CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:44:40

Je sais pas pourquoi tu parles de ça mais moi, FF : Origins, je l'ai eu à 30€ et il est toujours sous blister :oui: :bave: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:49:30
Harro
Harro
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:52:11

Il en a marre de marcher dans l'ombre 47, il va se la jouer bourrinos :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2012 à 16:56:51

Même moi qui ai fait aucun Hitman, je suis choqué de la tournure de la chose :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mars 2012 à 17:21:28

Effectivement, dans le trailer, ça se voit pas trop mais si vous regardez la vidéo de Gameplay commentée, vous remarquerez que l'infiltration est encore là et avec énormément d'améliorations :oui:

Non, franchement, moi j'ai confiance pour ce Hitman, les trailers CG sont souvent bourrin mais le gameplay qu'on a vu appuie bien sur le fait qu'on a le choix entre le discret et le barbare, comme dans les précédents :oui:

Il ne feront pas la même connerie que certains ont fait avec Splinter Cell Conviction :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:09:02

Tu parles de cette vidéo là ? :d) https://www.jeuxvideo.com/making-of/0003/00032372/hitman-absolution-playstation-3-ps3-demo-commentee-00000406.htm

Bon après, jvais pas trop juger, j'y connais pas grand chose, mais je me souviens que ça avait pas forcément convaincu les anciens joueurs :noel:

Notamment avec cette espèce de vision de l'aigle là (l'agent 47, cousin de Desmond :noel: )
Où tu vois les agents derrières les murs et leurs déplacements.

Après, on peu avoir une hache ET être discret, mais bon :noel:
C'est pas forcément bien illustré :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:52:48

Tiens au fait, Off, toi qui est le maître des bonnes affaires, tu aurais un site à me conseiller pour me prendre Nier et InFamous 2 pas cher et bon marché ? :( :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:59:12

Ah et Seph, viens un peu rager :oui:

:d) http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2251

Theatherythm confirmé en Europe, avec une période de sortie mais toujours pas de Type-0 :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:04:26

Merci Off' mais pas assez d'argent pour l'instant :hap:

Et je ne découvre pas les jeux humoristiques à références m'kay? :hap:
J'ai joué à Disgaea 1 et 2 donc chut :hap:
Mais sans déconner, je vous cache les blagues de ce jeu au cas où vous y jouez mais c'est dingue car j'ai encore plus rigolé que devant Disgaea :hap:
Et seph, le héros parle et a une personnalité bien a lui :noel:
Il est également très bien doublé :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mars 2012 à 19:09:16

Joue aux jeux de la Team Meat. :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:10:44

Moui j'ai Super Meat Boy également :hap:
Fini après plusieurs heures de rire, souffrance et colère :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:13:23

Mais voir un coffre piégé qui a les jambes, les attaques et les combos de Chun-Li, voilà quoi, je ne peux que rire :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:23:15

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rznYifPHxDg :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:26:37

http://maps.google.com/?t=8&utm_campaign=8bit&utm_source=yt :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:42:03

Hitman :rire:
Non sérieux, c'est de l'horreur ce jeu, depuis quand 47 à une vision à la Batman/Desmond ? C'est quoi cette mode de foutre des visions lasers à tout les héros, juste pour faciliter le gameplay pour le super "grand public" qui est visiblement trop débile pour réussir une mission d'Hitman sans se faire repérer :hap:

Putain mais merde quoi, Hitman c'est pas ça :snif: :snif2:

Merci Leaz, mais j'avais déjà vu, et je rage bien, en même temps pour le peu de traduction qu'il doit y avoir pour ce jeu, je comprends aussi :hap:

Ultra --> Ouais cool, encore faut-il que ce soit bien, ùais ce jeu m'intéresse mais sans plus :oui:
Mais je ne vois toujours aucune raison de m'acheter la 3DS, à part pour Kingdom Hearts.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:46:11

Il est excellent :ok:
Je crois même qu'il va finir par entrer dans ma liste de jeu favori si le multi et le reste du solo ne me déçoit pas :ok:
Et regarde, c'est pas de la gnognote que je met :ok:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mars 2012 à 19:59:17

Excellent pour toi, pas dit que j'accroche totalement au jeu, je verrais bien. Les quelques vidéos que j'ai vu me semble pas mal, mais sans plus en fait. Ca m'attire sans m'attirer si tu veux, c'est pas un jeu qui me fait dire "je le veux absolument", mais plutôt "je le prendrais un jour peut-être".

Comme Enslaved qui m'intéressait sans plus, puis quand je l'air pris, ben j'ai grave kiffé, il est assez surprenant comme jeu. Donc peut-être que ça fera la même avec Kid Icarus, mais les licences Nintendo, je suis pas trop fan de base, et j'accroche pas au design du héros, comme Link. Mario c'est autre chose, osef de son design, il est collector ce personnage :bave: :noel:

Et jerry au google maps DQ :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:38:24

Moi aussi, quand je l'ai pris je me suis dit, ça va être un jeu NIntendo normal sans plus, m'enfin, je vais le prendre car c'est le retour d'une série disparu depuis la génération NES...

Et en fait :bave:

D'ailleurs les personnages quand ils racontent les exploits de Pit dans le passé, ils disent carrément: "dans les années 80" :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:27:38

Effectivement, j'ai l'impression que cette vision, c'est un peu du cheat :noel: Mais rien ne nous force à l'utiliser. De plus, en fonction de la difficulté choisie, on ne pourra que peu l'utiliser.

Et sans ça, 'faut arrêter les délires de vieux con, ce Hitman a l'air de rester dans le ton des précédents :oui:

Vous savez, dans les précédents, on pouvait aussi sortir les Ballers ( :bave: ), tirer sur le premier pnj qu'on croise et attendre que tout les autres se ramènent dans un couloir et tous les aligner. On pouvait faire exploser des trucs, etc. Hitman n'a JAMAIS été QUE un jeu d'infiltration, c'est juste qu'on pouvait le faire comme ça :oui: Tout comme ça a l'air d'être le cas dans Absolution :oui:

Et y'a des trucs sympas qui sont un + par rapport aux précédents je trouve :oui: Genre, se servir de différents objets comme armes, l'IA carrément améliorée (parce que ça faisait un peu pitié dans les précédents :hum: ). Les déguisement mieux gérés (ça, pour moi, c'est le meilleur point); on peut utiliser une jauge limitée quand on est déguisé et qu'on passe à côté de pnj, ça permet de ne pas se faire repérer. Parce que dans les précédents, t'avais beau être déguisé, 'valait mieux ne pas croiser de pnj :oui: :noel:

M'fin voilà, je suis d'accord pour dire que la vision "super-hero", c'est nul mais c'est dispensable et sans ça, Absolution a l'air d'être un très bon Hitman :oui: :(

Pour changer de sujet, je viens de terminer Alice Madness Returns, ceux qui hésitent à le prendre, je vous le conseille, il m'a fort fait penser aux jeux PS1/PS2, genre t'as des trucs caché, des salles de défis, des séquences où le jeu prends une toute autre tournure avec un gameplay et un design complètement différent. Aussi, techniquement, il n'est peut-être pas le meilleur mais artistiquement... :bave: Et l'ambiance toujours aussi sombre et glauque :bave: (même si un peu moins que dans le précédent :oui: )

Un bon 17/20 pour moi :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2012 à 21:29:15

Pour la vision d'aigle, à la limite ouais, c'est dispensable comme tu dis :oui:

Par contre, par pitié, qu'ils fassent une animation quand il ramasse un objet, pas qu'il apparaisse dans sa main comme par enchantement :hum:

La vidéo du moment