CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2012 à 17:04:46

Ca ne m'a pas spécialement plu le trailer, ni le jeu d'ailleurs, contrairement à Harro, je suis pas fan de ce genre de film :rire:
Et le jeu non plus, osef des graphismes comme dit G, mais les deux précédents True Crime j'avais pas aimé du tout, donc malgré le changement de nom de celui ci, je vais pas vraiment m'y intéresser, sauf grosse surprise.

Etant donné que je considère pas la BA comme faisant partie du jeu (bah ouais, genre tout ce qu'il fait on pourra le faire :noel: ), j'attends une vrai BA pour me prononcer. Parce que les trailers fake, y'en a marre :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 17:09:45

J'espère vraiment qu'ils réussiront à retranscrire dans le jeu ce qu'on a vu là, que ce soit aussi rapide et bien maitriser.
Une bonne diversité d'attaque, mais pas avec un rendu comme on a trop aujourd'hui, c'est à dire avec des effets qui cassent trop le côté "réel" de l'action.

Pour ça il faut donc de bon bruitage, et un rendu des actions proches de la réalité.

C'est ce que je reprochais au dernier Batman, la BA en CG était superbe, les combats étaient bien fait, mais dans le jeu t'as des bruitages décevant, des effets visuels inutiles... Puis c'est brouillon globalement.

Trop d'ennemis ! Dans un jeu qui se veut un minimum réaliste, c'est pas super.

Alors que dans KH2, quand on se bat contre 1000 Sans Coeur, ça claque, grâce à l'univers irréaliste qui permet le WTF à tous les niveaux, combos, effets visuels délirants...

Bref, j'aimerais bien que Sleeping Dog soit "réaliste", ou du moins qu'il se rapproche d'un film d'action hongkongais comme dit Harro.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 17:15:53

Seph' :d) Je pensais pas que tu resterais autant de glace face à ce trailer.
En lui même ce trailer est quand même assez classe et chouette pour planter l'action et comprendre ce qui se passe.

Après oui ce sera surement différent dans le jeu, mais si le trailer avait été celui d'un film, j'aurais pas dit non...

Harro
Harro
Niveau 10
08 février 2012 à 17:22:51

Moi j'veux un jeu Donny Yen :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=Yo_YfzvAYJY

Le suplexe à 5:40 :bave:

Ou alors
http://www.youtube.com/watch?v=yF6Jyxc16vU&feature=related
:bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 17:42:20

Y'a toujours ce côté un peu cheap après toutes ces années :rire: Mais ça reste une référence malgré tout, j'aimerais bien un mélange de plusieurs savoir faire pour ce jeu.
Ca pourrait donner un truc assez sympa.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 18:09:59

Dommage que ce soit du piano, mais je prendrais quand même :d) http://www.gameblog*fr/news/27321-final-fantasy-piano-collection-un-site-dedie

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2012 à 18:29:25

Comme je l'ai dit, je n'aime pas du tout les films de ce genre, donc le trailer m'a pas plu.

Ca aurait été un film, j'aurais pensé la même chose, j'ai horreur de ce genre de film donc bon... Même si oui, c'est classe, on peut pas le nier. Mais bon... Voilà quoi, ça m'emballe pas...

Puis je crois que je commence à avoir un ras le bol des trailer fake pour nous en mettre pleins la gueule, et qu'au final, le jeu soit dénué de pleins de possibilité. Là, ça se comprends puisque c'est tourné avec de vrais acteurs. Mais à part nous montrer comment sera l'ambiance, et sûrement quelques coups qu'on pourra faire, je trouve pas ça intéressant.

Puis je l'ai dit, les deux True Crimes était une véritable déception pour moi donc bon... En sachant que l'ambiance du prochain est une ambiance que je n'aime pas, voilà quoi... Tous les trailers ne me font pas banday :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2012 à 18:41:09

Voilà, les vidéos d'Harro, je trouve les combats ultra classe, mais c'est vraiment pas le genre de films que je regarderais, je déteste ça. La vidéo de 8min, au bout de 4 min, ça m'a gonflé en fait. J'aime vraiment pas ce genre de films et d'ambiances, pour ça que le trailer m'a rien fait.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 18:43:40

Qu'est ce qui te dérange dans "ce genre" de film/jeu ?
Parce qu'on a vu que de la baston et un début d'histoire pour le moment, et si elle vaut le coup, c'est tout bénef non ?

Après les trailers "fake" c'est pas une mauvaise chose quand tout ce qui est montré est dispo dans le jeu.

Ensuite l'ambiance ça ressemble à GTA à Hong Kong donc je te comprends pas sur ce coup :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2012 à 18:46:57

J'espère qu'on va pas se taper un gameplay comme le jeu sur Jet Li :hap: Mes pauvres pouces :snif:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 18:50:22

C'était sur PS1 non ? Me semblait que j'avais une démo et c'était assez chaud :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2012 à 18:51:54

Nan PS2 ou GC, je sais plus.

C'était nul à chier. :hap: Pour donner des coups, fallait utiliser le joystick.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 février 2012 à 18:59:36

C'est pas toi qui était nul plutot ? :noel:

Quand tu maitrisais le gameplay, tu faisais des trucs de fou :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2012 à 19:03:33

Ca niquait les pouces je suis désolé. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 19:06:30

Ouais c'est une question d'être nul ou pas, c'est juste que c'était chiant au joystick :rire: :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
08 février 2012 à 19:15:40

Vous avez p'tet aussi joué à Jackie Chan Stuntmaster ?
J'aimais bien, c'était fun et y'avait un esprit "Jackie Chanesque" malgré que c'était un peu cheap.

Par contre, c'était laid. Surtout Jackie quand y'avait des zooms sur sa tronche. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 19:24:13

Ah bah c'était ça en fait ! :rire: Je me suis trompé entre les deux jeux :noel:
Je savais qu'il y en avait un sur PS1 :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 février 2012 à 19:33:21

ajd j'ai acheter l'edition collector de skyrim (neuve hein, elle sort du magasin :noel: ) pour 52€ :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
08 février 2012 à 19:38:31

Ce qui me dérange ? Tout simplement le fait d'être un flic infiltré. Ensuite, c'est toujours du "too much" dans les phases de combats ou de shoot, puis True Crime était, pour moi, des mauvais GTA-like, je me suis royalement fais chier, les héros étaient nases, le gameplay m'avait pas plu.

Et GTA à Hong Kong, perso je m'en fiche un peu :rire:
Ca m'attire pas, je suis désolé, c'est comme ça, je n'aime pas du tout les bastons de ce genre. Je suis pas attiré, voilà tout, GTA like ou pas, l'histoire du flic infiltré ne me tente pas, j'y peux rien :noel:

Le trailer nous montre simplement ce qu'il y aura dans le jeu :
-Baston stylé
-Courses poursuites
-Histoire flic infiltré pour déjouer la mafia ou autres.

Je dis pas que c'est mauvais, juste que moi, ça m'attire pas. Les trailers fake ne sont pas une mauvaise chose, juste qu'au final, on peut jamais faire tout ce qu'on voit dans la première vidéo.

Assassin's Creed, FFXIII, Killzone 2... Pas tous évidemment, je prends l'exmeple de Deus Ex, il me semble que tout ce qu'il fait dans le trailer époustouflant, on peut le faire non ? Le seul reproche qu'on pourrait faire à ce trailer, c'est qu'il était trop beau pour être vrai :noel:

Donc voilà, rien ne m'attire dans le trailer, que ce soit l'action, la base de l'histoire, ce qu'on nous montre en tant que gameplay, le lieu de l'action. Peut-être que je changerais d'avis en voyant des vrais vidéos, que ce sera la méga tuerie de l'année, mais là, maintenant, tout de suite, c'est pas un jeu qui m'intéresse.

Voilà mon cher G :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 février 2012 à 19:52:55

Mouais, j'insisterais pas mais je t'avoue que je ne te comprends pas trop sur ce coup là :( C'pas grave ça arrive :noel:

La vidéo du moment