sephiroth-back
Posté le 21 mars 2012 à 14:21:09 Ouais non mais Sakaguchi il n'a plus aucun rapport avec FF quoi, il a une autre boîte, des autres jeux, c'est compréhensible, c'est plus qu'hors contexte là, c'est même inutile, c'est comme si on lui demandait ou en est le développement de FFXV
Mais étant donné que Nomura est le papa de Versus XIII, oui je les comprends de poser la question, c'est pas si hors sujet que ça, maintenant il veut pas en parler, ils ont leur réponse quoi. C'est pas comme si ça faisait cinquante interview en 2 jours et qu'il y avait la même question, là on est fixé, y'a eu une question, il a dit non, point barre, les autres journalistes par contre, ne doivent pas lui poser la question puisque la réponse sera la même, et je trouverai ça débile et chiant de lire la même chose à chaque interview en sachant ce qu'il a dit
Mais même en se renseignant sur les politiciens, c'est tous des cons. Même si y'en a un qui va paraître mieux, on sait pertinemment qu'on se fera défoncer l'anus, mais bon, tant qu'à faire, autant prendre celui qui le fera le moins, je suis d'accord.
Pour FFXIII-2 encore une fois, G a raison, nous on s'en fout pas, mais eux si, si demain ils décident qu'FFXV sera un FPS, on gueulera parce que rien ne sera respecté dans la base etc, mais eux n'en n'auront rien à foutre du moment que ça marche...
Bon exemple qui étaye ma CDV. SE peut faire ce qu'ils veulent de FF, un FPS, BTA ou autre. On nous vendra ça comme une évolution et certains en redemanderont, bien qu'aux vues des ventes de 13-2, le phénomène ait tendance à se tasser...
Personnellement, et étant donné que j'ai déja considéré FF13 plus comme une jeu d'action qu'autre chose, je me méfie comme de la peste de de VS13. Je ne lui accorderai de crédit que s'il déchire tout et qu'il redresse globalement la barre. Sinon l'aventure FF se sera arrêtée pour moi avec le 13.