Effectivement, j'ai l'impression que cette vision, c'est un peu du cheat
Mais rien ne nous force à l'utiliser. De plus, en fonction de la difficulté choisie, on ne pourra que peu l'utiliser.
Et sans ça, 'faut arrêter les délires de vieux con, ce Hitman a l'air de rester dans le ton des précédents
Vous savez, dans les précédents, on pouvait aussi sortir les Ballers (
), tirer sur le premier pnj qu'on croise et attendre que tout les autres se ramènent dans un couloir et tous les aligner. On pouvait faire exploser des trucs, etc. Hitman n'a JAMAIS été QUE un jeu d'infiltration, c'est juste qu'on pouvait le faire comme ça
Tout comme ça a l'air d'être le cas dans Absolution
Et y'a des trucs sympas qui sont un + par rapport aux précédents je trouve
Genre, se servir de différents objets comme armes, l'IA carrément améliorée (parce que ça faisait un peu pitié dans les précédents
). Les déguisement mieux gérés (ça, pour moi, c'est le meilleur point); on peut utiliser une jauge limitée quand on est déguisé et qu'on passe à côté de pnj, ça permet de ne pas se faire repérer. Parce que dans les précédents, t'avais beau être déguisé, 'valait mieux ne pas croiser de pnj
M'fin voilà, je suis d'accord pour dire que la vision "super-hero", c'est nul mais c'est dispensable et sans ça, Absolution a l'air d'être un très bon Hitman
Pour changer de sujet, je viens de terminer Alice Madness Returns, ceux qui hésitent à le prendre, je vous le conseille, il m'a fort fait penser aux jeux PS1/PS2, genre t'as des trucs caché, des salles de défis, des séquences où le jeu prends une toute autre tournure avec un gameplay et un design complètement différent. Aussi, techniquement, il n'est peut-être pas le meilleur mais artistiquement...
Et l'ambiance toujours aussi sombre et glauque
(même si un peu moins que dans le précédent
)
Un bon 17/20 pour moi