ah bon c'est hyper connu? c'est des inculte alors les autres qui n'ont pas pu trouver
Projet-Genesis
Niveau 10
27 février 2012 à 12:51:44
Je connais ça depuis que je suis tout petit, ça a du sortir dans les années 80 un truc du genre. Il y avait des bonnes et jolies musiques à cette époque http://www.youtube.com/watch?v=9Ig-rgeXpF8 Elle est même encore plus vieille celle là je pense
Pseudo supprimé27 février 2012 à 15:23:24
C'est de Mecano c'est ça?
Projet-Genesis
Niveau 10
27 février 2012 à 16:25:44
Exact ! Y'a une version française d'ailleurs. Elle a chantée " Une femme avec une femme " aussi.
BlackScrawl
Niveau 10
27 février 2012 à 22:02:08
J'ai finit Skyrim (~141h de jeu )
M'fin en fait, il me reste à choisir mon camp pour la guerre et à faire les quêtes qui y sont liées mais vu que mon RP est neutre j'hésite à la faire. Bah, je les ferais sûrement une autre fois car ça a l'air fun quand même Aussi, je n'ai pas fait la guilde des voleurs qui ne m'intéresse vraiment pas
Mais j'ai fait à peu près tout le reste Et je suis invincible
Aussi la quête principale, je l'ai presque entièrement faite aujourd'hui même (de la mission qui suit la réception du FUS ROH DAH à la toute fin du jeu ) donc je suis un peu déçu au niveau de la longueur de la quête principale, je m'attendais quand même à quelque chose de plus balèze Mais bon, vu que toutes les missions étaient épiques...
Il y a vraiment des moments que je retiendrais personnellement Ce jeu était énorme. Maintenant, j'attends la fin du dl de Xenoblade et je le fait si il fonctionne puis pareil avec TLS puis j'attaquerai U3 (Que j'ai vu à 30€ aujourd'hui), ACR et Alice Madness Returns (en passant d'abord par la Americain McGee's )
Après, on verra
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2012 à 23:06:24
http://www.ffshrine.org/ff8/ff8_midi.php Les musiques de FF8 en version midi...Ca change beaucoup pour certaines pistes Pour le CD 1 à mon sens faut écouter Liberi Fatali, Blue fields, Find your way, Shuffle or boogie et Waltz for the moon. Les autres CD j'ai pas encore écouté
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2012 à 23:07:43
BlackScrawl J'espère pour toi que Xenoblade fonctionnera
BlackScrawl
Niveau 10
27 février 2012 à 23:13:19
Merci moi aussi
Pseudo supprimé28 février 2012 à 03:26:03
ah tiens au fait : on m'a parlé de xenogears y'a pas longtemps et j'aimerais savoir s'il y a une version traduite (officielle ou non) du jeu (oui, je me renseigne avant de chercher pour une fois et je vous emmerde -___- c'est une bonne façon de demander un service au fait au passage?)?
azertyuiop2
Niveau 26
28 février 2012 à 09:33:23
Eh bien généralement, "je vous emmerde" ne plaide pas en la faveur de celui qui l'écrit/le dit Quoi qu'il en soit, je ne peux pas t'aider pour ta question...
Ouaaw
Niveau 2
28 février 2012 à 10:27:05
Je viens de chopper TLS, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à une config à me conseiller pour Dolphin afin d'y jouer ?
sephiroth-back
Niveau 10
28 février 2012 à 11:20:37
Jerry, je me suis dit "bon, je vais prendre Dolphin, ça a pas l'air si compliqué que ça, puis j'ai envie de jouer à Xenoblade et TLS", et évidemment, je le prends, je veux l'instal, et ce qui devait arriver arriva
"Erreur système Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur".
Evidemment, ça aurait été trop beau si j'avais tout tant pis, je reste sur Ramstation, ça marche ça
Top3
Niveau 1
28 février 2012 à 11:53:40
Bah ça a pas l'air vraiment d'un problème http://www.google.be/search?q=VCOMP100.DLL
Projet-Genesis
Niveau 10
28 février 2012 à 12:08:47
Pour Seph' c'est un problème Si ça marche pas tout de suite ça ne marche JAMAIS ! Hein mon poto
Projet-Genesis
Niveau 10
28 février 2012 à 12:14:37
Un concept de Batman http://uk.games.ign.com/aom/articles/121/1219538p1.html Projet abandonné, comme Batman contre Jack L'Eventreur
Harro
Niveau 10
28 février 2012 à 13:11:27
Ah ok un dll manque=abandon
Faut suivre ce topic pour voir comment bien faire tourner TLS http://forums.dolphin-emulator.com/showthread.php?tid=21888&page=21 Pour l'instant ça tourne nikel mais des chute de FPS apparaissent lors de certains combat et surtout, le plus chiant, y'a des freeze aléatoire qui te bloque complètement le jeu, faut attendre un fix
G: elle est faite en lait sa cape ou quoi? même si l'animation de cette "cape" est ultra abusé, je trouve ça stylé quand même
sephiroth-back
Niveau 10
28 février 2012 à 13:15:12
Merci Bah ouais comme je suis plus qu'une brêle au niveau internet, j'abandonne très très vite
Sinon dommage qu'il ait été abandonné ce projet, ça aurait pu être sympa. J'aime bien l'animation de la cape, même si comme Harro, je trouve ça abusé. Ca me rappelle un peu Star Wars : Le pouvoir de la Force l'animation de la cape.
sephiroth-back
Niveau 10
28 février 2012 à 13:16:29
Par contre, Batman avait trop mangé durant ce test
Ouaaw
Niveau 2
28 février 2012 à 13:16:32
Harro => Merci à toi
Me reste plus qu'à faire marcher Xenoblade, il tourne bien mais Dolphin crash après quelques minutes de jeux "DSI Exception".
sephiroth-back
Niveau 10
28 février 2012 à 13:23:37
Bon, il veut toujours pas se lancer, merci quand même, je vais tout désinstaller parce que j'ai pas envie de bousiller mon pc avec des milliers de programmes