Si Versus reste exclu, y'a des chances pour qu'il n'y ait pas de DLC.
Pour Type-0 je pense plutôt qu'ils feront une version "complète" directement.
Car il semblerait que Type-0 sorte chez nous sur PS Vita, donc la logique voudrait que le jeu ressorte aussi au Japon sur ce support, dans une sorte de version " Final Mix " comme KH, mais dont nous bénéficierions tous.
Les DLC sur console portable, je le sens moins que sur console de salon d'une manière générale.
Pour Versus je pense que Nomura mettra à tous les niveaux, le minimum nécessaire.
C'est à dire qu'on aura largement l'impression que le jeu nous offrira autant de contenu qu'un FF d'avant, et que si DLC il y a, ce sera vraiment très optionnel.
On imagine très bien un magasin de fringue dans le jeu, avec dedans tout un stock de fringues qui pourra largement contenter les joueurs et leur soif de shopping, et cela sans DLC.
Les DLC justement, pourraient être utilisés dans ce cas présent pour réalimenter le magasin de fringues en nouveautés pour celui qui veut absolument se faire une méga collection de fringues etc... Autrement dit, nous osef de ça, ou presque.
De façon globale, je pense que les DLC de Versus seront plus intelligents et moins contraignants, enfin j'espère.