Ouais, mais merde quoi, les vrais fans, on en fait quoi ?
C'est super, nous on doit attendre, être privé de Versus XIII, qui se rapproche de ce que l'on veut d'FF, pour que les autres soient satisfaits !
Pourquoi les fans de la première heure passent après les fans d'FFXIII ? Pourquoi ? Ou est la logique ? L'argent évidemment...
On paye pour tout ça, et on a même pas le droit d'entendre parler du jeu qu'on attends, c'est quand même dégueulasse pour nous.
De toute façon, je crois qu'SE s'en branle totalement des anciens FF, ce qu'ils veulent c'est se faire du fric rapidement, et tant pis si FF devient un FPS, du moment que ça plaît aux fans d'FFXIII.
C'est juste dégueulasse pour nous. Voir une de ses séries fétiches devenir cette... chose, ça m'écoeure. Comment vouloir être content de savoir qu'un FFXV est prévu, au vu de ce que devient la série ?
On attendait les anciens FF avec excitation, maintenant c'est avec appréhension. On sait même pas si FFXV sera un EPG, un FPS, un puzzle game, un action/aventure, un survival... Bref, je suis pas pressé, et les seuls FF qui me donnent envie sont les spin-off.
Final Fantasy Type-0
Final Fantasy Versus XIII