Ah oui, tu trouves ? Un certain nombre d'hommes sont comme ça pourtant... Les jeux vidéos, tellement funs et sans aucune contrainte, ni demande de responsabilité :p
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 18:45:32
En fait il voulait mettre "avec" à la place de "et"
Ok je sors
Spydaemon
Niveau 1
06 février 2012 à 18:54:27
"Des enfants pour leur offrir des jeux et me donner bonne conscience quand je leur piquerai discrètement" Bonne stratégie
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 18:58:27
En fait, on critique nos parents qui voulaient pas nous acheter des jeux mais en même temps, c'est question de génération Si mon fils veut CoD MW12, je lui dis non et je l'oblige à jouer à FF et Pokémon comme mes parents m'ont obligé à lire Tintin (que j'ai aimé) ou certains livres
Projet-Genesis
Niveau 10
06 février 2012 à 19:13:06
Ultra Ouais c'est comme son commentaire, je suis sur qu'il ne voulait pas dire qu'il voulait des DLC...
Spy Les jeux vidéos c'est un loisir, une passion chez certains... mais tes enfants c'est censé être une grosse partie de ta vie
Mais je ne suis peut être pas normal Quand je regarde autour de moi j'ai l'impression d'être resté au 20ème siècle
Après y'a aussi moyen que tes enfants deviennent des joueurs, donc tu finis tôt ou tard par rejouer et avec eux ! Suffit que le maman ou le papa soit aussi un ancien gameur, ça devient une famille de geek !
Le Maitre à parler http://www.gameblog*fr/news/27320-sakaguchi-trouve-les-graphismes-hd-exageres
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 19:26:10
Je plussoie Maître Sakaguchi
Faut dire qu'un FF HD n'aura jamais autant de charme qu'un FF 2D comme avant. De plus, faie du Pixel Art demande presque autant de travail que de la modélisation en 3D HD
+Famille de geek > All
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 20:05:37
"Le Maitre à parler"
G, le Maître a parlé
Defieur
Niveau 32
06 février 2012 à 20:05:54
Bah il a raison sur le fait qu'il y a une recherche de qualité technique qui prime sur tout. Il suffit de voir les réactions de Nier : Avant ; "Lol c'est quoi ce jeu has been ? " Après ; "OMFG BEST VIDEO GAME EVER DE CETTE GEN ! "
Je ne suis pas d'accord avec toi, Ultra par contre. Si on parle de la qualité technique en elle-même, il faut bien avouer que quand on voit les coûts de développement, c'est un peu débile de tout miser sur une beauté visuelle qui n'aurait peut-être pas d'âme. Et puis le bonhomme dit ça, mais c'était quand même toujours ouf de voir un nouveau FF sortir. Ca a toujours dépassé l'entendement. Par contre, je n'approuve pas les "Oé y'a plus de magie comme avant car les persos ont des voix et peuvent bouger ". Pour moi, c'est une évolution par rapport aux moyens techniques (même si ce n'est pas toujours bien utilisé). Tout dépend du bonhomme aux commandes du projet 2D ou 3D. Même si on se dit qu'en 2D, on peut aller plus loin du moins d'un niveau artistique, je pense également que c'est le cas pour la 3D mais dans une certaine mesure.
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 20:13:07
Faut qu'ils arrivent à trouver des graphismes HD pour les FF mais qui ne paraissent pas trop réaliste avec des graphismes un peu "cartoon" comme FFIX, je trouve que ça a beaucoup de charme! Ca sert à rien de vouloir faire trop réaliste, autant aller jouer dehors dans ce cas
Projet-Genesis
Niveau 10
06 février 2012 à 20:25:18
Ultra Oh oui pas mal, une faute par mot J'avoue c'est roxxxor là Se relire c'est bien, faudrait que j'y pense Et le jour ou JVC mettra en place une fonction Edit, il fera plus chaud qu'aujourd'hui
Defieur
Niveau 32
06 février 2012 à 20:25:33
Je peux pas faire des frag dans la vraie vie donc je refuse l'idée
Non mais même un Zelda avec des graphismes HD super beau, je trouverais que ça passe. Tout dépend de la patte adoptée que ça soit dans la 2D ou la 3D. La 2D a fait beaucoup plus de preuves mais il y a une dimension graphique en moins à gérer, ce genre de choses. Mais à contrario, la 3D propose aussi ses concepts graphiques. Enfin, j'ai pas d'idée en tête mais il y en a sûrement des très flagrants.
Defieur
Niveau 32
06 février 2012 à 20:26:32
Epic win le fail
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 20:28:52
Justement, on a vu le Zelda WiiU en HD et ça rend super bien, comme tu dis, faut choisir un style Mais perso quand je vois les dialogues de FFXIII qui font un peu cucul, je pense que des graphismes plus "cartoons" auraient rendu mieux car là, ça fait trop réaliste pour un jeu comme ça. Mais rien n'empêche de garder de super beaux graphismes!
Projet-Genesis
Niveau 10
06 février 2012 à 20:41:36
Def' Ce soir, je regarde Drive Je donnerais peut être mon avis si le coeur m'en dit
Ultra J'aime bien le réalisme pour certains jeux, comme le foot, ou certains FPS... Mais un jeu comme Darksiders II par exemple, ça claque artistiquement, puis ce côté cartoon justement, c'est chouette
Pour FF c'est sur que ce n'est plus aussi "magique" qu'avant, ça a perdu de son charme.
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 20:47:24
OMG Bien ma grotte??
http://www.ffworld.com/?page=article&id=52
Sérieusement ce mec, son seul argument c'est les graphismes Gran Pulse un monde enivrant de liberté multi Il se permet de critiquer Versus XIII Il compare un Final Fantasy à CoD
Sérieusement ce mec
Ultrapoutch
Niveau 10
06 février 2012 à 20:48:25
@G
Il y a des jeux qui ont besoin de réalisme, d'autres justement qui n'en ont pas besoin Un Mario réaliste
Putain ce pavé de Kuja. J'ai déjà du le lire mais la longueur me donne pas envie surtout que je sais de quoi il en retourne.
G Nan, tu pourras pas donner un avis sur Drive vu que tu seras sur youtube toute la soirée à écouter la B.O. en boucle. J'attends mon coffret collector qui arrive le 8. Je le ferai dédicassé par Sakaguchi même si ça n'a rien à voir.