CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:55:40

Versus ? :(
C'est quoi ça ? :(

:noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:57:20

Ah je me disais aussi que ça ne m'étais pas inconnu cette jolie technique :bave:

En parlant de Versus, peut-être qu'on aura des news ce mois-ci (LOL), et demain y'a un évènement KH, ça va parler de KH 3D mais peut-être des surprises, KHIII ? (Re-LOL).

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:58:17

Moi, ça me dit bien que vous fassiez une chaine sur les OSTs :noel: Sinon, sympa le AC style Skyrim :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:58:23

Chaud le mec qui connaît pas :rire: :noel:

Versus c'est... euh... Un jeu...
Apparemment il fait baver tout le monde :oui: :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:46:44
Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:00:35

Hey Seph' :d) http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Assassin-s-Creed-3-Les-premieres-informations

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:11:07

Chaud les spoils en fait :( J'ai préféré ne pas tout lire :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:21:23

Pleins de spoil et j'ai tout lu :bave: :noel:
Bon, de bonnes nouvelles dans ses infos, mais y'en a pas mal qui demande à voir ou que je ne suis pas pour, mais bon :oui:

Notamment cette image :
http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-iii-image-020312-06-zoom-108119,23623.html

Elle est de mauvaise qualité, c'est un fait, elle n'empêche toutefois pas de voir que les visages ne paraissent pas tant que ça améliorés.

Mais bon, on sait pas vraiment si cette image était du début du développement, milieu, etc.
Et elle est de mauvaise qualité, vivement un trailer pour voir tout ça :content:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:24:50

http://ps3.mediagen.fr/assassins-creed-iii-image-020312-02_090300020700108102.jpg

Ici, par exemple, je trouve que le visage du futur décédé est plutôt bien fait, en hypothésant (si si :noel: ) que c'est un personnage plutôt tertiaire.

Après, pour ton image, je trouve les cheveux du monsieur relativement bien fait, ainsi que l'expression du gamin. Ainsi que ses cheveux aussi.

Après, pour quels point tu es pas sûr ?

Parce que moi, pitain, bah je prend tout, et deux fois ! :hap:
Depuis le temps que j'attendais certains trucs...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:25:51

Les visages pas améliorés ? Euh... ok :noel:
Nan mais c'est figé surtout, attendons de voir en action :noel:
Je note surtout des nouvelles animations, une caméra rapprochée, des couleurs et une lumière plus réalistes :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:33:04

Des saisons, putain, j'en demandais pas tant mais ils m'ont comblé rien qu'avec ça, je demandais juste un peu de météo moi :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:41:16

Pas tant que ça j'ai dit :noel:
J'ai envie de prendre une claque quand même, il est temps qu'AC ait un sérieux lifting graphique, pas juste quelques petites améliorations, mais une vraie grosse baffe, y'a moyen quand même :bave:

J'attends de voir le trailer, les images c'est pas vraiment représentatif. J'attends vraiment de voir tout ça bouger, j'aime bien les images, mais je trouve toujours ça moche :rire:
Même The Last of Us je trouve pas ça génial, les images sont vraiment en dessous du trailer, qui était censé tourné avec le moteur du jeu donc bon...

Les points que je suis sceptique c'est :
Ah, et avant de me faire emmerder après mon pavé avec des "ouay may on sayt pas comment ce sera :hap: ", je précise bien que ce sont les points ou je suis sceptique hein :noel:
C'est pas définitif puisque j'attends de voir, juste mon ressenti en lisant :noel:

ANDREW NE LIS PAS !!!!!! :noel:

-Le prénom déjà, trop banal, ça fait tâche à côté d'Ezio et Altair, mais bon, c'est juste question de goût ça, je m'attendais à un prénom plus classe en fait, mais osef à la limite.
-Il y aura de nouveaux casse-têtes comme celui à la 1ère personne de AC Revelations, vu comment j'ai pas aimé les phases FPS de Revelations, j'espère que les nouveaux "casses-têtes" seront plus intelligents.
-Vous aurez plus de tâches à faire pour obtenir les 100% de synchronisation. J'ai toujours trouvé ça chiant d'avoir 100% se synchro, youpi c'est de retour :hap: :noel:
-Ne vous attendez pas à du Tower Defense. Bon ben je dois être le seul à avoir trouvé le TD de Revelations marrant :noel:
-Il détectera automatiquement votre cible, plus de lock. J'espère que ça, ce sera bien foutu et que ça ne changera pas de cible n'importe quand, n'importe comment :oui:

Bon voilà, c'est tout, c'est pas grand chose voyez :oui:
Le reste m'a dessécher :bave: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:43:01

Les saisons cava être bon ça, en espérant que ce ne soit pas "que" pendant un moment du scénario, c'est ce que je redoute. Mais allez, on y croit :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:44:21

Moche... même en petit, ça se voit que ça ne l'est pas... so much details :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:45:02

" j'aime bien les images, mais je trouve toujours ça moche :rire: "

Me suis arrêté là :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:48:07

Roooh c'est en gros quoi :noel:
Pas moche, mais pas sublimes non plus, faut arrêter de baver pour rien aussi :noel:

Ca ne me fait pas baver désolé de ne pas attendre des grosses baffes en 2012 :noel:

Et j'arrête pas de le dire, elles sont en mauvaises qualités ! :noel:

Bref, bavez tout seul devant ces images sublimes :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:52:22

Ooooh toi la prochaine fois que jte retrouve au micro ça va saigner verbalement :hap: :noel:
Déjà on a jamais voulu que ce soit "sublime", pour justement pas qu'on ait un écart trop important avec les autres AC, je trouve que le rendu est juste parfait :oui:
A voir en mouvement pour les animations maintenant :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:56:10

Jerry :noel:
Ben moi je trouve pas ça parfait, j'en attends plus :hap:
Et je m'arrêterai sur le sujet ACIII là-dessus :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:00:59

Bien que je ne sois pas d'accord avec G sur tout le "faut pas qu'il y ait un trop grand écart entre les épisodes", faut admettre qu'il y a de l'amélioration. (Moi, un AC ultra beau avec un moteur super mega technique, ça me dérangerait pas tellement je pense)

La neige, déjà rien que ça, t'as vu l'image où il a de la neige jusqu'à la taille et il y a les traces ?

Les arbres ? Ok, c'est pas les meilleurs arbres qu'on ait vu, mais dans un AC, si :noel:

Les détails sur les vêtements, les bâtiments...

http://ps3.mediagen.fr/assassins-creed-iii-image-020312-07_09030001B500108120.jpg

La neige sur les chapeaux des soldats. Sur les branches, si il y a des saisons, ces éléments ne sont pas fixe, mais calculé direct :(

Faut regarder dans l'ensemble, même ce qu'on ne peut pas voir :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 mars 2012 à 00:10:34

Je trouve quand même que l'ensemble est homogène, très lisse, très propre, détaillé et fourni surtout.
Quand tu vois l'image là :d) http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_m09l513OPO1qbn3hqo1_1280.jpg

Tu remarques beaucoup de chose, sur les animations surtout.
Le comportement des gens, surtout des gardes etc...

Graphiquement c'est largement suffisant, regarde ça :d) http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_m09l513OPO1qbn3hqo4_1280.jpg
Reste à voir les animations du corps et faciales, ainsi que les effets de lumières, la physique etc... Si c'est très fluide et bien rendu, franchement ce sera top.

Et j'espère qu'un travail sur le bruitage aura été fait aussi ! Parce que faudrait accentuer le côté sauvage des décors, et la brutalité du personnage dans ses coups :bave:

Et la musique aussi, hâte d'entendre le thème !

La vidéo du moment