CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:40:10

Quand même* :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
02 avril 2012 à 19:41:36

Nan le Zelda était sur WiiU :hap:
Et osef des graphismes, ce qu'on veut c'est des bons jeux et que les joueurs ne soient pas pris pour des vaches à lait :hap:
La WiiU ne lutte pas contre le marché de l'occas, les exclus Nintendo je pense auront très rarement des DLC et pas des gros et les jeux seront bons :hap:
En plus, avec la manette, tout l'écran sera lavé des icônes de menu, minimaps et compagnie et laissera place à une image clean :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:18:33

Peut-être comprendras-tu un jour, Leaz, que mes "comme même" ainsi que ceux de beaucoup de forumeurs sont expressément placés d'une manière subtile dans une phrase pour renforcer un troll ou une argumentation moins sérieuse :noel:

Je ne suis pas d'accord pour les graphismes, si tout les jeux avaient les graphismes d'FF7, je jouerais quand même moins souvent aux JV. Aussi, un jeu, c'est comme un film, il y a un contenu mais aussi un contenant, un aspect technique. La licence Final Fantasy n'en serait pas où ils en sont s'ils n'avaient pas été l'élite des graphismes dans les jeux vidéos depuis leurs tout débuts jusqu'à FFXII :oui:
Par exemple, j'ai commencé Uncharted hier et je me suis amusé à monter et descendre un même escalier plusieurs fois car l'animation de comment il monte les marches est excellente :oui: Si ça avait été sur Wii (et même sur WiiU, venez pas dire le contraire...), des escaliers auraient étés considérés juste comme un plan incliné et on l'aurait survolé comme n'importe quelle autre surface.

Je dis pas, des fois les graphismes l'emportent sur l'intérêt réel du jeu ce qui le rend au final moins bon (y'a qu'à voir FFXIII) mais ils ont quand même leur importance, ils peuvent nous émerveiller de la même manière qu'un scénario, un gameplay ou, dans le domaine des films, un plan bien choisit, etc.

"La WiiU ne lutte pas contre le marché de l'occas"
Ca, tu n'en sais encore rien.

"les exclus Nintendo auront très rarement des DLC et pas des gros"
Ca non plus, et comme le disait G il y a peu, ils vont sûrement bientôt devoir s'y mettre car la concurrence le fait et c'est ajd un revenu très important dans l'industrie du JV.

"et les jeux seront bons :hap: "
Je suis désolé de te dire que depuis la Wii/DS, je n'ai trouvé que très peu de jeux qui pourraient me plaire et beaucoup trop de bouses attrape-couillons casual sur les consoles portables et de salon de Nintendo.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:20:02

Je ne serais pas aussi confiant pour les DLC, on en a déjà parler, ils n'auront sûrement pas le choix pour avoir les jeux des éditeurs tiers, par contre, on se doute que les jeux first party n'en auront pas ou peu.

Et pas osef des graphismes non. T'étais le premier à défendre Skyrim il me semble, même sur finaland quand ils critiquaient les graphismes, donc bien ton fail :noel:

En gros, toi c'est Nintendo c'est les best, osef des jeux moches parce que c'est Nintendo, ah par contre les autres, y'a intérêt que ça tue la gueule c'est ça ? :hap:

Tu te contredis toi même :hap:
Un coup faut pas critiquer les graphismes de Skyrim qui sont de toute beauté sur PC (alors qu'osef des graphismes non ? Du moment qu'on a un bon jeu :hap: ), et un coup les graphismes osef. Faut savoir :noel:

Moi perso, je veux des jeux qui sont bons mais qui tue la gueule, que ce soit en termes d'animations et de graphismes. On est en 2012, à la fin de cette Gen, et les promesses de 2005 ne sont pas toutes tenues, donc merde quoi :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:22:15

Aussi, le fait qu'il n'y ai pas d'HUD à l'écran, c'est pas eux qui l'ont inventés. Ca existe depuis un moment et certains ont eu de très bonnes idées pour nettoyer l'écran. Y'a qu'à voir Dead Space par exemple.

Aussi, je pense que devoir regarder à chaque fois sa manette puis l'écran pour avoir les infos nécessaire n'est pas des plus pratique.

Ah mais j'oubliais, il n'y aura sûrement aucun jeu sur cette console qui nécessitera notre attention en continu, donc ça ne devrait pas poser de problème :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:23:56

D'hab je le vois, mais là ton comme même était mal placé :nah: :noel:

Sinon oui, il faut les graphismes et le contenu, mais trop souvent les graphismes prennent le pas sur le contenu.

Et pour avoir de bons jeux faut se taper des jeux inférieur techniquement, du style Nier, Dead Island, I Am Alive, qui regorgent d'idées sensationnelles mais qui suivent pas techniquement.

Donc voilà, faut que les mecs apprennent à trouver le juste milieu :hap:

Versus le trouvera :oui: :trolol:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:26:03

Versus ne trouveras ni le milieu, ni de bons compromis, il poussera juste le TOUT au maximum :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:26:49

J'allais intervenir mais en fait j'ai bien envie de voir comme mon petit Ultra va se défendre face à tant de haine :noel:

• prépare le popcorn*
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:32:00

Y'a pas de haine, ce que je vois, c'est que pour Ultra, les graphismes il s'en fout quand ça l'arrange :noel:

Et je rejoints le post de Leaz, y'a des jeux moches qui sont très très bien, et que oui, quelques fois, les graphismes se font au détriment du contenu.

Nous ce qu'on veut, c'est un excellent jeu avec des graphismes qui nous foutent des baffes :noel:

Versus XIII on t'attend :ok: :noel:
Allez la pression Nomura :bave: :noel:

N'empêche que là cava être bon, le Pro-N Ultra contre l-Anti-N Andrew :bave:

Qui va gagner ? :bave:

Je prends les paris, filez moi les sous :hap:

• sors le panier et fais le tour du forum*
BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:34:50

je viens plus ou moins d me réveiller, j'ai donc toute la nuit s'il le faut :sournois: :noel:

• Choppe discretos une poignée de popcorn à G ainsi que les sous du panier de Seph*
Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:35:32

Ca va être chouette :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:37:15

Andrew :d) Hey ! :( ... Tu voulais pas une tite bière avec tes popcorn ? :coeur: :noel:
Seph' :d) Jt'ai déjà filé assez de pognon comme ça, crevard :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:37:15

Owiii :hap:
Ultra fais ton rebelle, te couche pas tôt ce soir, osef de l'école, ça t'apportera rien :noel: :troll:

• reprends son panier, fouille dans la poche de G et vole ses sous*
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:37:27

PEMT ! :fete:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:37:54

OMG :fete: :fete:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:38:28

Il nous prépare un pavay là, je le sens :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:39:29

Seph' :d) Mais c'est pas pour autant que je vais te laisser te barrer avec mes thunes :hap: *poc poc poc*

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:41:51

OMG, ça doit être le premier PEMT auquel j'assiste sur ce topic :noel:

+ 1 Tite bière? Je suis Belge, il m'en faudra au moins une dizaine et pas de la Meteor, hein :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:44:08

C'est de la Meteor de Sephiroth :oui: Ca arrache :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2012 à 20:46:33

Le pavay, le pavay :noel:

G --> Non mais j'ai rien pris :hap: *utilise la compétence "Persuasion" et "zip"* :hap:

La vidéo du moment