Si tu veux Je suis en train de m'imaginer Cloud qui lance une Pokéball C'est très dérangeant comme vision
Ultrapoutch
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:35:08
Il se ferait laminer par Red
Et Red lui au moins il est dans Smash Bros, donc il est culte
sephiroth-back
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:38:27
Cloud est dans Dissidia, dans Kingdom Hearts 1 et 2, et même dans Ergheiz, ou il n'a rien à faire dedans
Puis Cloud il a un film pour lui tout seul On le voit dans tous les épisodes de la compil Il a un magasine rien que pour lui : CLOUD Il fait des pubs pour un téléphone portable Il y est aussi dans Final Fantasy Tactics sur PSP
Je crois qu'il est culte Cloud
Ultrapoutch
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:44:39
Ouais mais Cloud est que dans les jeux SE normal c'est eux qui l'ont créé Et Smash Bros réunit tous les persos cultes je crois (certes cloud est culte aussi mais moins que Red )
Red a son propre manga. Red a sa propre série animée même si c'est pas vraiment lui avec 14 long métrages Le jeu où Red est le héros est le deuxième jeu le plus vendu au monde Red a son propre film avec acteurs http://www.youtube.com/watch?v=sDX1m0Y2Vkg :troll:
Ultrapoutch
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:47:57
+Red est devenu maître Pokémon, Cloud est devenu soldat de brigade du SOLDAT Le rival de Red est son jouet, Séphiroth >>>>>> Cloud
Leazare
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:48:38
G, je suis avec toi Enfin je vais coucher mais je te soutiens quoi !
J'ai regardé que la vidéo, pas encore les conneries de Cage. C'est sympa, mais il manque pleins de détails dans le visage, notamment ses putains d'expressions que le Fox Engine va faire par contre, donc bon... C'est qu'une démo technique, mais quand elle prie pour vivre, ben... Y'a rien qui ressort, son visage ne se crispe pas je trouve, faut que je regarde à nouveau en grand écran..
G je te soutiens aussi, je sais pas pourquoi mais je te soutiens
Defieur
Niveau 32
07 mars 2012 à 23:53:13
Et jerry le débat.
Non mais ça sert à rien de comparer Clad et Red.
Red, c'est une coquille vide dans Bleu / Rouge mais il symbolise juste beaucoup de choses rien qu'en sa présence dans Or / Argent. Le côté badass est juste un gros plus qui singularise le personnage par rapport à tout ce qu'on a fait d'exceptionnel dans Bleu / Rouge. Et puis, on a bien vu que dans MGS2, jouer Snake et être spectateur par rapport à Snake, ça apporterait une donne clairement différente du personnage.
Ultrapoutch
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:55:57
Red il parle peut-être pas mais au moins il a pas une traduction française de merde
Ultrapoutch
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:57:43
Surtout que les PNJ parlent de lui comme d'une légende quoi Il est enfant dans BRJ ado dans OAC j'aimerai trop le revoir adulte dans la prochaine gen
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:03:03
Ouais mais Snake c'est Snake quoi Non mais c'est un vieux débat tout pourri là, je le sais, surtout que c'est entièrement subjectif quoi, je suis pas archi fan de Pokémon, j'ai jamais pu blairer les personnages, ennemis ou gentil, je jouais juste pour capturer les Pokémon quoi
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:07:09
Red est aussi culte que Snake vu qu'il est apparu en même temps que lui dans Smash Bros
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:09:11
Non mais jerry quoi Le cultissime ne se joue pas à "il est apparu dans Smash Bros"
Bref
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:11:20
Bah non mais c'est un facteur Tu connais un perso non culte qui se joue dans Smash Bros?
sephiroth-back
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:12:42
Mais y'a aucun rapport avec Smash Bros OMG Si faut apparaître dans SB pour être culte, y'a pas beaucoup de perso culte dis donc
Non c'est pas un facteur, c'est de la connerie
Allez bonne nuit
Ultrapoutch
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:14:12
Bonne nuit j'ai quand même bien aimé parlé de DQ avec toi et bien rigolé à te voir rager quand je trollais Cloud