Même à l'E3 toute façon on verra rien, puisque SE adore montrer ses jeux au CMT pour que personne ne les voit
Sauf si Sony décide d'être moins abruti et de le présenter pour sa conférence, mais bon.
Je sens quand même bien une belle merde sur FFXIII encore. Ils sont visiblement pas prêt de laisser tomber.
Sérieux, l'actualité SE ça se résume à FFXIII-2, encore et encore, et ceux depuis Janvier 2011, y'en a juste un peu marre d'entendre parler que de ce jeu. Je ne veux même pas de trailer de Versus en pleine semaine, les salons ça me paraît le mieux pour montrer des trailers, mais des infos. Des infos simplement.
La localisation de Type-0, c'en est ou ? Il sort sur Vita chez nous ou PSP ?
Versus XIII, Nomura n'a même pas le droit de dire simplement "J'en parlerais à l'E3", il est maintenant obligé de dire "je peux pas en parler maintenant lol, c'est pas le moment" ? C'est débile comme teasing désolé, on se doute qu'il veut dire que l'endroit spécial sera l'E3 (ou pas), pourquoi il ne le dit pas clairement ? Ou alors c'est qu'il ne sait même pas si ce sera pendant l'évènement, ou s'il va devoir encore mettre son jeu de côté pour des DLC futurs d'FFXIII-2 ou laisser la place à un autre jeu.
Bref, on attends l'E3 ouais, mais l'actu d'FF est merdique, on parle que de DLC.
Puis bon, ça me fait rire aussi le genre de déclaration à la "ouais c'est à Versus de se montrer maintenant".
Ok, no souci, je vais résumer :
2011 : Année de FFXIII-2, une actu surchargée, des images, trop de vidéos (abusé), bref, c'était vraiment l'année de FFXIII-2.
2012 : Année de Versus XIII, on attends encore des infos. Pas d'images, pas de teaser, rien. Perso je demande pas une actualité comme XIII-2, c'était abusé, on connaissait tout sur l'histoire, les persos, c'était beaucoup trop, et je veux pas ça pour Versus XIII. Non, ce que je veux, ce sont des petites infos par ci par là quoi, histoire de dire que c'est vraiment son année.
Là, c'est encore l'année de XIII-2.