CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 février 2012 à 12:18:27

Salut Shao! :) Comme tu vois, tout roule ici :noel:

Def' :d) Comment t'arrives à comprendre l'histoire des jeux de combat? :noel: M'fin, j'n'ai jamais vraiment joué qu'à SoulBlade et Tekken 1, 2 et 3 mais à part comprendre qu'il y a une épée maléfique dans SB et qu'il y a un bête tournois dans Tekken... D'autant plus qu'ils sont en Anglais et que j'étais petit quand j'y jouais quoi. Et puis c'est pas comme si y'avait un mode histoire non plus :noel:

Et vu que je m'en fous de l'histoire ben j'ai jamais été choqué comme toi :noel:

Et de toute façons, SoulBlade > All SoulCalibur et All Jeux de combat en général :oui: :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 février 2012 à 12:20:04

Bonne nouvelle pour FFXIII-3 et jerry, en gros le message de fin veut dire "Achetez les DLC bande de pigeons! :hap: "

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 février 2012 à 12:31:47
Shao
Shao
Niveau 10
05 février 2012 à 12:32:19

Ils nous gonflent avec leurs DLC :(
Ils seraient peut-être temps que les joueurs arrêtent de jouer les pigeons en les achetant, parce que ça devient de l'abus :hum:

Shao
Shao
Niveau 10
05 février 2012 à 12:48:09

Il serait * :o))

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 février 2012 à 12:49:32

Quand on voit certains gars sur finaland, ffworld etc, c'est pas près de s'arrêter :hap:

Shao
Shao
Niveau 10
05 février 2012 à 12:53:05

C'est-à-dire ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
05 février 2012 à 12:54:57

Olol c la lwa du marcher é pui t pa oblijer 2 lé prandr, ba an tt ka mwa je lé pren puiske sa rajout 2 la durer 2 vi xD lol ptdr mdr :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
05 février 2012 à 13:12:35

BTG Andrew? Ou plutôt BVG jvcom? :noel:

Ah bah finalement la théorie de je ne sais plus qui s'avère exacte. C'est qui qui avait dis que le to be continued faisait référence aux autres fins?

"Et de toute façons, SoulBlade > All SoulCalibur et All Jeux de combat en général "
Vieux troll moisis, n'a tu pas honte? :noel:

Salut shao, ça roule, j'te présente le nouveau, Ultraploutch ( :noel: ) un petit insolent qui aime troller sur finaland :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 février 2012 à 13:16:05

Ptdr lol lé cart pokémon :hap:

Andrew :d) C'est pas l'histoire que je cherche à comprendre, elle est ce qu'elle est (et les modes Edge Master sont captivants et variés).
J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent se résigner à garder des icones qui ont tapé leur seuil de vieillesse. Dans Soul Calibur 7, on aura un bond de 30 ans, Mitsurugi sera toujours en course à 90 ans alors qu'il aurait du mourir à 60 ans mais par miracle, il fait encore ses 40 ans et il se bat même mieux qu'avant. :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 février 2012 à 13:22:22

Ouais ça confirme ma théorie sur les fins différentes, mais ça dit aussi qu'ils vont nous foutre des épisodes DLC pour rajouter des histoires, et ça, c'est vraiment dégueulasse.

Je ne sais pas si les gens se rendent compte de leurs conneries en achetant ce genre de DLC, en tout cas dans un jeu comme FF. Ca va les inciter à en refaire, puisque visiblement, ça ne dérange personne qu'un FF ne soit plus complet, et se permette d'avoir du contenu supplémentaire. Je parle bien sûr de l'histoire, les costumes, combats en plus osef, ça sert à rien. Mais l'histoire quoi, les mini jeux, y'a pas juste du foutage de gueule là ? Non ? Personne ne le voit, ne le comprends sur les sites d'FF et les fanboy débiles ?

Je prie pour que Versus XIII n'en ai pas, que Type-0 non plus, et que les futurs FF n'en auront pas, même si j'en doute vraiment. Ca devient vraiment abusif tout ça. Vous vous imaginiez un FFIX ou l'on devrait payer pour avoir la vente aux enchères ? Le jeu de carte ? L'histoire de Bibi ? Le boss Gaia ?

Et bien tout ça, c'est dans FFXIII-2. Bienvenue dans l'évolution d'FF.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 février 2012 à 13:43:02

BMG? T'avais qu'à la faire tourner quand tu l'a vue, sale Kevin :noel:

Et de tout les jeux de combats que j'ai pu essayé (même SSF), mon préféré reste SoulBlade, s'too :hap:

Le Edge Master Mode :bave: J'ai jamais lu tout ce qu'ils s'amusaient à marquer mais qu'est-ce que c'était kiffant :bave: Je l'ai reterminé y'a pas longtemps au fait, j'ai eu l'arme "ultime" de chaque perso, j'avais jamais remarqué qu'y'avait autant de SoulBlade différentes que de persos :noel: Et j'ai débloqué Sophitia!! aussi (celle en maillot de bain :noel: )

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 février 2012 à 13:48:36

Pervers. :noel:

Le mode Edge master de Soul Calibur 1 et 2 sont aussi de qualité.
Le 3 a des modes assez différents dont un mode .. assez stratégique on va dire. J'ai trouvé ça rudement bien trouvé. :oui:

Le 4 n'a aucun mode à part son versus. :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 février 2012 à 13:50:57

En même temps, c'est jamais qu'un une pièce quoi :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 février 2012 à 13:58:05

Si Versus reste exclu, y'a des chances pour qu'il n'y ait pas de DLC.

Pour Type-0 je pense plutôt qu'ils feront une version "complète" directement.
Car il semblerait que Type-0 sorte chez nous sur PS Vita, donc la logique voudrait que le jeu ressorte aussi au Japon sur ce support, dans une sorte de version " Final Mix " comme KH, mais dont nous bénéficierions tous.

Les DLC sur console portable, je le sens moins que sur console de salon d'une manière générale.

Pour Versus je pense que Nomura mettra à tous les niveaux, le minimum nécessaire.

C'est à dire qu'on aura largement l'impression que le jeu nous offrira autant de contenu qu'un FF d'avant, et que si DLC il y a, ce sera vraiment très optionnel.

On imagine très bien un magasin de fringue dans le jeu, avec dedans tout un stock de fringues qui pourra largement contenter les joueurs et leur soif de shopping, et cela sans DLC.

Les DLC justement, pourraient être utilisés dans ce cas présent pour réalimenter le magasin de fringues en nouveautés pour celui qui veut absolument se faire une méga collection de fringues etc... Autrement dit, nous osef de ça, ou presque.

De façon globale, je pense que les DLC de Versus seront plus intelligents et moins contraignants, enfin j'espère.

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 février 2012 à 15:34:47

Qui décide des DLC dans tout ça au fait (et du futur contenu à amputer) ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 février 2012 à 15:44:50

Disons que les dèv', comme Nomura qui est directeur du projet, peut décider d'amputer ou de rajouter du contenue, en additionnel ou non.

Mais dans le contexte dans lequel on est aujourd'hui, ne pas faire de DLC, c'est une hérésie désormais.
Les Producteurs du projet, Kitase et Hashimoto, et même le grand manitou de la boite, c'est à dire Wada, peuvent obliger Nomura à mettre du contenue additionnel s'ils veulent jouer les casses couilles.

Et puis les actionnaires qui font pression derrière, tout ça tout ça...

Mais Nomura n'est pas du genre à se laisser faire donc, nous aurons les réponses à la prochaine vidéo.

Est-ce que le jeu est encore exclu ? Est-ce qu'il y aura du contenu additionnel ? Les promesses faites depuis ces dernières années ont-elles été tenues ? ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 février 2012 à 16:48:20

Enfin, Nomura est ptet pas du genre à se laisser faire, et ils ont ptet pour habitude de le laisser s'exprimer, c'est pas une muraille imprenable.
Je veux y croire mais bon, j'imagine bien qu'on aura une connerie ou l'autre en DLC...

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 février 2012 à 16:50:21

Ah oui, tiens, Harro :hap:
Je me suis pris God of War en PAL :hap:

Sauf qu'il est en anglais sur PCSX2 :noel:
Any suggestions ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 février 2012 à 17:01:56

Ouais enfin le mieux qui peut arriver à Versus, c'est de ne pas avoir de DLC tout court, quels qu'ils soient. On veut pas d'un jeu amputé, mais complet.

M'enfin ne pas mettre de DLC, comme dit G, c'est une hérésie.
Et pour Type-0, c'est pas totalement vrai ce que tu dis pour les "Final Mix" en fait. Parce que quand on a les KH chez nous, y'a des choses rajoutées oui, mais quand une version FM sort du coup au Japon, y'a encore plus de bonus que chez nous, comme les fins secrètes plus longues, d'autres boss... Bref, on se faire sodomiser encore là-dessus :noel:

La vidéo du moment