Pas tant que ça j'ai dit 
J'ai envie de prendre une claque quand même, il est temps qu'AC ait un sérieux lifting graphique, pas juste quelques petites améliorations, mais une vraie grosse baffe, y'a moyen quand même
J'attends de voir le trailer, les images c'est pas vraiment représentatif. J'attends vraiment de voir tout ça bouger, j'aime bien les images, mais je trouve toujours ça moche 
Même The Last of Us je trouve pas ça génial, les images sont vraiment en dessous du trailer, qui était censé tourné avec le moteur du jeu donc bon...
Les points que je suis sceptique c'est :
Ah, et avant de me faire emmerder après mon pavé avec des "ouay may on sayt pas comment ce sera
", je précise bien que ce sont les points ou je suis sceptique hein 
C'est pas définitif puisque j'attends de voir, juste mon ressenti en lisant
ANDREW NE LIS PAS !!!!!!
-Le prénom déjà, trop banal, ça fait tâche à côté d'Ezio et Altair, mais bon, c'est juste question de goût ça, je m'attendais à un prénom plus classe en fait, mais osef à la limite.
-Il y aura de nouveaux casse-têtes comme celui à la 1ère personne de AC Revelations, vu comment j'ai pas aimé les phases FPS de Revelations, j'espère que les nouveaux "casses-têtes" seront plus intelligents.
-Vous aurez plus de tâches à faire pour obtenir les 100% de synchronisation. J'ai toujours trouvé ça chiant d'avoir 100% se synchro, youpi c'est de retour

-Ne vous attendez pas à du Tower Defense. Bon ben je dois être le seul à avoir trouvé le TD de Revelations marrant 
-Il détectera automatiquement votre cible, plus de lock. J'espère que ça, ce sera bien foutu et que ça ne changera pas de cible n'importe quand, n'importe comment
Bon voilà, c'est tout, c'est pas grand chose voyez 
Le reste m'a dessécher