CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 11:52:02

Bon, pas très encourageant la dernière news la... Pas de remake...
quelqu'un a déjà programmé un suicide général, ou on le fait tous dans notre coin? J'sais pas on fait ça sur la place de Midgar ça va choquer Nomura...

:dehors:

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:52:09

Si on a pas notre remake, on fait blocus! Plus un seul jeu de SE sera vendu en Europe! xD oupas.

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 11:53:24

attend que Genesis harro shaolan et tous les autres voient cette annonce, tu vas voir leur reaction

c'est sur que ils feront un FF7 mais a mon avis ce ne sera pas le meme en HD. la trame de l'histoire sera remaniée pour coller encore un peu plus et sans doute integrer de nouveaux persos comme zack qu'on ne voi pas beacoup ans le 7PSX..

il sera en 3d exclusive PS3 donc fini les decors 2d. et les dialogues ne seront pas les meme, les scene qui pour nous sont anthologiques ne seront plus d'actualité.

on en parlais la derniere fois, les scene avec Cloud en femme, les scequences d'humour au gold soccer, tout ca ne peut pas etre comme sur la PSX. les adaptations seront changeante.

ce sera sans doute le plus grand jeux que l'histoire ai pu connaitre apres pong. Visuellement surtout avec les graphiques PS3 et tout. Il ne faut surtout pas s'attendre a un remake quasi identique.

Et si c'est un spin off dans la periode FF7 apres l'annonce a la fin du jeux Crisis Core et incluant Clad je ne voit pas bien ce qu'ils peuvent faire d'autre.

voila

vous en pensez quoi ?

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:55:25

Je suis tout a fais de ton avis.

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 11:55:34

pur le suicide collectif RDV apres l'annonce du jeu, ce sera un suicide du a l'attente trop longue
mais moi je dis commencez a economiser pour les pre ventes, et pour la version de la PS3 FF7 blanche... je la veux elle sera de bon gout avec ma PSP FF7 10th anniversary

...

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 11:55:57

merci omnislash

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 11:56:46

Oui car le but premier, c'est pas pour faire plaisir aux fan de ff7 (faire des clin d'œil et tout) ca sera surtout pour que les nouveaux puissent connaitre l'histoire apres un crisis core...

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2008 à 11:57:44

Donc on revient au point de depart ,le remake annoncé :rire2:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 11:59:26

c clair je me repete un peu mais

regarde

les jeunes joues a la PSP et voient a suivre

tu les vois aller denicher un FF7 PSX... super rare et super moche... (sauf pour les amoureux de la texture) impossible....

ce sera un remake

ce truc c'est de la desinformation

il ne pet qu'y a voir un remake

Crisis Core c'ete pour lancer l'affaire et se rendre compte de la notoriete actuelle du jeu

a la fin l'annonce c'est le clin d'oeuil dont tu parlais

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:00:15

surement double post sorry no edit!

J'voulais rajouter un truc, c'est que c'est quand meme osé de sortir autant de jeux ff7 que le jeune public (ou moins jeune n'ayant pas fait ff7) achète, alors qu'il n'a pas fait la pièce maitresse, a savoir ff7 sur ps1...

En tout cas s'il reste 1 unique jeu a sortir, ca sera le remake du 7 car tout a déjà été dit, le passé, le futur, histoires parallèles, etc... Et surtout apres tant de développement, mettre un terme a cette fabuleuse saga (avant de nous faire la meme avec la saga du 13...)

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:01:05

Ba ouai c'est obligé que ce soit le remake sinon il n'aurait pas faire une fin comme ça sur Crisis Core. En tout cas, j'annonce mon suicide si le remake ne voit pas le jour.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:01:17

mais oui , c'est clair et meme ceux qui veulent voir le ff7 original , ils vont pas l'acheter mais le dl et donc pas d'argent pour square !

Donc comme tu dis sgtandreas1 , se sera un remake changer a la sauce HD ^^

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 12:03:36

et c'est pas plus mal ca ne denaturera pas notre bebe.

et a wesker faut pas tu aura versus 13 pour te changer les idee

et aussi il y en a pour tous les support

Psp CC
portable BC
PSx (plus fabriqué) FF7
lecteur Dvd AC
bleuray ADCcomplete

il ne manque plus que PS3 dou FF7 le remake HD

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:04:01

Oui voila parce que maintenant pour le trouver faut débourser un peu d'argent et les graphisme ne conviennent pas à tout le monde ( même si moi j'adore et je trouve que c'est ce qui fait le charme du jeu). Le 3 Aout sera LE jour de la PS3 avec deux annonce :bave: :bave: :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:04:38
  1. sgtandreas1 Voir le profil de sgtandreas1
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 12:03:36 Avertir un modérateur
  3. et c'est pas plus mal ca ne denaturera pas notre bebe.

et a wesker faut pas tu aura versus 13 pour te changer les ide

j'ai dit quoi pour que tu me dise ça ? :noel:

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 12:06:04

aujourdhui le monde troune autour du pognon

je les vois pas ne pas le faire.
Je serai sony je le commanderai rien que pour vendre ma PS3 a des millions d'exmplaires.

ce sera le jeux avec le meilleur demarage de tous les temps la meilleur texture, enfin bref ce qu'est Star Wars au cinema ca le sera pour les jeux video

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
24 juillet 2008 à 12:06:35

Alors quelles sont les points qu'ils devront modifier?
En dehors du systeme de combat et des materia, niveau histoire, il y a des choses a modifier tout de même...

:spoiler:

Je trouve pas très clair, pour les novices, le rapport hojo/vincent (perso caché alors qu'il a une importance énorme dans le jeu), la fameuse Reunion, les archives bidons de la Shinra a Nibelheim, et surtout la mise en scène dans le passé de Cloud, celui qu'il raconte a Kalm, un passé déformé, crédible de tous, alors que Tifa l'ouvre à peine sachant que Cloud raconte n'importe quoi...

Aussi, le fait que Sephiroth ne soit qu'une marionnette, le fait qu'on suive Jénova et non pas Sephiroth, alors que c'est son apparence... Je crois qu'il y a de nombreux points a éclaircir, meme pour nous qui avons torché le jeu dans tous les sens...

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 12:08:30

desolé cete pas pour toi a wesker, cete pour DnE4eVeR

probleme de lecture sur mon ecran DSL

sgtandreas1
sgtandreas1
Niveau 5
24 juillet 2008 à 12:10:16

indiskit

c'est quelqe chose que le remake nous dira

:spoiler:
d'ailleur dans CC on peut ouvrir le cerceuile de Vincent et Zack nous empeche de le faire avec humour d'ailleur

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:11:36

pas grave :)
de toute façon c'est clair que si remake il y a , le jeu sera peut être + adulte mais c'est clair qu'il sera modifié , peut être que Square vondront faire oublié l'original (mais sa va être dur lol ) pour dire que le vrai FF 7 sera le remake^^

(bon je m'imagine sur le bateau ou l'on rencontre Jenova pour la 1ere fois en HD :bave:

La vidéo du moment