CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:06:51

Sauter les cut-scenes dans MGS :ouch:
Infidèle ! :noel:

Pour le coup, je te suis pas pour MGS :noel:
La plupart déteste le jeu à cause de ces cut-scenes, et toi tu as réussi à l'apprécier malgré que tu zappais ? Mais du coup, c'était aussi le gameplay que t'as kiffé ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:07:28

+1 Harro :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:09:16

Surtout qu'MGS c'est assez cinématographique, donc j'avoue être étonné que tu puisses zapper les cut-scenes, toi qui aime le cinéma en général :doute:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mars 2012 à 20:25:44

Non mais je parlais à l'époque hein. :hap: J'avais aucune envie de dialogues longuets qui me dépassaient.

Je vois pas c'est quoi le problème de surtout aimer le gameplay des AC (et l'ambiance même si celle du 2 m'a largement moins plu que celle du premier).
L'intrigue des templiers, ça se laisse suivre mais j'ai absoluement pas envie d'approfondir. Et je ne parle pas des scènes surréalistes où je trouve le trip vraiment trop grossier et mal implanté.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:27:30

Perso, le gameplay d'AC, il est fun un moment, mais au final, c'est répétitif :noel:

Je le trouve assez chiant, tu fais les gardes un par un, suffit d'appuyer au bon moment :noel:
C'est loin d'être fun.

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mars 2012 à 20:32:46

Je parle du gameplay dans sa globalité (plates-formes, infiltration, variété des missions pour le 2). Même pour les combats à l'arme blanche, je trouve ça super fun.
Je sautais toujours sur une occasion pour tuer des gardes desfois. :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mars 2012 à 20:41:15

Mais j'ai l'impression que pour vous gros scénario = gros surkiffage dans les règles sinon ça sert à rien de jouer au jeu. :noel:

Surtout que je parle pas de détester le scénario. Je le suis sans peine mais je ne m'intéresse pas aux aboutissants de l'histoire.

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:44:23

Disons que pour AC, c'est principalement pour le scénario que j'y joue, le reste vient nettement après, même si ça peut être fun, ça l'est, mais pas tout le long du jeu :noel:

Pour moi, c'est comme si tu me disais que tu jouais pas à Mass Effect pour son scénar ou ses choix :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 mars 2012 à 20:47:19

Je commence Mass Effect. Il est possible que j'accroche pas du tout au background même si je t'avouerais que c'est ça qui m'attire.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:12:34

harro, need you pour un ptit projet :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:02:59

De quoi il s'agit jeune homme? :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
04 mars 2012 à 01:08:45

De sa clé 3G. :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
04 mars 2012 à 01:37:35

Du guide de Monster Hunter :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
04 mars 2012 à 02:46:24

En fait son projet c'est de faire une borne d'arcade maison, il voulait que tu le renseignes sur des jeux oldschool, les émulateurs et tout ça.
Il t'en dira plus demain sans doute :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
04 mars 2012 à 08:22:21

oh le petit coquin, j'ai toujours voulu faire ça moi aussi :bave:
S'il veut des conseil en jeu d'arcade, il a toqué à la bonne porte :oui: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:20:45

donc voila oui mon projet (a terme) et de faire une borne d'arcade, rien de compliquer quoi, je fait un meuble au forme d'une borne d'arcade pis je met un pc dedans et le tour est jouer)

MAIS je pensais mettre les emu de toute les console jusqua la générations ps1 puisque c'est facile a emuler et que ca bouffe pas trop en ressources :hap:

seulement voila, niveau console, si on remonte au debut, c'un beau bordel, et je suppose que la premiere (par ordre chronologique) a prendre en compte est l'atari :( (sinon la toute premiere apparement c'est la magnavox odissey)

fin bref deja ca, m'aider a faire le tri donc, et aussi est-ce que par hasard (jai eu l'idée hier) quelqu'un a eu deja l'idée de faire un logiciele qui regroupe tout les emulateur?
je m'explique mieux: l'idée serais d'avoir un logiciele unique, soit un launcher qui irais chercher et demmarerais un tiers emu sur la machine, soit carrément un logiciel qui regrouperais tout ces emu en un
donc harro, est-ce que tu connais un de ces log, ou a la rigeur quelqu'un que ca interessrrais de coder ce bordel :noel:
et
est-ce que tu pourrais m'aider dans le choix des console a emuler (genre la magnavox la toute premiere ca vaut la peine ou je drop et je passe a l'atari direct? )
et ensuite me guider pour les emu en eux même :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:23:04

je tiens aussi a preciser que du coup comme ta tjrs voulus faire ca aussi harro, c'est la bonne occaz eja pour penser a l'intereface de ta borne et au jeux qui aura dedans :oui: ( et je commence ce truc uniquement pcq j'en ai une au boulot et que j'ai tjrs voulu une a la maison et que du coup j'me dit fck aler je le ferais sur mon temps libre :noel: )

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:29:00

Coucou me revoilou, je vous ai manqué? :noel:

Alors que s'est-il passé d'intéressant dans le monde du jeu video durant mon absence :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:01:13

tu me pose une demi colle là :noel:
Normalement avec les bon bios, Mame regroupe plusieurs émulateur déjà . Après t'as un million de version de Mame, j'ai jamais vraiment creusé le problème.
Y'a bien ça qui à l'air chouette mais j'ai jamais essayé
http://www.youtube.com/watch?v=qfmN8PJkLTc
Tu fais t'as propre salle d'arcade en gros.
Mais LE truc qu'il te faut c'est plutot ce genre de truc
http://www.youtube.com/watch?v=kYI27peSLOY&feature=related
Je te le dis tout de suite je connais pas, mais il me semble que c'est exactement prévue pour le genre de projet que tu souhaite.

Pour ce qui est des consoles à émuler, franchement, oublie les Atari et compagnie, tu va jamais y jouer, sauf si t'es un grand nostalgique. Moi par exemple, la plus vieille machine que mettrais ça serait l'Amiga, mais c'est seulement pour 2 ou 3 jeux que je jouais avec mon frère à l'époque.Après ça serais NES, Master System et tout ce qui suit.
Tu peux même allez jusqu'à la Dreamcast et au machine arcade équivalente comme l'atomiswave, la Naomi, et pourquoi pas même tenter quelque jeux PS2 pas trop gourmand (genre des jeux de baston 2D) si ta bécane est pas trop vieille.
Putain tu me donne envie d'en faire une aussi :noel: Mais ça va me couter trop chère, surtout que je suis perfectionniste. Et puis j'ai pas de PC ni d'écran qui trainent, faut acheter le double stick arcade, chaud quoi. Le meuble à la rigueur ça peut se trouver pour pas cher je pense.
http://www.youtube.com/watch?v=mvgFYoz2qpc&feature=related
Un truc comme ça dans le salon :bave: la classe international quoi :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:13:56

y'a aussi ça
http://www.youtube.com/watch?v=AHl-NDO35ao&feature=related

En fait le mot clé qu'il te faut pour les interface regroupant tout les emulateur c'est "fronted" y'a plusieurs fronted Mame à toi de voir celui qui te plait

La vidéo du moment