CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:32:18

Je suis pas convaincu par les vidéos que j'ai vu de ce Hitman perso.

La vie se recharge quand on se planque ou pas ? :noel:

"Hitman n'a JAMAIS été QUE un jeu d'infiltration, c'est juste qu'on pouvait le faire comme ça :oui: "

Oui, sauf que l'intérêt d'un Hitman, c'est pas de bourriner comme un abruti, sinon on joue aux tps normaux :noel:

Les délires de vieux cons, en voyant ce que deviennent toutes les séries bonnes qui passent sur Next-gen, je crois qu'ils sont quand même justifié, ce sont des faits, faut toujours rajoutés des trucs pour que le grand public puisse y jouer, comme FF, comme Splinter Cell... Je pense que c'est normal d'avoir des doutes au vu des vidéos cet épisode.
Mieux vaut être réticent et "con" que d'accepter tout et se faire enculer comme un jeune con :hap: :noel:

"Et y'a des trucs sympas qui sont un + par rapport aux précédents je trouve :oui: Genre, se servir de différents objets comme armes, l'IA carrément améliorée (parce que ça faisait un peu pitié dans les précédents :hum: ). Les déguisement mieux gérés (ça, pour moi, c'est le meilleur point); on peut utiliser une jauge limitée quand on est déguisé et qu'on passe à côté de pnj, ça permet de ne pas se faire repérer. Parce que dans les précédents, t'avais beau être déguisé, 'valait mieux ne pas croiser de pnj :oui: :noel: "

+1 pour ça, y'a l'air d'avoir des choses bonnes, à voir si ce ne sera tout de même pas trop facile.

Si je dois jouer en hardcore pour que j'en chie un max et plus encore, non merci, j'aime le mode normal dans mes jeux, voir difficile quand ça me plaît vraiment, mais je mets jamais en ultra hardcore.

Puis la base d'Hitman, c'est pas de flinguer tout le monde dans un couloir, mais de se casser les neurones à trouver le moyen de commettre le meurtre parfait, le mec qui joue bourrin, on l'a tous fait, et il est ou le plaisir ? Ca devient un banal jeu d'action comme les 80% de jeu qu'on a, sans intérêt, puis c'était quand même chaud.

M'enfin bon, c'est pas parce qu'on n'est pas favorable aux vidéos que le jeu ne sera pas surprenant, j'en doute encore, rien que le fat que ça ne se passe que dans une ville perd l'intérêt d'un Hitman, ou l'on voyageait partout, c'était chouette. On va me sortir l'excuse bidon "le scénario le justifie", oui d'accord, dans ce cas, les couloirs d'FFXIII sont justifié par le scénario et on critique plus :noel:

"M'fin voilà, je suis d'accord pour dire que la vision "super-hero", c'est nul mais c'est dispensable et sans ça, Absolution a l'air d'être un très bon Hitman :oui: :( "

-1 :noel:
tant mieux si tu le considères comme un très bon Hitman, moi pour l'instant, pas du tout convaincu par les previews, les vidéos, par les animations aussi, 47 devient comme Sam Fisher, encore plus rapide, agile qu'auparavant :noel:
J'espère que quand je vieillirais, je deviendrais plus fort :cool: :noel:

M'enfin il sort pas tout de suite, on a le temps de voir d'autres choses, et il peut en effet être un très bon Hitman finalement.

J'adopte la tactique "méfiance pour être agréablement surpris (ou pas)" plutôt que "y'a des nouveautés cool, BGE je bave c'est un vrai Hitman et je suis déçu" (j'exagère :noel: ) :noel:

En parlant d'Hitman, tu m'as redonné envie de me refaire Contracts et Blood Money :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2012 à 23:43:52

Ezio aussi quand il vieillit il devient plus fort :oui:

Ah, héros de jeu vidéo :coeur: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 avril 2012 à 00:59:23

Je crois que l'intérêt de Hitman, que ce soit en bourrin ou en infiltration, dépend de la personne. Effectivement, comme toi, je trouve le jeu beaucoup plus intéressant quand on essaie de finir la mission dans le but de voir "Hitman" dans l'évaluation finale :noel: Mais Hitman a toujours été un jeu où des gamers pouvaient s'essayer à un massacre :noel: Et ce n'est pas si simple au final de le faire comme ça parce les ennemis sont nombreux et bien armés :oui: Les prendre en frontal est souvent plus difficiles que de les tuer à la corde de piano, malgré que ce soit la solution qui paraisse la plus rapide et la moins réfléchie :oui:

Et si je dis molo avec les délires de vieux cons, c'est parce qu'il ne faut pas cracher sur un jeu alors qu'on ne sait même pas de quoi il s'agit. On peut cracher sur un jeu quand il a des preview, des trailers, etc. en surnombre mais qui le font passer pour un mauvais jeu (FFXIII, FFXIII-2, SCC, etc.) mais quand il n'y a rien qui nous permet de le faire autant ne pas le faire.

Je rappelle qu'on a déjà eu la surprise avec des jeux comme Nier ou DmC et dernièrement, en faisant Alice MR, je me suis rendu compte qu'il y a encore vraiment de bon jeux à venir, qu'il ne faut pas cracher dessus dès qu'on les voit :oui:

Je ne dis pas qu'il sera un très bon Hitman, je dis juste que, s'ils ne font pas les cons, ça peut en être un. Et de ce que j'ai vu, malgré quelques bémols, c'est bien partit :oui: Sinon, je crois qu'on parle depuis assez longtemps que pour que vous sachiez que je fais aussi partie des "méfiance pour être agréablement surpris (ou pas)", juste que je relativise quoi :noel:

Par contre, oui, s'ils ils décident de faire que notre vie se recharge quand on se planque, je vais chez IO, je me déguise en cuisinier et j'empoisonne leurs sushis :hitman: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 avril 2012 à 11:44:34

OMG Kingdom Hearts III annoncé + un trailer go BFMTV :ouch:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:35:20

:rire: :d) http://www.youtube.com/watch?v=7NufHsmITjM&feature=youtu.be

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:37:43

Ca c'est bien ! :rire: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:43:02

Bon ça c'en est un aussi mais je trouve que l'image a du charme, comme à l'époque :( :d) http://www.gamekyo.com/blog_article279538.html

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:56:42

Nase les fake.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2254

Celui là aussi quoi, à peine trop gros :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:57:36

Tiens, ffdream n'a pas encore fait son fake d'FFVII sur PS3 :(
Ils sont en retard par rapport aux autres années :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:59:20

Excellent le AC Kinect :rire: .

Dommage qu'il n'y ait plus de places :noel: :d) http://www.ldlc.com/n2118/bunker-ldlc/#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=1189807

Sinon ça intéresse toujours personne un code PSN pour télécharger des thèmes pour Unit 13, Resistance : Burning Skies, LittleBigPlanet et Little Deviants ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:01:25

Une news pour Leaz :

http://www.ps3gen.fr/info-intox-final-fantasy-versus-xiii-date-sortie-non-officielle-9-octobre-2012-jaquette-revendeur-canadien-vgp-square-enix-actualite-24215.html

Ca y est, il arrive :bave:
Et regardez moi cette jaquette tellement bien faîtes :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:11:18

Non mais si c'est pour faire des trucs ainsi qu'ils laissent tomber quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:19:44

C'est clair :noel:
Le fake d'FFVII n'a pas encore été fait, je suis déçu :-( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:37:37

OMG le FFXIII mobile :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:11:11

Jerry :noel: :d) http://www.gameblog*fr/blogs/poufy/p_61753_si-les-heros-de-jeux-video-etaient-sur-facebook

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:11:16

http://www.playfrance.com/news-ps3-final-fantasy-versus-xiii-n-est-plus-297433.html

Elle avait déjà été faîtes une année celle là, je me trompe ? :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:12:52

Excellent G :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 avril 2012 à 15:25:56

Expdr l'AC sur Kinect, j'ai explosé de rire pour le plongeon. :rire:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2012 à 15:32:18

N'empêche que les sites feraient mieux de regarder la concurrence de temps en temps pour ce genre de poisson d'avril (Versus XIII), y'en a un qui parle de la date de sortie, et l'autre de l'annulation du titre :noel:

Je dis bravo moi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
01 avril 2012 à 16:44:57

J'attends toujours l'annonce du Remake moi :( Sinon, le AC Kinect est excellent :rire:

La vidéo du moment