CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:43:38

http://www.gamekyo.com/blognews_article277899.html

Leak de GameInformer

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 18:58:58

Joli le PEMT :hap:

Sinon :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tGIn24IcqHo

Je sens que je vais chialer comme une madeleine si y'a un de mes persos qui meurt :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:37:26

Pour les trailers, je répondrai à sa question par : Je suis pour la Synthèse.

Je sais que ce n'est pas représentatif, mais c'est beau, c'est tout ce que je lui demande.
Un trailer, c'est pas informatif, c'est accrocheur, point.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:06:05

Joli PEMT effectivement :noel:

Dans ME2, j'ai perdu 0 de mes persos, j'y suis trop attaché pour les laisser, alors que d'habitude, j'adore quand des persos crèvent et tout, mais là je peux juste pas les laisser crever :noel:

Et pour la question, j'aime les deux.
Un trailer en CG pour baver comme un porc, et un autre avec le temps réel pour revenir à la réalité et pleurer :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:09:56

"Un trailer, c'est pas informatif, c'est accrocheur, point. "

Je suis pas vraiment d'accord sur ce point par contre :(
Oui, un trailer doit être accrocheur, c'est indéniable, mais aussi informatif, t'imagines si on nous montre un jeu hypra beau avec des explosions de partout ou au contraire, un truc sombre etc, sans voir des images du jeu, que de la synthèse, et qu'au final on se retrouve avec une bouse toute moche avec aucun rapport avec les images qu'on a vu avant en synthèse ? :noel:

70 euros dans le c*l :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:38:58

Un trailer ne doit pas être informatif, doit être accrocheur, et ne doit néanmoins pas être mensonger. Is that mieux ? :hap: :noel:

Il appartient au joueur de s'informer ou non sur le contenu du jeu, s'il ne le fait pas, qu'il fasse face aux conséquences :hap:

De toute façon, à l'heure actuelle, on a des trailers en CG, mais on en a aussi de gameplay, alors bon...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:08:25

Jerry :noel:

Ouais ok, mais ça doit quand même être informatif, accrocheur, et mensonger dans ce cas :noel:

J'ai bavé devant le trailer de Deus Ex, comme tout le monde je crois.
Puis le jeu final m'a rebuté :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:09:27

pas mensonger*
Même si la plupart le sont, n'oublions pas le "pas" quand même :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 mars 2012 à 21:10:17

J'ai pas tellement envie de prêter part aux pavés ces temps-ci. :hap: Mais juste pour rappel, y'avaient qui que ça bottait de faire un truc sur les OSTs ?

Ca serait pour chercher une idée commune ou quelque chose du genre. Au pire, m'voyez, j'aimerais bien faire partager sur une chaîne youtube. Mais je n'ai pas tellement envie de livrer mes morceaux préfèrés là comme ça comme des tas de chaînes "My favorite VGM" etc (même si certaines se débrouillent bien pour faire découvrir des tas de morceaux de jeux inédits dont ceux des jeux indépendants par exemple !). Je pensais faire un truc plus original genre décrire le ressenti de la piste (sans pour autant l'analyser) mais ça fait léger comme idée. Il faudrait développer la thématique ou trouver autre chose.
Je pensais aussi à décrire l'ambiance musicale d'un jeu. Un site s'y était attardé je crois mais ça n'a pas duré. Je me souviens juste que Zelda Twlight Princess était décortiqué (mais pas dans sa globalité bien sûr).
Mais dans les cas où y'a une musique qui nous tient à coeur et pas l'OST dans son ensemble ...

J'allais aussi vous proposer qu'on fasse un compte youtube en commun pour partager nos musiques mais ça ferait p'tet un peu trop impersonnel. Après tout, on a des goûts plutôt distincts en général ( surtout moi par rapport à vous je pense) donc même si ça ne représente pas les goûts d'une seule personne, ça aurait le mérite d'enrichir la variété musicale.

Enfin bref voilà. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:14:04

http://www.ps3gen.fr/assassins-creed-iii-3-ubisoft-premieres-images-screenshots-illustrations-artworks-actualite-23623.html

Des nouvelles images d'ACIII !

Def' --> Ca me botterait bien de faire quelque chose sur les OST (ou juste certaines musiques comme tu dis) :hap:

Y'a d'ailleurs un projet comme ça que G et moi avions commencé y'a quelques semaines/mois/années/siècles, hein G ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:15:34

Enfin pas nouvelles je pense car Leaz avait mis le lien du leak du magasine, mais comme moi la page m'affiche du blanc sur les images, au cas ou ça ferait pareil aux autres, voilà :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:19:04

Seph' :d) Oui, d'ailleurs c'est marrant j'y pensais l'autre jour avec la fonction youtube qui défile et charge les vidéos automatiquement, un peu comme une radio quoi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:29:41

Pas faux ouais. Surtout que quand une chaîne me plaît, généralement je laisse les vidéos suivantes charger. Je suppose que je suis pas le seul à le faire :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:36:27

Bon après moi ça m'intéresse moyennement si c'est que sur les OST mais ça peut être sympa à mettre en route quand on ne sait plus trop quoi écouter, puis c'est pratique.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:41:04

Yep. Ca me fait penser que je dois écouter pleins pleins pleins d'OST...

Mais bon, je suis trop à fond sur Yakuza 3 en ce moment (génial ce jeu au final :bave: ), ensuite j'aurais Mass Effect 3 à faire, puis GTA IV, puis les fins de NieR, puis enfin Skyrim quand je pourrais me détacher de la vie :noel:

Sans oublier les RPG old-school que je me fais :content:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:45:56

J'attends Assassin's Creed III :( J'ai le temps :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:47:22

Hey Seph' ! :d) http://www.gamekyo.com/blog_article277903.html
Foxengine :hap: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:49:28

"Yep. Ca me fait penser que je dois écouter pleins pleins pleins d'OST...

Mais bon, je suis trop à fond sur Yakuza 3 en ce moment (génial ce jeu au final :bave: ), ensuite j'aurais Mass Effect 3 à faire, puis GTA IV, puis les fins de NieR, puis enfin Skyrim quand je pourrais me détacher de la vie :noel:

Sans oublier les RPG old-school que je me fais :content: "

Eh bah mon pauvre, j'te plains :noel:

Moi j'attends Street Fighter X Tekken, mais cette fois ci j'vais pas faire mon kikoofan, j'vais attendre la dernière version :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:50:34

Si on pouvait zoomer, je baverais plus :hap:
Même si de loin, la différence est tellement minime que je vais même pas essayer de trouver la vraie image de la fausse :rire:

Comme je l'ai dit, vraiment dommage qu'on ne puisse pas zoomer.
Et c'était pas SE qui nous avaient donné ce genre de comparatif aussi pour je ne sais quelle moteur ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:51:51

Si :oui:
SE a lui aussi un bon moteur comme celui là dont Versus devrait, en théorie, en reprendre certains éléments, éclairage notamment.

La vidéo du moment