Ce qui me dérange ? Tout simplement le fait d'être un flic infiltré. Ensuite, c'est toujours du "too much" dans les phases de combats ou de shoot, puis True Crime était, pour moi, des mauvais GTA-like, je me suis royalement fais chier, les héros étaient nases, le gameplay m'avait pas plu.
Et GTA à Hong Kong, perso je m'en fiche un peu 
Ca m'attire pas, je suis désolé, c'est comme ça, je n'aime pas du tout les bastons de ce genre. Je suis pas attiré, voilà tout, GTA like ou pas, l'histoire du flic infiltré ne me tente pas, j'y peux rien
Le trailer nous montre simplement ce qu'il y aura dans le jeu :
-Baston stylé
-Courses poursuites
-Histoire flic infiltré pour déjouer la mafia ou autres.
Je dis pas que c'est mauvais, juste que moi, ça m'attire pas. Les trailers fake ne sont pas une mauvaise chose, juste qu'au final, on peut jamais faire tout ce qu'on voit dans la première vidéo.
Assassin's Creed, FFXIII, Killzone 2... Pas tous évidemment, je prends l'exmeple de Deus Ex, il me semble que tout ce qu'il fait dans le trailer époustouflant, on peut le faire non ? Le seul reproche qu'on pourrait faire à ce trailer, c'est qu'il était trop beau pour être vrai
Donc voilà, rien ne m'attire dans le trailer, que ce soit l'action, la base de l'histoire, ce qu'on nous montre en tant que gameplay, le lieu de l'action. Peut-être que je changerais d'avis en voyant des vrais vidéos, que ce sera la méga tuerie de l'année, mais là, maintenant, tout de suite, c'est pas un jeu qui m'intéresse.
Voilà mon cher G