CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mars 2012 à 00:13:20

Snoopy en boss secret dans un portage FF1 sur Iphone ? :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:21:06

Owii :bave:
Et Pingu en invocation :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:23:13

Je vais finir par devenir un vieux con si je continue à vous fréquenter putain :noel:

Avez-vous vraiment perdu tout espoir envers SE? :peur:
A l'E3 ils vont bien faire quelque chose ils vont pas glander comme des cons avec leur Pingu :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:27:26

Pour ma part, oui j'ai perdu tout espoir envers SE.
Les seuls jeux que j'attends sont Versus XIII et Type-0, et on ne voit rien d'eux.

Dragon Quest ils ont réussis à pourrir la série en ajoutant un épisode online. C'est comme FF cette histoire, au lieu de mettre Final Fantasy Online et Dragon Quest Online, faut qu'ils leur foutent un numéro pour que ça se vendent plus.

Après évidemment j'attends les Kingdom Hearts. Parce que je crois plus en SE, mais je crois en Tetsuya Nomura et Hajime Tabata (Crisis Core, Type-0). Mais en les futurs FF numérotés, j'en ai même plus envie, j'aimerais que ça stoppe au XIV, mais comme le XV est déjà annoncé...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:31:05

On veut FFVII Remake ! :bave:

Désolé, je reviens du passé là :( Faille spatiotemporelle spotted :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:33:15

XIV c'est pas un beau chiffre pour terminer la série, XV c'est mieux.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:36:11

Ca serait bien que Sakaguchi et Nomura travaillent ensemble chez Mistwalker vu que Nomura sera sûrement viré vu son caractère.
Ils pourraient faire une nouvelle série dans le genre FF avec un nouvel univers et scénario à chaque opus avec l'aide de Nintendo.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:42:01

FFVII remake... J'avais oublié qu'on le voulait celui-là :noel:
Bizarrement j'y pense plus du tout :rire:

+ Ultra si Nomura va avec Sakaguchi, j'ai peur de ne pas pouvoir jouer à leurs jeux (j'ai pas la Wii ni la 360), donc non merci, je préfèrerais plutôt qu'il se barre avec la team KH et Versus, qu'ils fondent leur studio financer par Sony :cool: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:42:25

Et je vois pas en quoi XV est mieux que XIV comme chiffre :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:48:26

Espèce de pro-S va :noel:

Nan mais XV c'est symbolique m'voyez :noel:
C'est plus agréable à prononcer aussi :noel:

Et puis je préfèrerai qu'ils finissent par un FF solo :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:53:28

Tu peux parler petit pro-N :noel:

Bah pareil, je préfèrerais qu'ils terminent par un épisode solo, mais de qualité quoi. Un véritable retour au source pour la fin, tu vois ?

Mais on peut toujours rêver :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2012 à 00:59:25

J'avais vu dans un topic où un gars se prenait pour un mec du futur sur le 15-18 que FFXV serait le dernier et l'un des meilleurs épisodes de la saga :noel:

Sinon putain ça me fout la rage tous ces kikoos FFXIII-2 qui disent: "olol 13-2 il é kro bi1 et ff7 c dla merd xddd loool" :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-148135-1-0-1-0-final-fantasy-est-mort.htm

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 01:20:48

"l'histoire de FFVII c'est du copiage à Chrono Trigger et le truc du genre ma mère c'est un extra-terrestre je suis en depression totale puis je veux détruire le monde j'ai trouvé ça absurde :rire: "

Euh... :(
Il a joué au même jeu cet abruti ? Non parce que j'ai du louper la partie voyage dans le temps alors :doute:

Ou alors il a confondu avec FFXIII-2 pour ça mais bon. Y'a des mecs il ferait mieux de se taire parce que sortir des conneries pareil...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
06 mars 2012 à 01:43:37

Ils en ont juste marre des gens qui ont eux joué à FFVII et qui savent ce qu'est un vrai FF qui se plaignent. :oui:
En même temps eux je suis sûr qu'ils n'ont joué qu'au XIII et au XIII-2 dans la majorité des cas et au X et au XII pour certains :oui:

Ils ne jugent que sur les graphismes malheureusement donc pour eux un vieux jeu c dla merd :non:
Et Chrono Trigger je suis sûr qu'il n'a même pas vu un sprite du jeu :rire:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mars 2012 à 10:39:48

Non mais c'est sûr qu'il n'a joué touché à Chrono Trigger. Il en a sûrement entendu parler via les inspirations (plagiats ? :hap: ) de FF13-2.

Bah c'est dommage qu'ils jugent sur les graphismes mais bon. A vrai dire, ils pensent ce qu'ils veulent du moment que c'est pas du gros troll. Genre dire que FF7 c'est une grosse daube ambulante, faut avoir un soucis personnel ou exagérer ses propos. Il y a quand même paquet de choses derrière.
Après tout, s'il n'aime pas, bah voilà quoi. Mais d'un autre côté, je peux comprendre que le fait de trop entendre parler de FF7, ça donne envie de le castagner. Ca, je peux le comprendre et la modération des propos dépendra de chacun.

Mais bon, laissez les parler. D'façons, si y'en a qui trollent à fond, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin. De toutes façons, cette auto-persuasion d'avoir les meilleurs goûts n'apporte pas grand chose dans ce genre de débat (enfin je parle pour nous qui avons connu cet âge d'or des Final Fantasy).

Tiens, Seph, toi qui est fan de Hisaishi, y'a le film L'été de Kikujiro qui est passé sur arte hier soir.
http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/120/channel-3188642-program-
Tu peux le regarder ici. J'ai complétement adoré ce film alors que j'avais eu du mal à accrocher à Hana-bi. En tous cas, l'OST prend une autre mesure dans le film (et pas que celui-là bien entendu) tant il y a une symbiose entre le compositeur de Kitano.

Et il y a aussi Nobody Know qui est également passé hier soir (pas de Kitano ou d'Hisaishi dans celui-là :hap: ). Ca m'a beaucoup fait pensé au tombeau des lucioles mais dans le genre contemporain.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:37:02

D'accord avec Def', j'avais relevé simplement cette phrase parce que y'a de la grosse mauvaise foi dans ce post, plus que dans d'autres.

Merci pour le film aussi Def', je vais le regarder je pense, l'OST de ce film fait partie de mes OST favorites, tout confondu, avec probablement le BEST THEME EVER qu'Hisaishi ait pu faire pour ma part :bave:

J'en ai souvent les larmes aux yeux quand j'écoute cette merveille :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:49:35

Carrément :( Lien du BEST THEME EVER siouplait :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:55:29

Non mais pour moi seulement :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=Q3Dfl3ed1bA

Et dans une autre version :

http://www.youtube.com/watch?v=7-wIByLxR8s&feature=related

Allez, je suis parti pour les écouter 10 000 fois :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:02:07

Pourquoi pour toi seulement ? :(
Y'a ton nom marqué dessus ? Y'a que toi qui peut l'aimer c'est ça ? :nah: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mars 2012 à 12:03:26

Moi je préfère vous dispenser de mes Best theme ever. :hap: :noel:

La vidéo du moment