CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:26:05

Ouais c'est juste des rumeurs :peur:

En tout cas si c'est vrai, Orbis sera vraiment Orbide sur le coup, personne va l'acheter :noel:
Pareil si c'est la même avec la Xbox 720. En plus, il y a eu des rumeurs d'anti occas également pour elle;

Mais n'oubliez pas la rumeur de la console de Valve!
Celle-ci sera peut-être au contraire bien mieux que les deux autres!
Si les rumeurs s'avèrent vraies, les consoles de Sony et Microsoft vont couler au profit de celles de Valve et Nintendo... Et donc, il va peut-être y avoir une guerre des consoles Valve/Nintendo comme Sega/Nintendo à l'époque.

Quantà la WiiU, elle a très peu de chance de bider même si elle est à chier vu le succès de Nintendo auprès du grand public.
Si cela est vrai

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:28:19

Wtf le "si cela est vrai" qui n'a rien à foutre ici? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:29:55

Pour la Wii U, faut attendre de voir, pour le moment on a des promesses, mais on ne sait rien, la présentation était à chier à l'E3, personne n'a compris quelque chose. Faut attendre cet E3 pour voir vraiment les jeux qui tourneront sur la console, et voir ce qu'elle vaut, même si pour le coup, je trouve la mablette... Bizarre, la prise en main doit pas être évidente, après je peux me tromper, je suis quand même curieux de voir tout ça.

Pour le reste, mouais, t'inquiète pas, qu'il y ait pas de rétro ou de marché d'occasion, t'auras toujours des gens pour acheter. Y'en a bien qui avait acheté la PS3 à 600 boules donc bon :noel:

Et la 3DS à 250 euros alors qu'elle a baissé peu de temps après, tout comme la Vita à 250 euros, qui elle, a intérêt à baisser :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:39:02

Des gens pour acheter, des gens pour acheter, les pro-S, il y en a pas beaucoup, pas des millions quoi... Et puis vu le gabari de la machine, elle risque de rester chère pendant longtemps :noel:

La 3DS, je pense que c'était une question de line-up surtout, il y avait pas vraiment de jeux à succès ou de jeux intéressants comme maintenant :noel: Aussi de prix certes mais vu que le public rogne pour 220€, qu'est-ce-que ça va être pour 700€??? Moi perso, une console, je l'achète pas à plus de 300€...
Pour la Vita, c'est une question de prix certes mais aussi de line-up je pense.

Personnellement, j'aimerai bien que mon scénario avec Valve :hap:

Pour la mablette, apparemment, pour ceux qui l'ont essayé à l'E3, elle est grosse mais pas trop lourde et assez ergonomique.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:47:54

Y'en aura je te dis :oui:
J'ai attendu longtemps avant d'avoir une PSP, une DS et encore plus une PS3, mais comme ça, j'ai pu avoir pleins de jeux direct, et pas attendre et voir mes consoles prendre la poussière :noel:

Je trouve toujours pas de jeux intéressant pour qui pourrait me faire acheter une 3DS perso, y'a pas de remakes de DQI, II, III et VII, donc fuck :noel:
La Vita c'est pareil, pourquoi l'achetez maintenant ? Y'a aucun jeu... Uncharted à la limite, mais pour un jeu c'est pas la peine...

Faut attendre avant d'acheter une console je pense, ne serait-ce que pour le prix et les jeux, mais aussi parce que Nintendo a tendance à sortir des versions différentes de ses consoles portable, ça m'étonnerait pas de voir une prochaine 3DS avec le deuxième joystick inclus :noel:

Tant mieux pour la mablette, puis d'ici là, ils ont sûrement eu le temps d'améliorer :oui:

Mais bon, je sens mal la génération suivante tout de même.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:50:43

Jerry Ultra tu vas provoquer tout le monde sur GDC ? Pile quand je clique sur le forum, je vois ton sujet :noel:

J'avais même pas vu qu'il était de toi, j'ai cliqué par curiosité et je me suis dit "mais j'ai déjà lu ça :( " et là j'ai vu ton pseudo :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:52:57

Héhé :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:57:03

Je pensais, maintenant que Nintendo entre dans l'ère de la Next-Gen, ils vont aussi être obligé de se mettre au DLC :(

Peut-être pas dans leur production firt party, mais pour le reste... Puisqu'ils auront les mêmes graphismes que les jeux PS360, les mêmes jeux finalement, et quand on sait que 99% des jeux ont du DLC.

Résiste Nintendo :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:02:10

Sachant qu'Iwata a craché sur les jeux dématérialisés pendant la GDC (le patron de Rovio (Angry Birds) a quitté la salle :hap: ), je pense qu'il est pas trop pour le démat donc DLC :hap:
Miyamoto est un genre Sakaguchi, je pense pas qu'il aime non plus les DLC.
Ils en mettront c'est sûr mais pas des masses je pense, en tout cas, pas des masses sur leurs exclus.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:05:31

Ouais voilà, je parlais de leurs exclues, ou je pense que ce ne sera pas des gros DLC ou pas du tout.

Mais sur les jeux des éditeurs tiers, il risque d'y en avoir par contre, même s'ils peuvent refuser je pense.

J'ai eu un flash, bizarre mais j'arrive pas à assimiler Nintendo et DLC :noel:

Même si je pense fortement que SE foutra des DLC avec DQX :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:09:59

DQX est un MMO donc des DLC j'ai du mal à visionner :doute:
Mais TOUT peut arriver (surtout le pire :hap: ) avec notre cheeeeeer SE :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:12:11

HS mais jerry de la pub the Witcher II dans les videos JVC :hap:

"Une histoire immersive NON LINEAIRE" :hap:

Comme quoi c'est un gros argument maintenant :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:13:00

Ben justement, en tant qu'MMO, si tu regardes FFXIV, y'a pleins de "DLC, ils rajoutent des petites zones de merdes, des monstres etc :noel:

Puis ouais, c'est SE, dans le monde du MMO, on dit "add-on", parce que ça rajoute beaucoup de choses, mais pour FFXIV, j'appelle pas ça des add-ons.

FFXI par contre, un peu plus :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:17:53

Square Enix, What did you expect? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:21:23

De la qualité peut-être ? :noel:
Je sais, j'en demandais trop, désolé :-( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:22:01

J'attends rien d'SE, mais j'attends beaucoup de Nomura :coeur:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:22:56

Ce qui me fait rire n'empêche chez SE c'est leur lutte désespérée pour conquérir le public "occidental" :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:24:32

+1 G :coeur:

S'ils veulent conquérir le public occidental, faut nous donner du FF d'avant :hap:

Nomura l'a compris lui au dernières nouvelles :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:27:06

Ben oui, pourquoi FF7 qui n'était en aucun cas dans le but de séduire l'occident a fait un gros carton?
Pourquoi FFXIII-2 qui devait séduire l'occident a fait 5 fois moins de ventes? :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:28:32

Surtout qu'ils avaient un bon public à l'époque, du moins, il était largement suffisant pour la survie de la boite.

De plus, j'ai jamais trouvé qu'FFVII, VIII et IX étaient des jeux typiquement Japonais, ça s'adressait à tout le monde.

Alors du coup c'est quoi l'occidentalisation dont ils parlent ? Leona Lewis ? Les DLC ? Gnééé ? :noel:

La vidéo du moment