Je suis pas convaincu par les vidéos que j'ai vu de ce Hitman perso.
La vie se recharge quand on se planque ou pas ?
"Hitman n'a JAMAIS été QUE un jeu d'infiltration, c'est juste qu'on pouvait le faire comme ça
"
Oui, sauf que l'intérêt d'un Hitman, c'est pas de bourriner comme un abruti, sinon on joue aux tps normaux
Les délires de vieux cons, en voyant ce que deviennent toutes les séries bonnes qui passent sur Next-gen, je crois qu'ils sont quand même justifié, ce sont des faits, faut toujours rajoutés des trucs pour que le grand public puisse y jouer, comme FF, comme Splinter Cell... Je pense que c'est normal d'avoir des doutes au vu des vidéos cet épisode.
Mieux vaut être réticent et "con" que d'accepter tout et se faire enculer comme un jeune con
"Et y'a des trucs sympas qui sont un + par rapport aux précédents je trouve
Genre, se servir de différents objets comme armes, l'IA carrément améliorée (parce que ça faisait un peu pitié dans les précédents
). Les déguisement mieux gérés (ça, pour moi, c'est le meilleur point); on peut utiliser une jauge limitée quand on est déguisé et qu'on passe à côté de pnj, ça permet de ne pas se faire repérer. Parce que dans les précédents, t'avais beau être déguisé, 'valait mieux ne pas croiser de pnj
"
+1 pour ça, y'a l'air d'avoir des choses bonnes, à voir si ce ne sera tout de même pas trop facile.
Si je dois jouer en hardcore pour que j'en chie un max et plus encore, non merci, j'aime le mode normal dans mes jeux, voir difficile quand ça me plaît vraiment, mais je mets jamais en ultra hardcore.
Puis la base d'Hitman, c'est pas de flinguer tout le monde dans un couloir, mais de se casser les neurones à trouver le moyen de commettre le meurtre parfait, le mec qui joue bourrin, on l'a tous fait, et il est ou le plaisir ? Ca devient un banal jeu d'action comme les 80% de jeu qu'on a, sans intérêt, puis c'était quand même chaud.
M'enfin bon, c'est pas parce qu'on n'est pas favorable aux vidéos que le jeu ne sera pas surprenant, j'en doute encore, rien que le fat que ça ne se passe que dans une ville perd l'intérêt d'un Hitman, ou l'on voyageait partout, c'était chouette. On va me sortir l'excuse bidon "le scénario le justifie", oui d'accord, dans ce cas, les couloirs d'FFXIII sont justifié par le scénario et on critique plus
"M'fin voilà, je suis d'accord pour dire que la vision "super-hero", c'est nul mais c'est dispensable et sans ça, Absolution a l'air d'être un très bon Hitman
"
-1 
tant mieux si tu le considères comme un très bon Hitman, moi pour l'instant, pas du tout convaincu par les previews, les vidéos, par les animations aussi, 47 devient comme Sam Fisher, encore plus rapide, agile qu'auparavant 
J'espère que quand je vieillirais, je deviendrais plus fort
M'enfin il sort pas tout de suite, on a le temps de voir d'autres choses, et il peut en effet être un très bon Hitman finalement.
J'adopte la tactique "méfiance pour être agréablement surpris (ou pas)" plutôt que "y'a des nouveautés cool, BGE je bave c'est un vrai Hitman et je suis déçu" (j'exagère
)
En parlant d'Hitman, tu m'as redonné envie de me refaire Contracts et Blood Money