Bah le background c'est pour ceux qu'on pas fait les deux premiers quoi, pour savoir les personnages que tu auras, et ceux qui seront pas là. Dans le deuxième je devais faire ça, en sachant qu'on a pas eu le premier. Je pense que quand on choisira la sauvegarde du deuxième pour le troisième, y'aura pas ça, enfin en tout cas jmef ça me fera le même perso.
Non mais je comprends, sauf que... Ca me choque pas en fait, Bioware j'ai envie de dire que niveau cinématique, jmef, j'y joue pour l'univers, le background du jeu, les choix, tout ça quoi, c'est pas un jeu qui va t'en foutre pleins les mirettes, les jeux Bioware sont moches, y'a qu'à voir les Dragon Age, ou ME. Mais la richesse du scénario et des personnages, ça poutre tout.
Regarde Skyrim, on va pas me dire qu'il est super beau quoi. Enfin perso je le trouve beau, mais s'too, c'est pas le genre de jeu que je dirais qu'il te faire voir à quel point les consoles sont puissantes dans la technique
"Sans parler de la personnalisation du perso franchement faiblarde,"
Je suis d'accord, même si j'ai envie de te dire : Tu te fous de ma gueule ? 
Tu gueulais l'autre fois parce que "wtf, on peut créer son perso dans ME, mais cay de la merde!" et là, c'est pareil
Tu prends le Shepard de base, et voilà, la personnalisation osef 
Mais sinon, clairement y'a pas beaucoup de choix dans la personnalisation, sachant que je vais réutiliser mon perso du 2, bon ben voilà, c'est un truc dont je vais pas m'occuper. Sauf que dans le 2, je me suis occupé de cette partie là, et j'avais trouvé ça faiblard déjà. Et pour tout dire, j'ai la sensation qu'ils n'ont absolument rien rajouter de plus pour ME3, donc c'est un peu dommage ça
M'enfin tant pis si t'aimes pas, tu loupes quelque chose quand même je dirais, notamment en terme d'univers, de scénario, de personnages vraiment développé, ça poutre tout ME, et je vais kiffer ME3
J'espère une conclusion à la hauteur
Je viens de terminer la démo de Binary Domain. C'est pas très beau, voir moche, le gameplay c'est bourrin, bien défoulant pour le coup, j'aime bien l'univers, la base du scénario aussi, au niveau des visages c'est plutôt bien foutu, non, le plus gros défaut c'est la VF. C'est du foutage de gueule la VF, jamais vu une VF aussi merdique sérieux, les doubleurs ne collent pas du tout à leurs personnages, franchement stupide !
Je prie pour une VOSTFR pour le coup, parce que ça va pas le faire du tout en VF.