Ultra --> La première partie de la musique est bonne, j'aime bien le thème. La deuxième c'est pareil, je trouve pas vraiment de défaut, ça passe très bien, on se laisse aller dedans, la mélodie est sympa, simple. OMG la troisième partie, j'adore le style, un petit côté western, excellent
.
La qautrième partie est aussi très bonne, je me suis pas emmerdé pendant ces 8min.
Le deuxième lien maintenant. Assez sympa la première partie, mais sans plus, trop épique je dirais. Par contre la deuxième partie
. Y'a pas mal de mélange dans cette OST, c'est pas mal quand c'est bien fait
. La troisième partie j'aime moins. La quatrième pareil, un peu moins sympa. La cinquième, très très courte, on aurait dit une musique de Skyrim quand on obtient un cri
Merci pour les liens,c 'était très sympa.
Purée sinon, faut que je vous raconte ma vie dans Skyrim 
J'enchaîne les truc épiques de jour en jour, rien qu'hier, j'étais tranquille à m'infiltrer pour détruire certaines choses, y'a des mercenaires, je commence à les maraves quand je sens que ma manette vibre de temps en temps
WTf, je continue, pleins de mercenaires arrivent pour m'en coller une, je reste sur place, je préfère mon feu, et je le lance quand une putain de flamme de ouf arrive de nulle part, tout content je me dis "wahou, chaud le bug de mon pouvoir
".
Au final, j'entends un rugissement de fou, je me décide à me retourner, y'avait un zoli Dragon derrière moi qui crachait du feu
Musique épique, je me bat contre le Dragon ET les mercenaires, purée mais c'était génial, j'ai failli crever cinquante fois, c'était dynamique, épique, purée de purée de purée, je les ais tous défoncer, mon coeur battait la chamade, OMG
Skryim