicule
Aimer quelque chose, c'est aussi savoir en dire du mal quand il le faut, sinon c'est plus de l'amour, mais de la décérébration.